Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

VOYANCE PAR CONTACT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clochette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut GEN66, voilà je ne suis pas la pour te juger et de toute façon je ne me le permettrais pas. Comme cela à été dit, les dons sont de véritables cadeaux, même si certains paraissent être un fardeau!! J'aurais bien aimé que, si cela ne te gène pas bien entendu, tu me fasse par de certaines de tes visions! En plus je dois dire que ton don me fascine. Voilà. J'espère que cela ne te dérangeras pas. Bizoux
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 2:10 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Merci pour ton écoute clochette.

C ‘est avec plaisir que je partagerai mes visions avec toi.Ca fait vraiment plaisir de constater qu’ ont peut trouver des gens ouvert d’ esprit qui ne juge ni réfute en bloc tous témoignage sortant de l’ordinaire.

Ce qui est fascinant dans mon don c’est l’imprévisible. Pouvoir percevoir à tous moment des visions du passé, du présent ou du futur est une fantastique expérience.

Avant de posséder cette capacité je ne me rendais pas compte combien était important de ne rien modifier aux événements à venir. Maintenant, je soupèse toujours la moindre de mes actions quand j’ai perçu un événement du futur en cherchant si c’est possible de ne pas interférer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JNEU
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir avoir comme vous des choses comme des sons, images, du passé, du présent, de l'avenir.
Si vous savez comment je pourrais acquérir ce don, si on peut l'avoir en s'entrainant.

JNEU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 7:20 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonsoir Jneu,

Pour répondre à ta question franchement je ne sais pas comment ont
acquiers un tel don. Dans mon cas celui-ci est survenu dans un laps de
temps très court et sans que j ' aie fais quoi que ce soit pour le souhaiter.
De plus posséder une telle faculté n ' est pas forcément un cadeaux dans le sens qu' elle t' expose au ricanement et à l ' incrédulité de la société ultra-rationaliste dans laquelle nous vivons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JNEU
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier cela.

JNEU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
clochette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous. GEN66 si tu es d'accord de partager avec moi tes visions, mes mp te sont ouverts. Se serez pour moi un plaisirs que de les partagers et de converser avec toi! Alors n'hesite pas. Bisous à tous Very Happy
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 7:08 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Encore merci pour ton écoute clochette. Je t' ai envoyer sur tes mp
3 de mes visions du futurs concernant notre société. Si tu veux ont peux
en discuter et si tu veux bien me donner ton avis dessus car j ' aimerai
bien savoir ce que tu en pense Ok.
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi Gen 66 j'aimerai bien connaitre tes visions du futur.
Je sais que je suis assez dubitatif face à tes postes mais bon je ne suis pas complètement fermé non plus à tout ce qui parait paranormal d'ailleurs je ne serais pas sur ce forum sinon.

Alors serais tu d'accord de partager tes visions avec moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 6:39 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Merci Ouija de vouloir partager mes visions mais je ne préfère pas.

Car tu vois,ce qui se passera est simple si je te les communique tu vas certainement pas y croire et ta première réaction sera de m ‘expédier manu militari chez un psy ?

Et tu vois vu que je suis en très bonne santé je n ' ai nul envie de te
ré entendre me conseiller de consulter un psy.
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as très mal pris le fait que je te conseille d'aller voir un psy...
Cela ne veut pas dire que je te considère comme fou, mais je pensais sincèrement que de parler à un psy (pas un psychiatre forcément mais un psychologue ou un psychothérapeute) puisse t'aider.
Moi même je suis allé voir un psy et je n'ai aucune honte à le dire... Pourquoi aurait ton plus honte de dire qu'on va voir un psy qu'un médecin d'ailleurs?
Je n'ai pas peur que l'on me traite de fous de plus le fait d'aller voir un psy montre bien que l'on veuille s'en sortir.
Pour tout te dire j'en ai un peu marre de tous les gens qui critiquent la psychanalyse dans bien des cas cela à aidé beaucoup de personnes.
Je ne sais ce qui gène tant les gens le fait d'aller voir quelqu'un pour lui parler de leurs problèmes, leur fiereté personnelles? Tss... Bullshit! Dans bien des cas cela leur ferait un plus grand bien.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 5:55 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Ce qui peut vraiment m ‘ aider Ouija tu vois c’est de trouver des personnes Ayant une expérience similaire à la mienne ou d ‘ autres qui sont ouvertes d’esprits pour essayer de la comprendre.

Mais certainement pas une consultation de type psychothérapeutique. Pour le simple Motif que je n ‘ai aucun problème psychosomatique qui nécessite une tel consultation. Je vis juste une expérience hors du commun que la science ne peut ou ne veux expliquer car elle sort d’ un cadre rationnel voilà tous.
clochette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Ouije, mais sur ce point je suis complètement d'accord avec GEN66. Sincerement, il est vrai qu'en certain cas la psychanalise fait du bien, mais sincerement, que crois tu que lui répondrais un psy si GEN66 lui expliquais qu'il à des vision? Non je ne crois pas qu'il devrais allais consulter. Il est vrai que c'est du hors sujet, mais je voulais faire une parentaise, parce que de nos jour, dès qu'un petit truc ne vas pas, il faut allez consulter, sincerement, arrété de prendre les gens pour des fous sous prétexte qu'ils sont différents de vous!!!
(désolé c'était mon petit coup de gueule)
Mais sérieux, ouvrais un peu vos esprits si étriqué cela ne vous feras pas de mal!!!!
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

clochette a écrit:
Désolé Ouije, mais sur ce point je suis complètement d'accord avec GEN66. Sincerement, il est vrai qu'en certain cas la psychanalise fait du bien, mais sincerement, que crois tu que lui répondrais un psy si GEN66 lui expliquais qu'il à des vision?

Et bien Clachotte je pense qu'il pourrait peut être y avoir une explication scientifique au problème de GEN 66 tout aussi interessante qu'une explication paranormale. C'est vrai quoi pourquoi une explication scientifique aurait elle moins de valeur qu'une explication qui ne l'est pas? Parce que cela fait moins rêver peut être?

Et puis dans ce genre de cas je pense qu'il faut s'adresser à la science dans un premier temps avant d'aller essayer de trouver tout de suite des réponses ayant rapport avec le paranormal cela est plus prudent. Cela limitera d'attirer tout un tas de gogos, d'illuminés et de charlatans.
Et je voudrait pas que GEN 66 tombe dans une secte (genre enfants indigos) qui le prendrait pour le nouveau messie.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 4:53 pm    Sujet du message: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Pour une explication scientifique Ouija il faut chercher dans la théorie dite de la zone morte de notre cerveau qui s’activerait sous une pulsion extérieur. Ce fait je crois n’ a jamais été prouver scientifiquement.

Tu vois je n ‘interprète pas comme un « problème » ma capacité à percevoir le passé, le présent ou le futur. Mais je dirais plutôt comme une étrange et fascinante expérience. Ceci dit il serait bien si l’ establishment scientifique fessait un effort pour être plus ouvert sur la compréhension des phénomènes dit paranormaux mais malheureusement ce n ‘est pas le cas.

Il est trop facile de ridiculiser et tourner à la dérision tous ce qui n’entre pas dans un cadre rationnel que notre société nous impose tous les jours. Certes il faut garder les pieds sur terre mais il faut laisser je pense aussi une porte ouverte pour essayer de comprendre ce genre d’expérience et non pas la réfuter dès le début en prétextant qu’elle ne peut être expliquer scientifiquement.

Les gogos illuminés et charlatan de toute sortes sont dans toute les catégories de la société mais pourquoi faut ‘ il les assimiler au monde du paranormal ? Quand aux sectes de tous poils elles me répugnent et n’apportent que du discrédit sur le monde du paranormal qui d’ ailleurs n’ a rien à voir avec eux.
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, désolée pour ce gros retard Oops

Citation:
Mais dis moi, toi tu as eu l'aide d’un médium expérimenter pour t’ orienter et tu as certainement plus d’ expérience que moi dans ce genre d’ expérience. Personnellement, je ne souhaite pas contacter un médium. Par contre j'accepterai bien volontiers tes conseils avisés sur la question.

Dans cette attention je me permets de te communiquer mes coordonnées personnelles sur tes mp. Un grand merci d’ avance pour ton écoute.

En fait cette médium m'a aidée ds le sens ou elle m'a expliqué que si je recevais des choses c'était pour une bonne raison. Qu'il ne fallait pas craindre les foudres du ciel sur le fait d'en faire part, mais que bq de choses dépendraient de mes intentions (bonnes ou mauvaises derrière cela) ... manipulation, influences, culpabilité etc ...
Je n'ai aucun droit sur personne, et ça elle m'a aidée à bien le réaliser, et grace à elle j'ai pu faire ce lien avec l'image du "canal" qui est ma fonction de base. Pour le reste : médiumité, tendances, pistes, les gens en font ce que bon leur semblent. Cette convertation que j'ai pu avoir avec cette dame, m'a pas mal éclairé. Pour le reste, je fais mon chemin toute seule.
J'ai répondu à ton MP.

Ouija:

[/quote]Pour tout te dire j'en ai un peu marre de tous les gens qui critiquent la psychanalyse dans bien des cas cela à aidé beaucoup de personnes.
Je ne sais ce qui gène tant les gens le fait d'aller voir quelqu'un pour lui parler de leurs problèmes, leur fiereté personnelles? Tss... Bullshit! Dans bien des cas cela leur ferait un plus grand bien.
Citation:

-Cela fait le plus grand bien lorsque l'on en éprouve le besoin. Se tourner vers ce genre d'aide psychologique est necessaire si on désire se sortir d'une impasse et que l'on cherche des solutions... ce qui n'est pas vraiment le cas de Gen. Il a juste besoin de se sentir moins isolé face à ce don qui s'éveil en lui, et ne trouvera que difficilement une écoute fiable sans qu'un psy ne pose un diagnostique sur sa personne. La science et le paranormal peuvent faire bon ménage à la condition que chacunes des parties ne restent pas figées sur ses principes et fassent preuve d'ouverture à l'autre (et y a encore du boulot ! ).
Bien que je ne connaisse pas Gen, je ne pense pas qu'il ait besoin d'une aide médicalisée, mais juste d'une écoute sans jugement (et là aussi il y a du boulot je sais de quoi je cause).

Ouija:

Et puis dans ce genre de cas je pense qu'il faut s'adresser à la science dans un premier temps avant d'aller essayer de trouver tout de suite des réponses ayant rapport avec le paranormal cela est plus prudent. Cela limitera d'attirer tout un tas de gogos, d'illuminés et de charlatans.
Et je voudrait pas que GEN 66 tombe dans une secte (genre enfants indigos) qui le prendrait pour le nouveau messie.
Citation:

- En quoi cela peut servir de s'adresser à la science lorsque sur le plan paranormal on fait ses preuves !? (la médiumité par exemple) Lumières ?
Je ne vois pas en quoi ça va faire avancer le shmilblik ! Et puis pq devoir tjs tout expliquer ? controler ? gérer ? Est-ce un besoin fondamental de l'humain uh ?
Pour ce qui est des dangers, c'est vrai qu'ils sont présents. Au même titre qu'une personne ne possedant aucune capacité paranormal et fragilisée par les épreuves de la vie qui pourrait se faire berner par un charlatant. Lorsque l'on est fragile, déstabilisé par les difficultés ou facilement manipulable, et que des personnes peu scrupuleuses croise notre chemin, nous devenons des proies faciles. Le danger est partout d'un coté comme de l'autre, que l'on possede des "dons" ou non. En ce qui concerne Gen, il va devoir trier les personnes qui l'approchent, rester humble et humain, être capable de prendre du recul, le tout sans tomber ds la parano. En fait, ce qu'il vit va lui servir d'experience par rapport au contact humain. Et don ou pas don la vie est principalement axée sur nos propres experiences.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: