| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 5:20 pm Sujet du message: Jakson rejoin les ombres |
|
|
Michael Jakson est mort c'est fou, on vient de l'apprendre ,qqquel vie mouvementer , et tout un personnage quoi qu'on en disent......  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 3:58 am Sujet du message: |
|
|
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus. Sancti
Deus te benedictat _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai il est mort !
Bein ca alors ! Il était pas trop vieux nan ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 4:38 am Sujet du message: |
|
|
[color=violet]Il était mort depuis longtemps à cause de ses choix et des dires sur sa vie privée. Disons que comme beaucoup on l'a aidé à mourir plus vite et que ça ne l'a pas aidé à combattre sa maladie.
Ce qu'il reste c'est le plus important son empreinte musical et ses dons humanitaires le reste il l'emporte avec lui[/color] |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Laurelys selon l'afp il est mort d'une crise cardiaque et non d'une maladie
je suis d'accord avc toi lorsque tu dis qu'il est mort depuis longtemps _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 5:03 am Sujet du message: |
|
|
lol ok pour la crise cardiaque j'avais vérifié l'info sur sa mort avant de poster
et les agents sont payés pour ne pas divulgués certaines infos travaillant dans ce domaine je me permets de l'affirmer
et de deux les troubles cardiaques peuvent être liés à des complications relatif à une maladie |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il ai fait dans sa vie privée Michael Jackson était un grand, il a marqué l'histoire de la musique au même titre qu'Elvis Presley et les Beatles.
Requiestat in pace, King Of Pop _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
tant pis... une star en moin...
mais ce qui m'enerve le plus, c'est que les paparasie etait tous a sa barraque!!!
sa doit etre vraiment chiant dans la vie d'une star sans que celle ci n'est pas envie de se faire prendre en photo ou en video, c'est interdit et punis par la loi, rien que sa, mais en plus il y mettent sur internet, sur des journaux, a la television.
les star doivent avoir envie de tout casser!!! _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me laisse pantois c'est de voir que le fait que le plus grand escroc de l'histoire a reçu sa sentence et que puisque M. Jackson est mort, on en a presque pas parler.
Pour le topo Bernard Madoff a flouer des milliers d'investisseurs pour une somme de 65 milliards.
Enfin, on assiste encore ici a un engouement médiatique mal gérer.
legras _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Si si rassure toi en France on n'a en entendu bcp parlé de M.JACKSON !
Y avait que ca sur pas mal de chaine même ARTE !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Prend un forlax khaine, ça ira mieux.
Bref, à moins que tu ais lu quelque part quelque chose qui dit que ledit posteur est un homophobe, je ne vois pas trop le pourquoi de cette remarque.
décidément, le niveau baisse de plus en plus ... je suis curieux de voir jusqu'où ça peut descendre. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| Ouais bon en gros vous savez pas lire quoi... |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| si si, parfaitement bien. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Clair, entre son sujet raciste et ses petites insinuations...
Mais bon, ça aussi hein, c'est dans notre tête Al....On fait chuter le niveau  |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Al non, enfin pas pour moi en tout cas (je ne crois pas l'avoir vu décharger comme ton post tout à l'heure, donc forcément ...)
Cela dit je n'ai pas lu grand chose qui fasse penser à de l'insinuation homophobe d'une manière ou d'une autre, pas plus que le sujet raciste (que je serais bien curieux de lire d'ailleurs), mais si c'est le cas toutes mes confuses  |
|
|
 |
|