Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

VOYANCE PAR CONTACT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dons souvents sont des (cadeaux) de la vie et ils faut s'en servir avec discernement se n'est pas toujours facile ..., mais quand on le fait pour le bien d'autruit on se trompe rarement Razz
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gen,

J'ai des horaires de dingue en ce moment, mais rassure toi je prendrai le tps de te répondre Wink
Et pour cause, je te comprends que trop bien. Silver à toutes les bonnes intentions du monde, mais ne réalise pas les difficultés voir psychologiques qui en découlent. (Ne prends pas mal ce que je dis Silver).

Oui Shark, ces facultés sont des cadeaux... parfois tres lourds à porter. N'oublions pas que derrière tout ça, nous ne sommes que des humains Wink . Il faut vraiment être ds le cas pour réaliser ce que c'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 3:26 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci Silver pour ta proposition. Mais est tu vraiment sûr de vouloir partager mes visions ? je t ‘assure que certaines sont très
impressionnantes.

Shark, je ne sais vraiment pas si c’est un cadeau d’ avoir une telle capacité. Car certes c’est fantastique de pouvoir percevoir des événements futur et de ce dire je sais mais le contre coup peut’ être terrible car ont vit tous les jours en sachant ce qui vas arriver dans un 1 ans ,dans 10 ans, dans 50 ans.

Et ont se demande continuellement si ont dois intervenir de plus si l ‘ action se passe dans un laps de temps raisonnable ok ont peut essayer de faire quelque chose. Mais si c’est situer dans 10 ou 20 ans ? alors là que faire ?

Par contre je suis d ‘accords avec toi utiliser avec discernement pour faire le bien d ‘autrui ne peut être que bénéfique du moins je l'espère imagine un instant que je modifie par mon intervention le futur d’ une personne et que par la suite cette dernière crée un énorme désastre.

J ‘aurai indirectement contribuer à cet événement. Tu vois le cas conscience. Parfois même avec la meilleur des intentions ont peut en modifiant un élément du futur créer sans le vouloir une situation catastrophique d'ou la question dois je vraiment intervenir ?

Jetamensis t’ ont raisonnement est véridique il découle toujours des difficultés de telles expériences qui sont très lourdes à porter. Nous ne sommes après tous que des humains avec nos faiblesses et nos doutes.

Comme je disais plus haut à Shark si c’est un cadeau d ‘ avoir ce don alors c ‘ est un terrible cadeau. Un pouvoir comme celui-ci, implique quasiment un engagement de tous les jours. Je ne peux pas dire aux visions de ne pas apparaître elles viennent c’est tous et je dois les assumer. Seulement la nuit je peux pour dire « respirer » car mon don ne fonctionne qu’avec la lumière du jour.

Mais dis moi Jetamensis dans t’ont cas particulier a tu essayer de sonder des objets ou des endroits ? et si oui cas tu ressentis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,je veux bien,mais si tu veux tu envoi sur mon PM.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 4:34 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Ok Silver, donc je te transmets un petit panaché sur tes mp.
Tu verra certaines peuvent être très impressionnantes c ' est
pourtant ce que j ' ai perçu de notre futur. J' espére que certaines
ne se réaliseront jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GEN66

La question que je me pose, c’est pour qu’elle raison certaines personnes ont accès au passé, présent et futur d’un individu ou du monde qu’elle est l’objectif final, avez-vous une partie de votre cerveau plus éveillé que le commun des mortels, et si oui pourquoi ?

Je pose sans doute trop de questions, mais je suis d’une nature curieuse et j’aime comprendre le fonctionnement de choses.

Tu disais que tu avais eu des visions assez sombres sur l’avenir, tu sais sans vouloir dénigrer ton don, il suffit juste d’ouvrir les yeux pour se rendre compte que l’humanité fil du mauvais coton, tu a juste les images et le son en exclusivité avant tous le monde.

Néanmoins si tu souhaites me faire part de tes visions j’en serais honoré, car je pars du principe qu’il ne faut pas fermer des portes sous prétexte que cela dérange nos habitudes.

Ma vision du monde est clair, nous traversons un tel marasme économique, social… que je ne serais pas étonnée si à plus ou moins long terme nous avons un nouveau Mai 68, le peuple en a assez d’être pressé comme un citron alors que d’autre se vautre dans le luxe, cela me faire doucement rire quand je lis que les plus grosses fortunes ont perdu des plumes dans la crise et qu’ensuite on te site leur fortune actuelle, c’est vraiment nous prendre pour des idiots.
Pour être franche je suis persuadée qu’un de ces jour ils vont bien nous faire sauter la planète, que cela soit par la nucléaire ou par des armes biologiques, et très honnêtement je préfère faire parti des victimes plutôt que de vivre sur une planète à la Mad Max, rien que d’y penser j’en ai froid dans le dos.

Mais je m’égare un peu, je reparlerai de ma vision de la societé Française dans un autre poste.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 4:56 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonjour Laure,

Comme toi je ne sais pas pour quel raison certaines personnes comme moi ont accès au passé, présent, et futur ?

Depuis que je vis ces phénomènes je me pose la question souvent pourquoi moi ? comment se fait’ il que je possède cette faculté ? et pourquoi maintenant ?

Pour rester terre à terre, j ‘ exclue que le ciel et les saints y entre pour quelques choses ce n ‘est certainement pas un don divin. Mais je penche pour une solution plus rationnel tel un choc traumatique ou autre qui aurait réveillez chez moi une zone de mon cerveau inutilisée à ce jour.

Tous ce que je sais, ce que chaque jour je vis cette étrange expérience est c’est pas évident à assumer. Savoir l’avenir en exclusivité peut’ être très angoissant surtout quand ça regarde notre société qui comme tu le fais si bien remarquer est dans une phase assez délicate qui pourrai très
bien déboucher sur sa destruction pure et simple.

Récemment l’horloge nucléaire instaurer par les scientifiques pour évaluer un risque de conflit nucléaire est monter d’un grade. De plus nous risquons une collision avec une météorite géante dans un proche futur les scientifiques parlent de l ‘année 2028. Moi pas contre, j ‘ai perçu cet
événement en 2016.

Comme je le disait à Silver connaître la teneur des événements futur peut’ être assez impressionnant. Néanmoins comme tu me fait l ‘ honore de vouloir les partager avec moi je serais ravi de te transmettre également en pm un petit panaché de ceux-ci.

Je te demande seulement de les garder pour toi sans les ébruiter merci d’ avance.
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il a été prouvé Gen66 que tes prédictions étaient loin d'être exactes.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:40 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Je ne sais pas a quoi tu fait allusion ouija mais si tu a vadrouiller sur un autre forum ou se sont tenu une série d' expérience au quel j ' ai ouvertement participer. Tu devrai également être honnête et dire toutes les attaques que j ' ai subis qu’ ont ma traîner dans la boue avec des termes insultants provocant mon départ de l ‘ autre forum.

Tu devrai également mentionner les 21 bonnes réponses que j ' ai obtenu .Et sache encore que je n ' ai pas encore terminer le sondage des autres objets que on m ‘ à adresser.

Maintenant tu peux avoir ta propre opinion à mon sujet mais s’ il vous plaît évite sur ce topic de reproduire les attaques que j ‘ ai subis sur l’autre forum et des affirmation qui ne sont pas Exact.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 4:56 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Pour que les choses soient clairs Je tiens juste un instant à m'expliquer sur l'affaire de l'autre forum et à mettre les choses au points.

Il y a de cela environ 2 mois je m ‘ était inscris sur un autre forum que je nominerais pas ici. Mon but était de partager mon expérience avec d’ autres personnes ayant eux un vécu similaire. Il se trouve que certains utilisateurs de l’autre forum m ‘on demander de me soumettre à une séries d’ expériences dans le but de tester la véracité de mon don.

De mon plein grès j ‘ ai accepter de recevoir de leurs parts une séries d’ objet afin de les sonder. Après le sondage de 3 objets j ‘ avais obtenu d’ excellent résultats. Sur d’ autres objets le résultats étaient satisfaisant car il faut considérer le fait que mon don n’est pas une science exacte et que des erreurs sont inévitables.

Dès ce moment là une séries d’ utilisateurs ultra-sceptiques ont commencer à m'agresser verbalement allant jusqu’ à m ‘ insulter. Ces attaquent incessantes et injustifiées ont provoquer la fermeture de mon topic par les modos ( qui au passage n ‘ont rien fait pour sévir ou même
refréner ces attaquent)et la suspension du reste des expériences.

J’ai eu le courage d’accepter ces tests tous en sachant que je me jetaient dans la gueule du loup.

Maintenant je voudrai bien qu’ont cesse de me ressasser continuellement cette affaire en me poursuivant sur d’ autre forum pour me reprocher cette expérience qui auraient pu être très constructive sans l'attaque de ces utilisateurs qui n ‘ont fait aucune preuves d’ ouverture d’ esprit restant cantonner dans leurs visions obtus.
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dis moi es tu fatiguée après avoir perçu ses sons ? car moi je t ‘assure que chaque fois que je perçois des visions je ressens une certaine fatigue. A tu déjà essayer de passer des tests sous un contrôle scientifique ? Moi personnellement, je l’ai expérimenter et je dois dire
que ça été assez concluent. D’ailleurs je continue à collaborer avec cet institution pour essayer d’améliorer ma capacité.

-Hello Gen. Oui il m'arrive d'être assez fatiguée lorsque je ne prends pas suffisemment soins de moi, ou apres avoir travaillé longtemps sur quelqu'un.
Non je n'ai jamais passé de tests et je n'y tiens pas. J'esptime ne pas avoir à me justifier de quoi que ce soit, de plus j'ai déja fait mes "preuves" aupres de particuliers qui reviennent vers moi ou en parlent à d'autres. Pourtant je ne fais pas de pub, j'essaye de rester le plus discrète possible, et je ne me fais pas payer (sauf lorsque j'utilise mes HE en mass).

Citation:
Je me pose souvent la question si je connais le futur d’une personne ou de la société dois je tenter de le modifier ? ou dois je laisser le destin suivre sont cours ? t ‘est tu poser également ce genres de questions ? car moi parfois j’hésite à intervenir.

-Evidement j'ai été confrontée à ces fameuses questions tout au début. J'étais comme toi, j'étais paumée et ne savais pas tres bien ce que je devais faire de ce que je recevais. Mais à l'inverse de toi, ce que je reçois concerne plutot des personnes de façon individuelle. Lorsque l'on a commencé à me "parler", "on" m'a précisé d'emblée que je n'aurais pas facile et que j'aurais des batons ds les roues... de fait. Mais en avançant, tu finiras par comprendre plus de choses.
J'ai eu la chance de parler de ce que je vivais à une "médium" experimentée, qui m'a dit que si je recevais des choses, ça n'était pas pour décorer ma cervelle, mais que c'était dans un but bien précis. En fait, rien n'est jamais pour rien ds la vie. Des détails, voir des chassés croisés insinifiants entre souvent en interaction pour conduire à des événements précis. Le probleme avec ce genre de capacité, c'est qu'effectivement tu peux influencer pas mal de choses. Moi je pars du principe que je sers d'antenne relais, et livre les infos. Ensuite, j'explique bien que je ne détiens AUCUNE VERITE, mais je parle tjs de tendances ds ce que je reçois (meme si 95% du tps je tape juste). De là, la personne fait ce qu'elle veut de ce que je lui livre. C'est son télégramme en quelque sorte, et je ne me bats jamais avec personne afin d'être prise au sérieux.... libre à chacun de prendre ou ne pas prendre, de croire ou ne pas croire.
Ce qui est tres important Gen est de bien te dire et répéter régulièrement que tu ne dois en aucun cas toucher au libre arbitre d'une personne ! C'est sacré, et ça t'éviteras de prendre des décisions à la place des gens. Vois-toi comme un facteur. penses-tu que le facteur va rester pour voir ce que tu vas faire de ton courrier ? Si tu vas payer tes factures apres les avoir reçue ? Non bien sure. Et bien des gens comme toi et moi, c'est pareil. Tu dis, mais ça s'arrete là, et si tu fais bien attention à ta façon de t'adresser aux gens, ce n'est pas toi qui interviens directement, sauf si tu leur dis ce qu'ils doivent faire et que tu les assommes avec des "vérités". Ne te vois pas comme un sauveur, ni un détendeur de Ze solution sinon tu vas pas tenir, mais comme une sorte de canal qui offre des pistes ou des éclaircissements. Dis toi aussi que tout peut être amené à être changé au jour le jour. Ca te permettra de rester dans l'humilité, car ce "don" à déja fait partir en vrille certaines personnes qui finissaient par se prendre pour dieu.

Il faut vraiment être ds le cas pour bien réaliser ce que c'est. Car la plupart des personnes qui ne le vivent pas, te voient un peu comme un distributeurs sur pattes. Un peu comme si tu mettais une piece pour optenir une boite de coca. Hors, ça ne fonctionne pas comme ça. Tu vas devoir "triller" aussi les personnes qui font appel à toi.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé. j'ai encore pas mal de choses à dire par rapport aux posts, mais j'ai tres peu de tps en ce moment. je passe dés que je le peux.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 4:31 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonsoir Jetamensis,

Un grand merci pour tes conseils ils me seront très utiles. Je pense comme toi si Je reçois ces informations ce n ‘est pas pour décorer ma cervelle mais il doit il avoir une raison.

C’est vrai qu’ont peut influencer pas mal de choses avec ce don. Mais je ne veux certainement pas jouer le rôle d’ un sauveur. Pourquoi pas celui d’ une antenne relais ?aider sans être impliquer totalement dans mes visions je pense serais la solution adéquate dans mon cas.

Mais dis moi, toi tu as eu l'aide d’un médium expérimenter pour t’ orienter et tu as certainement plus d’ expérience que moi dans ce genre d’ expérience. Personnellement, je ne souhaite pas contacter un médium. Par contre j'accepterai bien volontiers tes conseils avisés sur la question.

Dans cette attention je me permets de te communiquer mes coordonnées personnelles sur tes mp. Un grand merci d’ avance pour ton écoute.
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les médiums ça craint, je veux dire par là que t'as de grandes chances de tomber sur des charlatans, c'est assez risqué donc. GEN66 je te conseillerais plutôt de parler de cela à un médecin... Un psychiatre par exemple.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 5:06 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Hihihi... J'attendais que quelqu'un le dise en premier... Laughing

L'avantage, c'est qu'on se revisite Dead Zone sans avoir à allumer la téloche. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 6:51 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Merci pour ton conseil ouija

Mais je te rassure j ‘ en n ‘est pas besoin car je suis en très bonne santé ok. Quand au médium il y en aura des charlatans comme partout. Mais certains psychiatres qui te pompent ton fric en te déballant n ' importe quoi sont également à classer dans cette catégorie tu trouve pas ?

Et je te retoune ton conseil pourquoi toi tu ne consulterai pas un psy?
qui sait il pourrait t' aider à comprendre pourquoi tu refuse tous net
toute ouverure d' esprit sur des faits que tu refuse à comprendre ok.

Plage,

ose ose, il faut toujours dire ce qu' ont n' à sur le coeur même si c ' est à mon avis que des fadaises.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: