Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un fantome? un esprit? qu'est s'que c'était?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanninni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Un fantome? un esprit? qu'est s'que c'était? Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas sur de se que j'ai vu mais j'aimerais quand meme en parler pour savoir se que vous en pensez..

Il y'a pas mal de temps, il y'a 7 ans a peu pres, je passais des vacances en famille dans notre maison de campagne dans l'Eure (27), c'est une maison isolée, derriere il y'a une petite foret. Un soir mon pere et moi etions sorti discuter (habitude que l'on a de faire en été) a un moment nous nous sommes levé pour regardé la lune, et j'ai vu une forme bizare, c'était une fine ligne blanche un peu transparente, c'était comme si cette ligne voulait dessiner le contour de quelqu'un, cela demarré du haut du front, dessinant l'arriere du crâne, la nuque, le dos, je ne voyais pas la forme des fesses ni des jambes comme si cela avait un manteau, je ne sais pas si vous voyez a peu pres a quoi cela ressemblait, c'est difficile de decrire. Bref cette forme qui devait mesurer environ 1,65m se deplacait vers la foret, elle est passé juste sous mon nez, on n'aurait pas dit qu'elle marchait mais plutot qu'elle glissait sur le sol ou qu'elle volait je ne sais pas. Sur le moment je ne fus pas effrayé, je la regardais les yeux grand ouvert, je refusais d'y croire, puis des mois plus tard j'étais completement terrifiée a l'idée d'avoir pu croiser une telle chose. Avec du recul, je me demande si ce n'était pas de la fumée, ou du brouillard qui commencait a se faire, ou n'importe quoi de naturel. (Mon pere n'a rien vu)

Le terrain ou est construit cette maison est chargé d'histoire, il y'a avait eu un village gaullois, et dans la foret y'a une vieille tombes du chef du village peut etre enfin quelqu'un d'important a cette epoque la. C'était ensuite devenu un chemin beaucoup emprinté au moyen age pour aller au chateau qui se trouvé non loin (il fut detruit lors d'une guerre, il n'en reste quelque pierre etc). Je pense que c'est un detail important.

Apres tout, je n'ai vu qu'une ligne blanche, j'ai toujours eu peur d'aller dans cette maison ou je ne me sens jamais totalement chez moi.

Qu'en pensez vous? avez deja vu quelque chose de semblable? Des conseils, des remarques, des suggestions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est peu etre un fantome
mais moi aussi je vois des chose comme sa mais c'est a cause de la fatigue.Tu était fatiguer? sa doit etre dur a s'en souvenir
vas-tu encore dans cette maison?
As-tu été au chateau démoli après?

a+ Wink

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fanninni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas fatiguée, a cette epoque je ne dormais pas beaucoup sans etre fatiguée. Je vais toujours dans cette maison, j'me sens legerement plus a l'aise qu'avant mais sa ne reste pas facile d'y trouver un repos. Le vieu chateau se trouve en face de la maison (a un pres d'interval a peu pres) il y'a deux maison (ma cousine y vie)
nzo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

C'est tres possible que c'était un fantôme.. malheureusement , ça va être dure de pouvoir t'aider...

Avec la description que tu as cité je pense que s'en étais un.....

As-tu fais des recherches sur le net si quelqu un a aussi vu ce fantôme dans cette endroit?

Salutations
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourait essayer de prendre des photo le jour mais la nuit aussi
Tu ne pourrait pas prendre une piere du chateau une petit?
je t'expliquerez si tu vas en prendre une Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de voir si des gens sont morts dans le châteaux.
Et comment est elle apparue? et disparue?

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
fanninni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, merci de m'avoir lu.
Un fantome? sa ne m'etonne pas..
Je n'ai pas fais de recherche, c'est un village tres petit et a cette epoque je ne voulais pas savoir de doit il s'agissait, je n'osais pas non plus en parler, j'étais petite, difficile de me prendre au serieux donc
fanninni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'pence qu'il y'a eu des mort dans se chateau.
Je ne me souviens plus comment elle apparue et disparue, cela c'est fait tres naturellement, pas de façon brusque j'en suis sur, comme si on pouvais le voir qu'a une certaine distance.
Prendre une pierre? a si je pourrais, je devrais faire quoi avec?

Dernière édition par fanninni le Mer Juil 22, 2009 1:55 pm; édité 1 fois
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quasiment sûr que ça soit un esprit.
Ou alors t'avas vraiment fatiguée. Mr. Green

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas répondu a met questions

fanninni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'pourrais prendre une pierre, j'devrais faire quoi avec?
(desolée)
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prendre en photo?

"Cherish Your Life "

fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shark a ecrit
moi je crois que les lieux peuvent garder une forme de signature energetique des gens qui y sont passe, sourtout si il s'y ont vecue des chose intense........

moi aussi je croit a sa tu peut l'emmener le mettre dans ta chambre et voir si tu reve du chateau
les objet avec une histoire peuvent essayer de communiquer dans t'es reve...

Mais bon sa n'arrive pas tout le temps Rolling Eyes

fanninni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a..(encore désolée)
Oui je pourrais, j'y vais bientot en plus

A d'accord, ok je le ferais, c'est tres interessant, merci beaucoup
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu va prendre des photo?

Attention se que je t'es dit ne marche pas toujours... Dans le reve fait attention a tout les petit signe meme les plus débile Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: