| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
draculajuju Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 8:30 pm Sujet du message: SaLuT ! |
|
|
J'ai découvert ce site après avoir eu une expérience par l'écriture automatique. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma main a terminé la phrase que j'écrivais sans que je sois en conrôle de ma main. Tout ca m'a rappelé mes expériences avec le oui-ja et ma fascination pour le spiritisme. Ce n'est pas la première fois que je vis certaines choses par rapport au domaine spirite et toutes mes expériences continuent de me remmetre en question par rapport à mon rapport à la vie et à la mort. Me voilà maintenant un membre en rêgle de la conférie de Dark Stories et j'espère y trouver quelques pistes de recherche sur le sujet des phénomènes paranormaux. Il semble y avoir toutes sortes d'expériences vécues sur ce site et j'ai l'impression que les membres ont eux aussi, tout comme moi, une certaine démarche par rapport au phénomènes innexplicables. J'adore la musique expérimentale, la littérature et l'art en général. Ah oui, j'oubliais... j'ai été en contact avec le Chi !
Vade-Retro Satanas ! _________________ Rien ne saurait étonner un Américain |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 5:22 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue draculajuju...
t'a deja fais cette experience, interressant. _________________
 |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 220 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue , tu nous en parlera  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
draculajuju Nouveau

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 10:07 pm Sujet du message: la vie est très étrange |
|
|
merci pour l'acceuil !
Oui, il s'agissait d'une drôle d'expérience. Je ne sais pas si il s'agissait à proprement parler d'écriture automatique, mais j'ai perdu le contrôle de ma main complètement pendant un bon moment et ne savais pas ce qui était en train de se passer. C'est à ce moment que j'ai décidé de regarder à ce sujet et c'est là que j'ai découvert Dark Stories.
J'aime bien le site et il me semble riche en expériences.
À la prochaine visite !
Vita Brevis _________________ Rien ne saurait étonner un Américain |
|
|
 |
draculajuju Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 1:08 am Sujet du message: L'écriture automatique... |
|
|
En fait, pour dire la verite, toute la verite, j etais en train d ecrire sur une jacquette de cd vierge que je destinais a une amie. Je venais d ecrire les titres des pieces et le nom du compositeur. Il s agissait d un disque de john zorn et le titre portait le titre de Lucifer. Ce disque fait parti d une serie sur les anges que l on retrouve dans la cabale. Il s'agit du book of angels, le deuxième livre de compositions du projet masada. Lorsque je me suis attele pour ecrire les mots suivant, il s est produit quelque chose de vraiment bizare en cours de route. J etais en train d ecrire les mots: book of angels.
Lorsque je suis arrive pour ecrire les deux derniers mots, j ai subitement pense a la personne a qui je destinais ce disque et je me suis senti eleve d une certaine maniere, comme si ma conscience se retrouvait a un niveau tres eleve ou les idees et les mots apparaissent. Pendant l instant d une seconde qui m aparu durer un bon moment, j ai vu de la blancheur, comme un nuage. Je ne regardais pas avec mes yeux, mais avec mon esprit. L instant d apres, ma main s est crispe completement, il m etait impossible de la faire bouger ou de lui ordonner de faire quoi que ce soit. J ai trouve la situation plutot etrange et c est a ce moment que ma main est parti d un trait et qu elle s est mis a terminer les deux derniers mots qu il me restait a ecrire. Je me suis senti envahi et bouscule dans ce que j etais en train de faire. Je regardais ma main ecrire et j essayais de la contenir pour ne pas qu elle gache le travail que je faisais avec un crayon a l encre. Elle a ecrit les mots: of angels d'une calligraphie qui n'est pas la mienne. Certaines lettres prenaient des formes que je suis incapable de former consciement et la calligraphie demeurait controlé et parfaitement lisible.
Sur le coup, je n'ai pas réalisé qu'il s'agissait vraiment de quelque chose d'exceptionnel. J'ai terminé la gravure de mon disque et je suis retourné à mes occupations. Mais une fois assis, j'ai réalisé que quelque chose venait de se passer. Je ne savais pas quoi, mais j'ai trouve assez etrange que ma main s'anime toute seule au moment que j'écrivais le mot angel sur un disque qui porte le titre de Lucifer.
Je ne veut pas faire de liens de mauvais gout, mais cet evenement fait reference à des souvenirs que j ai, des choses que j ai vecu et dont je ne sais absolument rien. Je ne sais pas si il s agissait rellement d une presence ou d un contact quelquonque. Le fait est que j ai eu pendant une periode de temps le sentiment d etre accompagne par quelque chose qui me parlait par le biais d idees inusites ou completement hors normes, comme si la communication etait diffcile entre cette chose et moi.
Avec le temps j ai relégué cette histoire sur le compte de mon imagination et je l'ai classé dans un dossier inexplicable ou à suivre. Lorsque j'ai eu l'expérience par le biais de l'écriture, c'est à ces souvenirs que je suis revenu et encore aujourd'hui, l'expérience me semble assez étrange. Oui, il est fort probable que mon cerveau ait enregistré la commande que je lui avais adressé et qu'il est retardé son exécution de quelques secondes, mais je n'ai jamais vécu ce genre d expérience avant et à ce que je sache, le cerveau n'est pas un ordinateur qui peut connaitre des difficulté d'exécutions, du moins pas de cette facon-là, je crois.
Il est certain que le cerveau nous est encore étranger et c'est bien possible que cette expérience entre dans le cas d'une alteration motrice, mais j'ai trouvé que le moment était très bien choisis. Il faut également dire que cette altération motrice s'est produite au moment où j'étais en train d'écrire le mot angel et que lorsque je regarde la facon dont il est écrit, je suis encore étonné de la facon dont ma main s'est prise pour former les lettres. Il y a certaines lettres qui m'apparaissent avoir été formé par quelqu'un d'autre et le résultat d'ensemble me donne une drôle d'impression.
Non, je ne suis pas possédé, je suis seulement très attentif à ce genre de détail. Ca ne m'arrive pas fréquement ce genre de choses. Je peut calculé que dans les quatre dernières années, j'ai vécu des moments de ce genre peut-être deux ou trois fois. Il s'agissait souvent de coincidences étonnates qui remettait en question mes croyances et le jugement que j'avais sur le monde et sur la vie en général. En général, je demeure estomaqué pendant quelques jours, puis j'oublie l'histoire et passe à autre chose. Seulement, lorsque ce genre de situation ressurgit, toutes les expériences antérieures reviennent au devant de la scène et me pose à nouveau une drôle de question.
Après avoir vécu ces moments où j'avais l'impression qu'une présence m'accompagnait, j'ai remisé ces expériences dans un tiroir pour les oublier et ne pas avoir à subir la honte de croire à de telles choses. C'est au moment de découvrir les deux livres écrits par France Gauthier à propos d'expériences de mort rapprochée que j'ai remis en question tous mes jugements sur le sujet. J'ai passé un bon moment à lire les entrevues que France Gauthier a fait à propos de gens ayant connus des expériences extrêmes et j'ai vraiment été souflé par ce que j'ai lu. Ces témoignages remettent en question beaucoup de paramêtres de notre monde et cette découverte m'a amené à ramener mon ouverture à propos du monde des esprits.
J'ai toujours été fasciné par l'univers spirite et j'ai toujours cherché à obtenir des preuves de l'existence de ce monde. Pendant plusieurs années j'ai perdu mon temps en ne rencontrant que sceptisime de ma part et ces expériences m'ont beaucoup découragée. Mais depuis un certain temps, je suis beaucoup plus ouvert et ce, à plusieurs égards et c'est à partir de mes prises de conscience sur la spiritualité en général que j'ai fait certaines percées dans ce domaine. Depuis ce temps, les événements autour de moi m'apparaissent parfois être porteur de signification et je regarde le monde à partir de ces nouvelles perceptions qui ne sont en fait que de grandes ouvertures à toutes les possibilités de notre monde.
J'espère ne pas avoir pris trop de votre temps et que mon expérience fait un peu de sens pour vous. Je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui accepte ce genre d'expérience et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas trop sûr de vouloir la partager. Mon expérience fait référence à beaucoup de choses dans ma vie et il m'est impossible de vous dire ici jusque où vont toutes les ramifications. Il est bien possible qu'il ne s'agisse que d'expérience inusités et que ma trop grande sensiblité leur accorde plus d'attention qu'il n'en faut.
Peu importe la réponse, je voulais seulement être honnête avec vous et vous donner une réponse convenable. Salut Merlin l'exorciste, salut Shark ! Au plaisir de vous lire. _________________ Rien ne saurait étonner un Américain |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 840 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|