| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 10:05 am Sujet du message: question |
|
|
des personnes defuntes sont elles capables de communiquer par les reves? _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
oui moi je croit que oui mes j'en ai est jamais fait l'experience et toi tu y crois?  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
ces tres bisard mais ma mere depuis trois jours me revient en reve et me parle, repond aux questions, aui pensant la journee je me pose, ou sur mes choix _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| fantome-<a>spectre</a> a écrit: | oui moi je croit que oui mes j'en ai est jamais fait l'experience et toi tu y crois?  |
Par le subconscient.  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
la prochaine question que tu devrais lui poser c'est ''pourquoi me parle tu?" tu sera peut etre des chose
ou
c'est peu etre des chose qui t'on fait penser a elle dans la journer par exemple un paysage de vacance que tu a passe avec ta mere ou un plat ou... se qui fait que tu en reve sinon je ne c'est pas Peu etre que la date de la mort a un rapport?
voila j'espere que je t'es aider mais je crois pas désoler...
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 11:07 am Sujet du message: Re: question |
|
|
| hyppolite de la fosse a écrit: | | Des personnes défuntes sont-elles capables de communiquer par les rêves ? |
Oui, car cela m'est arrivé.
Crois-moi, ça ne ressemble pas à un rêve ordinaire. L'impression est plus forte, tu peux te réveiller juste après. Et le contenu du message ne fait aucun doute.
Cependant, il ne faut pas croire que cela arrive chaque semaine !
Il faut une bonne raison pour qu'un défunt se manifeste, depuis l'autre côté (je ne parle pas des fantômes). Une fois que le message a été compris, cela ne se renouvelle pas.
Beaucoup de gens disent que leurs proches disparus leur rendent visite régulièrement, la nuit, et qu'ils se retrouvent sur "un autre plan". Mais je crois que c'est psychologique, et qu'ils interprètent à leur convenance. Souvent parce qu'ils n'ont pas fait leur deuil . |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
t'as déjà demandé a ta mère si elle a fait les mêmes rêves que toi? qu'elle parlait avec toi?
si oui,.........................  _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Jatamensis Nouveau

Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 29 Localisation: Là ou je me trouve
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | des personnes defuntes sont elles capables de communiquer par les reves?
|
C'est apparemment possible. Mais il faut toute fois être sure qu'il sagisse bien d'elle. |
|
|
 |
|