| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GEN 66 Nouveau

Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 44 Localisation: Vitry sur Seine(FRANCE)
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 4:33 pm Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT |
|
|
Bonsoir Jatamensis,
Merci pour ton post car’ il exprime clairement ma demande et ma situation face à mon don. savoir que d’ autres personnes on eux une expérience similaire me réconforte et je me sens moins isolé.
Il est très difficile de rester le même quand une telle capacité vous tombe dessus. Je souhaite Rester humble et humain car ce sont déjà deux qualités que j ‘ai déjà. Loin de moi l’envie de devenir une bête de foire qui s’étale dans la presse et dans les médias. J ‘ ai une vie de famille
heureuse et saine et une profession qui est aux antipodes du monde médiumnique.
Mais je ne peux ignorer ce qui m’arrive car je le ressens tous les jours. En pouvoir discuter avec D’ autres personnes qui m ‘ accordent leurs écoutes me permets de m’ exprimer librement sur Cette fascinante expérience et cela m ‘aide beaucoup. Posséder un don ne veut certainement Pas dire être différent ou vivre dans un autre monde. Je ne suis qu’ un humain comme les autres par un sur homme.
Néanmoins, personnellement je pense que je dois utiliser cette fantastique faculté car sinon pourquoi la posséder ? Je ne souhaite nullement devenir un énième sauveur du monde je laisse cette place à tous les gigolos, charlatan, etc ,etc, de ce bas monde. Je désire uniquement pouvoir aider si je peux les personnes que je côtoie dans la vie, mes proches , mes amis et les personnes qui souhaiteraient obtenir une aide.
Car je suis une personne avec un grand coeur toujours prête à aider les autres dans la mesure de mes possibilités et cela bien avant de posséder ce don. Et je dois dire modestement que j' ai déjà user de mon don dans ce sens et que je ne le regrette pas vu que j' ai éviter à des personnes de très fâcheux évènements. |
|
|
 |
Jatamensis Nouveau

Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 29 Localisation: Là ou je me trouve
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Mais je ne peux ignorer ce qui m’arrive car je le ressens tous les jours. En pouvoir discuter avec D’ autres personnes qui m ‘ accordent leurs écoutes me permets de m’ exprimer librement sur Cette fascinante expérience et cela m ‘aide beaucoup. Posséder un don ne veut certainement Pas dire être différent ou vivre dans un autre monde. Je ne suis qu’ un humain comme les autres par un sur homme.
|
Néanmoins tu vis des choses inconnues d'autres personnes. Pour cela qu'il te sera necessaire de bien réaliser que tous le monde ne peut comprendre ou accepter les facultés que tu possedes. Tu ne pourras pas te battres contre tous tes "détracteurs". Dommage pour les personnes qui réfutent tout par principe, c'est leur probleme et ça deviendra le tiens si tu décides que ça le devienne. Mais tu n'as aucune prise sur la pensée ou le doute des autres. Garder un esprit critique est essentiel, n'oublie pas ça. A chacun son rythme, à chacun sa route. |
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 3:34 pm Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT |
|
|
Tu as raison Jatamensis, je vis certainement une expérience inconnue au autres personnes. Je dois réaliser le fait essentiel que tous le monde ne peux ou ne souhaite comprendre ou accepter mon don .
Je ne désire pas entreprendre un combat contre des moulins à vent pour à la fin arriver nul part.
J’ai mieux à faire dans la vie que d’ essayer de chercher à convaincre. Et après tous chacun à le droit de penser ce qu’ il veut. Par contre je pense que garder un esprit critique comme tu dis est important pour accepter toutes les opinions exprimées.
Et pourtant ont trouve bien dans nos dictionnaire des voyants ! par exemple comme Nostradamus.Et donc le fait de la possibilité de pouvoir percevoir des visions dans le temps semble c’être bien réaliser alors pourquoi encore aujourd’hui ce fait est généralement réfuter ? |
|
|
 |
Jatamensis Nouveau

Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 29 Localisation: Là ou je me trouve
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et pourtant ont trouve bien dans nos dictionnaire des voyants ! par exemple comme Nostradamus.Et donc le fait de la possibilité de pouvoir percevoir des visions dans le temps semble c’être bien réaliser alors pourquoi encore aujourd’hui ce fait est généralement réfuter ? |
Tu trouves cela étonnant toi ? Pourtant, il y a eu bien pire
Souviens toi de celui qui changeait l'eau en vin et qui s'est fait passé pour un imposteur.
L'être humain a un tres gros probleme lorsqu'il ne maîtrise pas, ne comprend pas. Lorsque certaines choses lui échapent. C'est comme ça. Il est tres curieux, est capable du meilleur comme du pire, mais est surtout tres prétentieux.
C'est le principe de l'iceberg. Il ne faut pas tjs s'arreter à la partie visible. Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas ... que cela n'existe pas. Ce n'est pas parce que certaines choses nous dépassent ... qu'elles n'ont pas lieu d'être. |
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 6:24 pm Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT |
|
|
L humain est de nature incrédule et il n ‘ arrive pas voir au delà de sont bout du nez. Le sommet de l ‘ iceberg cache d’ autre vérité qu’il ne fait pas bien de dire.
Mais regarde dans le passé Galilée fut condamner pour avoir oser prétendre une vérité qui semblait totalement irréaliste à sont époque.
Aujourd’hui beaucoup de vérité qui dérange la science sont tous simplement ignorée sinon mépriser. Mais pourquoi donc il ne pourrait exister des humains doter de pouvoirs paranormaux ?
Il existe bien des humains doter d’ intelligences supérieurs ou de capacité particulière dans divers domaines.
La science devra tôt ou tard, se remettre en question sur le sujet du paranormal. Je ne dis pas qu'elle l'admettra pleinement cela semble impossible. Mais au moins elle pourrait essayer de le comprendre.
Après tous si ont avait dit au début du 20 siècle qu’ont irait sur la lune et que nous aurions vu sur des poste TV cet événement personnes ne l ‘ auraient cru et pourtant ça c ‘ est réaliser. Alors Pourquoi ne pas admettre que même l ‘impossible puisse exister. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|