| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHLO Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 11:52 am Sujet du message: Besoin d'avis |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un livre sur barak obama pour mon anniversaire , depuis 2 jours il est posé sur une étagère chez moi, devant lui il y avait un vernis rouge. Cette nuit , alors qu'il n'y avait ni courant d'air , ni personne d'autre que moi , j'ai entendu un objet tomber et se briser. Me levant pour allumer la lumiere j'ai découvert le livre par terre et le vernis explosé a coté , il y avait des traces rouges par terre et sur ma porte (le vernis ayant coulé partout) et le livre est tombé non pas en bas du meuble , mais un peu plus loin comme si il avait été projeté et n'avait pas simplement glissé. De plus , c'est peut etre une coincidence mais au moment précis ou j'ai allumé la lumiere mon téléphone portable a sonné , c'était un numéro incconnu qui ne disait rien. Tout cela s'est produit a 5h45 du matin. J'aimerai savoir si je dois y vois des signes , et surtout je ne peux pas expliquer que le livre soit tombé aussi éloigné du meuble ou il était. |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 4:27 am Sujet du message: je te donne mon avis |
|
|
bon alor,étan doné qu'il n'y avais pas de courant d'air ,cela pourais tré bien étre expliqué comme: "un fénoméne paranormal" ,mais je trouve qu'il ne sufi pas d'une seul fois pour croir que cela est un sign ou quelque chose comme ça, plusieurs médieum traduise ça d'une petite visite d'espris est rien de plus ,mais si cela se reproduis la on poura dir que se sont des signs,ou bien un éspris qui veu te dir quelque chose. espérant que ce que je vien de te dir te rasure,et que cela ouvrira une nouvelle relation d'amitié. |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Tu postes dans le mauvais topic là.  _________________ Je lancerai une malédiction à tous ceux qui écriront en langage sms sur ce forum... Mouahahahahaha!!!
(faites attention aussi à votre orthographe) |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
é alor si elle a poster sur le movais forum,c pas une tragédie,elle a voulu un avis et elle la eu.
P.S g écrit en sms en vas voir ta malédiction  |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 313 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
non, c'est le bon topic, car il a été témoin d'un phénomene paranormal, moi aussi je l'aurais mis la...  _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ok du calme. En faite elle avait posté ce post dans le topic Le forum de Dark Stories. Je vois qu'il a été donc déplacé.
Et non ce n'est pas un drame qu'elle ait posté dans le mauvais topic. Cependant cela nuit à l'organisation et la compréhension du forum c'est tout.
Et tant mieux pour elle si elle a eu son avis. C'était juste le fait qu'elle se soit trompé de topic qui me gênait.
Enfin espérons qu'a sa prochaine intervention elle fera plus attention.
Sinon SILVER je sais pas si tu es au courant du règlement du forum mais écrire en langage sms ou en mauvais français n'est pas très apprécié ici (et ce sur n'importe quel forum d'ailleurs). Ce n'est pas de l'intolérance mais c'est une question de respect envers les autres forumeurs.
Mais bon si tu as envie de passer pour un boulet et avoir un avertissement ou un bannissement cela te regarde.
Mais peut être que tu n'es tout simplement pas capable d'écrire correctement ... Alors là je suis vraiment désolé pour toi. _________________ Je lancerai une malédiction à tous ceux qui écriront en langage sms sur ce forum... Mouahahahahaha!!!
(faites attention aussi à votre orthographe) |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
As-tu un chat? Avais-tu une fenêtre ouverte sans que tu le saches?
Quelqu'un d'autre que toi a-t-il les clefs de chez toi? |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| que veut tu dir par tes question? |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| SILVER a écrit: | | que veut tu dir par tes question? |
Que pour essayer de trouver la cause, il faut savoir exactement dans quelles conditions le phénomène c'est produit!
Il faut chercher toutes les causes possibles. |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| bon la cela parais plus logique et je trouve que tu a réson. |
|
|
 |
Feuille-du-printemps Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ne t'en fait pas ça n'a surement une explication logique.Et je suis assez d'accord avec lilou. _________________ La peur est le commencement de la sagesse. |
|
|
 |
|