| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kokolax Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 10 Localisation: Yonne, Bourgogne
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:37 pm Sujet du message: Ma chienne voit-elle des esprits ? |
|
|
Bonjour !
J'aimerais aborder un sujet qui peut vous parraître bizarre....
Ma chienne s'appèle Roxanne, c'est une toutoune de race "carlin" qui à 9 ans. Nous l'avons récupérés en février 2008 suite au décès de son ancienne maîtresse......
Je me suis apperçue il y à quelques temps qu'elle voyais des chose que les humains ne voient pas....
L'autre jour, en allant dans un cimetière avec elle (oui je sais que c'est quelque peu bizarre ! ) elle s'est appeurée, avait les oreilles très basses et regarder sur une tombe...Moi, je n'ai rien vu....
Ma maison est composée de 2 étages.
En montant les escaliers, pratiquement à chaque fois, Roxanne regarde à un certain endroit le vide....Rien d'anormal jusqu'à maintenant !
Mais le plus étrange, c'est quand on sait qu'à cet endoirt précis, l'ancien propriétaire de la baraque s'est pendu.....
Et sur 2 photos prises à la queue leu leu, on s'apperçoit que des "traces jaunes" apparaissent...
Les 2 animaux, ma chienne et la chatte de mes grands-parents, regardent dans la direction où partent ces fameuses traces.....
Dites moi, qu'en pensez vous ?
Avez vous connus des cas similaires ?
Pouvez vous me faire part de vos témoignages personnels ?
Merci par avance, Virginie |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que les animaux ont la capacité de voir certaines choses que nos yeux ne peuvent pas (ou ne veulent pas ?) voir. Les chats aurait même la capacité de sentir la mort (cf le chat Oscar de l'hôpital de Rhode Island) alors pourquoi pas les chiens ? Je n'ai pas d'exemple personnels mais tu n'es pas la première dans ce cas et il me semble que Serhus à mis des histoires dans ce genre sur le site. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
kokolax Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
J'ai déjà entendu parler du chat Oscar....
Je pense effectivement que les animaux peuvent voir des choses que nous ne pouvons pas voir ....
Je vais aller chercher les témoignages de sehrus !
Y a t-il d'autres personnes ayant des témoignages ? |
|
|
 |
kokolax Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Avis aux amateurs....  |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 432 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Les chiens et les chats on un 6° sens, donc je pense que c'est normal, surtout pour eux, mais c'est vrai que sa peut nous faire peur  _________________ page de pub :
mon petit forum ou il y a personne :
http://forumjeuxetmoto.xooit.com/ |
|
|
 |
kokolax Nouveau

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
OK, Ok ! Merci de vos réponses !
Mais, n'y aurait-il aucun témoignages ? |
|
|
 |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:25 pm Sujet du message: ! |
|
|
salut kokolax, he bien je te livre mon témoignage, mon chien, un jour se mit a japper de toute ses forces dans un garde robe de la maison, il semblait chercher quelque chose, et tout d'un coup il traverse dans la pièce adjacente comme si cette chose aurait passer à travers le mur, ensuite il se met a courrir au second étage et s'en va ou la fenetre de la porte de mon patio, la où la majorité des esprit aparraisse chez moi...
Pour tout dire, je crois que les animaux voit des choses parce qu'il ne sont pas "pollué" par le stress social que nous les humain avont, par exemple, se trouver un emploi, avoir un bon dossier de credit, etc etc etc, bref entrer dans le moule de la société, avec tout ca nous fermons notre esprit et cela limite énormément ce que nous pouvons voir. c'est dailleur le même principe pour les enfants, souvent il voit des esprit jusqu'a ce qu'il commence à maturer et à s'établir... cela est très fréquent.
D'ailleur voila un témoignage par rapport aux enfants : C'était a noel chez moi, et la fille de mon frere tout jeune 6 ans, prend la main de mon oncle et elle veut lui montrer quelque chose, mon oncle dit " que veut tu me montrer?" elle l'emnene devant la fenetre de mon patio, lui pointe du doigt dehors, sourie et repart. Mon oncle de comprenait pas car il faisais nuit et il n'y avait rien de comprometant dehors.
Cordialement, Brightside. _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 578 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec brightside! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Feuille-du-printemps Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Enfin bref, J'ai une chienne(moi aussi,sauf qu'elle a 4 ans et demi).Des fois elle regarde dans le vide ,alors que moi je vois rien.ça n'a rien de paranormal,elle ne regarde rien au fait, elle écoute ,les chiens ont un flair très développé. Elle peut entendre des choses qu'on ne peut pas entendre. Ou qu'on ne peut pas voir.Enfin c'est mon avis. Par contre je n'ai jamais emmené ma chienne dans un cimetière...  _________________ La peur est le commencement de la sagesse. |
|
|
 |
kokolax Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Feuille-du-printemps a écrit: |
Enfin bref, J'ai une chienne(moi aussi,sauf qu'elle a 4 ans et demi).Des fois elle regarde dans le vide ,alors que moi je vois rien.ça n'a rien de paranormal,elle ne regarde rien au fait, elle écoute ,les chiens ont un flair très développé. Elle peut entendre des choses qu'on ne peut pas entendre. Ou qu'on ne peut pas voir.Enfin c'est mon avis. Par contre je n'ai jamais emmené ma chienne dans un cimetière...  |
Ok !
M'enfin, dans un cimetière, juste sur une tombe...Et cette impression de peur qu'elle avait !
Ca fait peur quand même...
Héhé...ba je l'ai emmener dans un cimetière car je me promenais avec elle et que en passant devant ce fameux cimetière, j'avais envie d'aller sur la tombe de mes grands-parents.  |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 258 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Ba moi je vois pas ce qu'il y a de paranormal là-dedans .
Il n'y a rien de d'étrange à voir un chien qui regarde dans le vide il a peut-être flairé quelque chose comme le chat du voisin, une bouteille de parfum ouverte, de l'humidité (un pet? ) ou encore il a vu ou entendu quelque chose qui bougeait une ampoule qui éclate, une télévision pas éteinte , la musique de la fête d'anniversaire de la fête d'anniversaire du 2ème gosse des voisins de devant, etc .
Enfin il y a beaucoup de choses qui entrent et pas tout de suite un fantôme !
Quand aux cimetière , savais-tu que les morts pendant leur décomposition rejetait du gaz ! Un chien pourrait tout simplement flairé cette odeur !
Enfin identifier tout ce que l'on voit comme surnaturel, c'est de la folie !
Et sans vouloir remettre en cause ce que tu as vu, moi je n'y crois pas trop , tout au long de ton récit on dirait que tu nous pousse à croire qu'il s'agit d'un pseudo-fantôme !
Moi j'y crois aux esprits, c'est pas pour ça que j'en vois partout .
Avant de fantasmer sur ça et trouver une cause surnaturelle, écarte déja toutes les hypothèses logiques possibles
Et dans le cas présent il y en a des milliers, voire des milions ! _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
mort au trousse Régulier

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 236 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Ben si, c'est quand même bizard que les chiens voient des esprits!
Moi, je suis du même avis que merlin, les chients voient des esprits! _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
http://voitures-tuning.xooit.fr/ |
|
|
 |
roro96 Régulier

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff mais qu'est ce que vous en savez .
Ca , c'est un délire , un fantasme .
Moi , il me faut DES PREUVES ! _________________ I believe, I can fly .
... |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ce qui est sûr, c'est que les animaux détectent des choses que nous ne percevons pas. Par exemple les tremblements de terre, certaines odeurs, certains sentiments (les chiens sont bien connus pour sentir la peur), les chats sont assez sensible aux champs magnétiques (c'est comme ça qu'ils s'orientent, tout comme les pigeons voyageurs), bref, ils ont des sens que nous n'avons pas (ou plus). Mais de là à ce qu'il voient les esprits ! D'autant plus que la plupart des races de chiens n'y voient pas très bien au delà de 15m. C'est leur odorat qui leur permet de reconnaitre les gens de loin.
Par contre, si les manifestations d'esprits après lesquelles vous courrez tous influent sur les odeurs, les champs magnétiques... alors il y a des chances pour que vos chiens les sentent. Ils peuvent peut-être même montrer les crocs s'ils sentent votre peur ou une menace. Mais arrêtez de dire qu'ils voient des fantômes ! A force de chercher à en trouver, vous en voyez forcément, dans le moindre nuage de poussière, dans la moindre chiure sur une photo, dans le moindre effet de lumière sur une caméra ! Mais relativisez un peu : si les fantômes étaient si facile à trouver, on en aurait des preuves un peu plus tangible que des photos, vidéo et témoignages flous ! _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
roro96 Régulier

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Bohors a exactement résumé ce que je pense ! _________________ I believe, I can fly .
... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|