| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:43 am Sujet du message: Une boule de feu dans le ciel de France en juin 2009 |
|
|
Dites moi ce que vous en pensez, moi je reste perplexe!
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5926 _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Ben pas moi
quite à faire un montage, autant avoir de vrai effets spéciaux, parce qu'une queue de flammes immobile, c'est un peu idiot.
Et puis autant aussi se renseigner :
Imaginons un véritable objet qui tombe. S'il provoque une trainée de feu, c'est qu'il s'est enflammé à son entrée dans l'atmosphère. Et s'il s'est enflammé, c'est qu'il va très très très vite. Le truc dascend a 20 Km/H ...
Ensuite, c'est un vrai objet tout ça tout ça. Imaginons la taille relative de l'objet .... Heu, (amis de la creuse mes respects, mais c'est vrai) je crois que même dans la creuse il n'y a pas de zones suffisament désertée en population pour que seule 2 personnes puissent voir un objet de cette dimension.
Bon je crois que j'ai été suffisament poli, maintenant la conclusion : Fake de daube.
(ha oui, j'adore le "le chien laisse moi" ... genre t'as la fin du monde qui te tombe sur la gueule, et tu rigoles avec le chien qui vient te piquer ton apéro .... même le scénariste a planté son dialogue ... décidément tout fout le camp )
Petit EDIT comme visiblement c'est un peu la guerre en ce moment sur ce forum : il est bien évident que mon commentaire ne te cible pas Vlad, loin s'en faut. |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 7:07 am Sujet du message: |
|
|
J'espères bien sinon, non je rigoles! Ou pas!  _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
Repas Ufo Grenoble Nouveau

|
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon ...
Mais ... franchement ... vous êtes quelqu'un de normal, vous voyez ça. Vous faites quoi ? Vous prenez votre caisse et vous allez voir ? Ben non, on va poser la caméra et aller prendre une bière.
J'ai cette vidéo, c'est une vraie : mais ^@[~#{\[@^#{ le lendemain j'achète une maison avec le fric que me donne TF1 ...
"Chérie, j'ai vu Dieu et sa femme hier soir, ils t'envoient le bonjour.
- Super, dis leur d'apporter le vin la prochaine fois qu'ils viennent bouffer"
... |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Perso je pencherais plutôt pour une traînée d'avion dans le soleil couchant. |
Heu, d'un airbus A310 qui se crash alors ... et surtout d'un Airbus A310 venus de Zarquark27 branche des vénusiens de l'est ... (qui sont, faut-il le rappeler, en cheville avec les ousbèques du Nord et les flamand pour leur evilmasterplan de domination de l'univers) |
|
|
 |
|