Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma chienne voit-elle des esprits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kokolax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Ma chienne voit-elle des esprits ? Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais aborder un sujet qui peut vous parraître bizarre....
Ma chienne s'appèle Roxanne, c'est une toutoune de race "carlin" qui à 9 ans. Nous l'avons récupérés en février 2008 suite au décès de son ancienne maîtresse......

Je me suis apperçue il y à quelques temps qu'elle voyais des chose que les humains ne voient pas....

L'autre jour, en allant dans un cimetière avec elle (oui je sais que c'est quelque peu bizarre ! Rolling Eyes ) elle s'est appeurée, avait les oreilles très basses et regarder sur une tombe...Moi, je n'ai rien vu....

Ma maison est composée de 2 étages.
En montant les escaliers, pratiquement à chaque fois, Roxanne regarde à un certain endroit le vide....Rien d'anormal jusqu'à maintenant !
Mais le plus étrange, c'est quand on sait qu'à cet endoirt précis, l'ancien propriétaire de la baraque s'est pendu.....

Et sur 2 photos prises à la queue leu leu, on s'apperçoit que des "traces jaunes" apparaissent...
Les 2 animaux, ma chienne et la chatte de mes grands-parents, regardent dans la direction où partent ces fameuses traces.....

Dites moi, qu'en pensez vous ?
Avez vous connus des cas similaires ?
Pouvez vous me faire part de vos témoignages personnels ?

Merci par avance, Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que les animaux ont la capacité de voir certaines choses que nos yeux ne peuvent pas (ou ne veulent pas ?) voir. Les chats aurait même la capacité de sentir la mort (cf le chat Oscar de l'hôpital de Rhode Island) alors pourquoi pas les chiens ? Je n'ai pas d'exemple personnels mais tu n'es pas la première dans ce cas et il me semble que Serhus à mis des histoires dans ce genre sur le site.
kokolax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
J'ai déjà entendu parler du chat Oscar....
Je pense effectivement que les animaux peuvent voir des choses que nous ne pouvons pas voir ....
Je vais aller chercher les témoignages de sehrus !

Y a t-il d'autres personnes ayant des témoignages ?
kokolax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux amateurs.... Smile
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiens et les chats on un 6° sens, donc je pense que c'est normal, surtout pour eux, mais c'est vrai que sa peut nous faire peur Exclamation
kokolax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Ok ! Merci de vos réponses ! Smile
Mais, n'y aurait-il aucun témoignages ?
Brightside
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 9:25 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

salut kokolax, he bien je te livre mon témoignage, mon chien, un jour se mit a japper de toute ses forces dans un garde robe de la maison, il semblait chercher quelque chose, et tout d'un coup il traverse dans la pièce adjacente comme si cette chose aurait passer à travers le mur, ensuite il se met a courrir au second étage et s'en va ou la fenetre de la porte de mon patio, la où la majorité des esprit aparraisse chez moi...

Pour tout dire, je crois que les animaux voit des choses parce qu'il ne sont pas "pollué" par le stress social que nous les humain avont, par exemple, se trouver un emploi, avoir un bon dossier de credit, etc etc etc, bref entrer dans le moule de la société, avec tout ca nous fermons notre esprit et cela limite énormément ce que nous pouvons voir. c'est dailleur le même principe pour les enfants, souvent il voit des esprit jusqu'a ce qu'il commence à maturer et à s'établir... cela est très fréquent.

D'ailleur voila un témoignage par rapport aux enfants : C'était a noel chez moi, et la fille de mon frere tout jeune 6 ans, prend la main de mon oncle et elle veut lui montrer quelque chose, mon oncle dit " que veut tu me montrer?" elle l'emnene devant la fenetre de mon patio, lui pointe du doigt dehors, sourie et repart. Mon oncle de comprenait pas car il faisais nuit et il n'y avait rien de comprometant dehors.

Cordialement, Brightside.
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec brightside!
Feuille-du-printemps
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bref, J'ai une chienne(moi aussi,sauf qu'elle a 4 ans et demi).Des fois elle regarde dans le vide ,alors que moi je vois rien.ça n'a rien de paranormal,elle ne regarde rien au fait, elle écoute ,les chiens ont un flair très développé. Elle peut entendre des choses qu'on ne peut pas entendre. Ou qu'on ne peut pas voir.Enfin c'est mon avis. Par contre je n'ai jamais emmené ma chienne dans un cimetière... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: