Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

En construction : ivresse doré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurelys
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 4:58 am    Sujet du message: En construction : ivresse doré Répondre en citant

Leyna revient tout de suite ici.

Maman comprend moi pour une fois laisse moi le choix.

Ce n'est pas la priorité en ce moment même tu te dois de faire bonne figure et de te présenter convenablement à l'ensemble du comité.

Je ne veux plus être ton jouet. Je t'en prie regarde moi, regarde moi et dis moi que si tu ne pouvais pas réaliser tes rêves tu ne franchirais sans te retourner le seuil de ce sanctuaire.

Stop, redresse toi et rejoint les convives, dois-je te rappeler que cette réputation est la première marche que tu dois franchir pour devenir une femme respectée.

Laisse tomber, c'est trop pour moi. Je dois partir

Layna dont la frustration de ne point être compris par sa propre mère, se lit sur son visage délicat et désappointé devant la non-communication que sa chère et tendre mère dresse devant elles.

Sa mère Madame SLYPHIS DENEWERE, prend une flûte à champagne se trouvant sur le plateau porté par l'un des serveurs, elle avale élégamment mais rapidement le contenu de cette flûte, se réjouissant au passage des quelques bulles pétillante, ravivant ses joues fortement rosée à l'issue de cette querelle familiale, retenue par la soupape des règles élémentaires du savoir être et du mensonge de l'âme.

A présent vidée de son elixir, Madame SLYPHIS DENEWERE, reposa la flûte de champagne sur la table ronde marbrée placée entre l'entrée de cette somptueuse résidence et le hall amenant à la sortie de cette dernière.

Elle jeta un dernier regard à sa fille et se pliant aux règles de bienséance, acheva cette confrontation silencieuse par un tic nerveux contractant ses lèvres inférieurs ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Sir LOWECK, qui se fut un plaisir de la rejoindre en lui offrant une nouvelle opportunité en savourant à nouveau cette élixir pétillant.

Leyna à regret posa ses yeux sur l'assemblée qui semblait déjà s'éloignée, elle décida de répondre à son cœur, en se dirigeant vers le vestiaire afin d'y récupérer ses biens.

Un portier, lui ouvrit la porte et laissa entrer la douceur de ce printemps, et la rosée du matin lui rappelant qu'à présent elle souffrirait d'une solitude moins fraiche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: