| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 115 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 10:06 am Sujet du message: Le boucher |
|
|
Le boucher
Nous habitions la rue du Ravin Blanc, les français d’origine espagnol l’appelaient « el barranco » c’était une sorte de ravin pas très profond collé à la ville à l’époque existait une eau souterraine qui rejaillit au fond de ce ravin ou des vieilles femmes qui elles sont là payées pour laver des couvertures, nattes, draps et rideaux .
Des habitations avec des jardins de figuiers et d’autres arbres à fruits font de cet endroit un véritable eldorado pour ces habitants , une vieille route passa par là et elle mène à prés de 3 km vers la mer , j’habitais avec mes parents dans une habitation avec une grande cour ou une dizaine de maisons se côtoient toutes louées au mois à une patronne, une femme de 50 ans de forte corpulence avec son coté méchant, on l’a voie toujours alerte les mains sur les hanches prête à tout prétexte pour allumer le « feu ».
Un jour elle attendait un homme qui n’a pas réglé son mois de loyer arrivé à son terme ou il l’a dépassé , elle le voyait passer elle l’interpella – et toi la bas amène toi là (je voyais la scène ) le pauvre homme feigna de ne rien comprendre il l'a regarda avec peur –tu es sourd ou tu veut jouer les malins ,lui dit elle , il lui réponda – madame mesurer vos paroles je n’admet pas que vous me parliez sur ce ton ,visiblement sans aucune conviction ,sa voie tremblait et là elle s’approchait de lui elle le dépassait en largeur et en hauteur de plus d’une tête ,elle le regardait droit dans les yeux –répète ce que tu as dit !! L’homme se sentit qu’il est perdu tremblait de tous ses membres il regardait à droite et à gauche si quelqu’un envoyé par la providence est proche pour le sortir de ce traquenard, j’étais le seul témoin de son infortune et vu mon très jeune age je ne pourrai intervenir pour arrêter cette montagne ou ce volcan qui est en train d’explosé, elle agrippa par le cou de ses deux grosses mains, elle le secoua et sa tête passa par tous les sens –répète ce que tu as dit !! L’autre voulait appeler au secours mais seulement qu’une demi voix sortait de sa bouche une sorte de au seccueeeuh … sûrement elle lui maltraité les voies respiratoires, le voyant qui tournait de l’œil elle le relâcha et elle passa par ses deux mains aux cols de sa veste et il a eu droit à un deuxième secouement dans le sans avant et arrière –et maintenant tu as compris ce que j’ai dit !! Oui, oui je payerai lâcher moi s’il vous plais lui parla d’une voie plaintive tout en implorant sa clémence, la patronne le relâcha, l’autre s’empressa de la lui remettre son du, elle compta ses sous et l’autre repris sa liberté en allant en titubant après sa séance de maltraitance.
J’ai eu droit moi aussi un jour à une séance de torture des mains de cette femme, en effet un jour revenant de l’école, j’ai collé mon chewing gum dans les cheveux de ma tête après l’avoir mâcher, arriver à la maison cette patronne était là assise sur une chaise et ma mère servait une tasse de café pour cette mégère après avoir déposé la cafetière ma mère a remarqué le chewing gum collé sur mes cheveux de ma tête elle s’approcha de moi ‘c’est quoi ça ? Me dit elle on touchant cette petite pâte sur mes cheveux qui elle est devenue dure comme pierre, je l’est oublié de la retirer et voila maintenant ma mère qui elle est dans tous ses états elle essaya de décoller cette pâte de mes cheveux mais cette pâte ne veut pas lâcher prise et ça ajouta à l’énervement de ma mère et là la patronne s’est mise de la partie –laisse moi faire c’est simple dit elle à ma mère ,elle m’agrippa à elle et elle commençait à m’arrachait les cheveux collé à cette pâte de chewing gum de la racine du cuir chevelu , j’ai subit un véritable calvaire inoubliable des mains de cette femme pendant cet arrachage alors que c’était facile de couper au ciseau les cheveux collé et éviter cette séance de torture .
A suivre . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Ven Juil 17, 2009 3:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 2:28 pm Sujet du message: Le boucher |
|
|
Cette patronne occupait la première maison de l’entrée de cette habitation, elle est là la journée assise sur sa chaise accoudait à sa fenêtre , elle tenait à l’œil de sa position stratégique toutes les entrées et sorties de ses locataires ,son mari s’occupait du ménage et quelque fois il cuisinait ,il ne faisait pas le poids devant elle ,il n’a même pas une liberté d’opinion sur le dépassement d’on elle se livrait sa femme , c’est vrai un jour il a essayé de s’aventurer à donner un petit conseil à sa femme de ne pas se laisser emporter avec ses voisins , mal lui en pris il a reçu d’elle une correction mémorable qu’il lui coupé le goût de toute ingérence dans les affaires de sa femme, en effet à l’approche du fin de mois et pour inciter les locataires à régler leurs loyers le plus tôt possible elle a trouvé un moyen d’accélérer le règlement des loyers elle mettait sa radio au maximum jusqu'à une heure tardive de la nuit et si on se plaint elle leur réponda que la musique adoucit les nerfs et elle ne peu arrêtait cette musique tant qu’elle n’a pas reçu totalement tous les montants de ces loyers son mari pour une fois demanda à sa femme de baisser la radio laisser les gens dormir ils travailleraient tôt le lendemain ,elle arrêta sa radio surprise par cette audace et elle se disait que c’est une conspiration qui c’est liguée contre elle et elle attrapa sa radio et elle la lança sur la tête de son mari celui-ci dans un dernier geste de survie esquiva cette TSF qui elle passa droit sur la vitrine de sa vieille armoire et tout éclata en mille morceaux elle continua son attaque par la vieille chaise celle sur laquelle elle se reposait accouder à la fenêtre elle l’a brisé sur le dos de son malheureux conjoint tout juste ou il aller sortir en courant de la maison (la loi de série sûrement n’a pas fonctionné s’il a évité la première frappe la deuxième frappe a atteint son objectif il a reçu en plein dos sûrement trahi par l’age pour essayer une autre esquive ) les locataires dehors regardait ahuris cette bataille dans la nuit ,le mari courait en cherchant à esquiver les coups d’une manche accrochée à une partie du dossard de ceux qui restaient de la chaise brisée et que tenait sa femme en furie et malgré ses esquives il reçu quelques coups aux passages de ce bois , il criait je n’est rien fait !! Je n’est rien dit de mal !! , finalement il se réfugia derrière les locataires, un bouclier salutaire et un moment de répit face à cette furie.
Les locataires essayaient de calmer cette femme, elle se disait qu’elle n’a pas terminée son travail de briser de ce qui restait de la chaise sur son malotru de mari, finalement elle se calma et retourna dans sa maison tout en brandissant à l’adresse de son mari le morceau de bois avec le dossard comme un drapeau que s’il s’avise à pénétrer dans la maison elle lui briserait les restes de la chaise sur son dos.
Cette nuit là il passa la nuit dehors dans la cour, je ne sais s’il a disputé le paillasson pour dormir à un chien qui est le chien de ce lieu et qui logeait dans cette cour, sûrement il se disait qu’il ne rééditerait jamais cette audace d’aller contredire sa femme sous peine de recevoir une autre volée de bois d’une autre vieille chaise.
Je me suis attardais au personnage de cette femme, elle avait une relation dans cette histoire du boucher et de ce chien.
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Lun Aoû 03, 2009 1:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 5:39 am Sujet du message: Le boucher |
|
|
Oui il y avait ce chien qui vivait là depuis longtemps, son paillasson ou il dormait de l’autre coté faisant face à la fenêtre de cette mégère la nuit ou la patronne ou elle a administré une mémorable correction à son mari le chien qui n’était pas d’une nature courageuse aussi il paniquait terrorisé il courrait dans tout les sens dans la cour il sait bien que si la patronne n’a pas assouvi sa fureur sur son mari il payera de son corps le reste de l’action inachevée.
Quelques plats de nourriture déssiminés à coté de son paillasson ,lorsque il me voyait il aboyait un coup ou deux et reprenait son somme ,quelques fois la patronne lorsque elle n’a rien avec qui s’accrochait elle se tourne vers lui de sa fenêtre –dort fais comme tu veux mais un jour tu rejoignera tes frères ,ta mère et ton père aussi , elle s’adressa au chien , j’entends chaque fois ce genre de remarque , je ne sais à quoi elle fait allusion et je ne sais aussi pourquoi ce chien rejoignera ses siens et lorsque elle parla il faisait toujours face à elle accroupi sur son paillasson , il ne tournait jamais le dos face à cette femme de peur de recevoir un coup par traitise ou parfois elle lui bottait le train .
Quant à moi je ne sais de quelle lignée ou de portée est issu ce chien ni de quelle race, il n’a rien d’un chien de combat, de chasse ou bon pour faire un chien policier sûrement il n’avait pas bon odorat pour faire un bon limier mais il est d’une grosse taille et d’un poids qui pourra atteindre allégrement la trentaine de kilogs , il pourra faire dans la dissuasion par sa taille pour que les autres chiens ne se frotteraient pas à lui ,quelques fois je l’emmènerait avec moi nous allions à un petit terrain vague ou mes autres camarades étaient là aussi avec leurs chiens et chacun montrait les qualités de son chien ,on jetait un bout de bois ou une balle de tennis au loin et d’un ordre - vas y rapporte !! Chaque chien assume l’ordre sur le champs avec vitesse et adresse il rapporte l’objet jetait par son maître au loin, quant à moi je jetais aussi au loin le bâton ou la balle et je lui disais comme tous le monde –vas y rapporte !! Il suivi mon geste de ses yeux et il regardait l’endroit ou atterrissent le bois ou la balle au loin et puis au lieu de démarrer promptement pour rapporter il resta là à me regardait ne savait pas quoi faire, je ne sais s’il fait le con ou il est d’une lignée d’abruti d’où lequel est venu au monde et il n’a rien compris ,les autres fiers du devoir accompli par leurs animaux riaient sous cape ,ça rajouta à mon énervement je lui donna un coup de pied à son postérieur tout on lui montra la direction à prendre pour rapporter ce que j’ai lancé il s’élança il arriva aux niveaux de l’objet qui a été lancé et il resta là son rien comprendre quoi faire je lui faisait des gestes avec ma main qu’il est là le bâton rapporte !! Il n’a rien compris encore, il m’énervait, la « fumée » sortait de mes oreilles, je tapais du pied au sol s’il n’a pas compris mes gestes de la main mais au lieu de rapporter il rajouta une autre distance je ne sais pourquoi plus lointaine que la bâton lancé et de la bas il attendais sûrement un autre signal incompris pour aller plus loin encore.
Je sentais une humiliation, les autres ne se tenaient pas de rire, ils prennent leurs chiens et repartirent, nous restions seul moi et ce connard de cabot, il est revenu sans effectuer sa mission de rapporter le bois, il ne s’approchait pas de moi il sait qu’il recevra en guise de récompense un autre coup de pied sur son derrière ,je regagnais le domicile et lui me suivi à quelques mètres plus loin , je m’arrêtais et je lui sommais de ne pas me suivre il n’a qu’a voir un autre chemin qu’il lui semble je suis pas de nature à le supporter prés de moi ,il s’arrêta et me regarda sûrement il voulait me dire – mais je ne suis pas abruti comme tu le pense ..c’est les autres chiens qui sont cons leurs maîtres se débarrassent de leurs bâtons on les jetant au loin et ces connards de chiens les leurs rapportent à leurs maîtres qu’ils n’ont veulent pas ils veulent se débarrasser et ils les rejettent et les autres chiens refont la même connerie ils rapportent ….
J’ai oublié dans la journée cet épisode de lancer du bois pour chien, et je me suis souvenu de ce que cette patronne disait quelques fois à ce chien - un jour tu rejoignera tes siens !!!
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Jeu Juil 30, 2009 2:19 am; édité 2 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 2:13 pm Sujet du message: Le boucher |
|
|
Cette femme profitait de la situation elle vivait aux dépend ou plutôt aux crochets de ces locataires , elle boit le café chez les uns elle prend ses repas chez les autres, son mari je ne sais de quoi il se nourrit, et puis il fallait bien accepter cela, on l’amadouait aussi pour avoir un peu de tranquillité pour quelques jours.
Ce jour là, la patronne est venue m’appeler de ma maison, je me disais comme d’habitude pour aller faire des courses, je l’a suivi mais au lieu de passer chez elle pour prendre la commande de ce qu’elle voulait acheter elle prenait la direction vers l’extérieur de l’habitation, dehors un homme la cinquantaine le visage buriné , front ridé , une cigarette à moitié consommée au coin de sa bouche l’autre coin un rictus ou une peut être déformation de longue date , attendait prés de sa carriole avec un vieux cheval , il n’a que la peau sur ses os ,oui deux énormes os soutenait comme une charpente une vieille peau au dessus sa croupe et il tenait debout difficilement sûrement il est en fin de carrière
Cet homme attendait quelque chose, il a sûrement une affaire avec cette mégère, ils se connaissaient déjà. J’étais derrière elle –voici le petit il va régler l’affaire, lui dit elle ! Je me disais de quelle affaire parla t’elle ? Elle se retourna vers moi –tu vois petit tu vas m’attraper ce chien la bas et tu me l’amène, je me retournais dans la direction indiquée par sa grosse main il n’y a que notre chien au loin qui visiblement apeuré prenait ses distances d’un danger qui se dessine et qu’il a ressenti je n’est pas bien compris et pourquoi dois je l’attraper ? Mais la femme croyait que je faisais l’incompris elle commença à prendre des airs qui ne dissent rien de bon, je lui disais quel chien ? Tu es devenu aveugle ? Me dit elle, c’est vrai il n’y a qu’un seul chien le notre à une centaine de mètres de là et cette question de quel chien sonnait faux et puis un pressentiment m’enveloppa et je commençais à comprendre la raison de la présence de cet homme, la femme me somma d’aller sur le champ vers ce chien et de l’amener et d’arrêter de faire l’idiot de ne pas comprendre et puis elle me disa qu’elle va me serrer les vis et elle va aviser mon père que je lui manque le respect envers elle par des moqueries ou insultes d’un jeune envers une personne âgée, ça y est elle utilise le chantage pour je coopère ou une raclée assurée de mon père et moi si je moque d’elle ou autres choses je le fais antérieurement et je ne risque jamais à le montrer à cette matrone
Il m’on délégué cette sale besogne et puis dans l’impuissance de réagir à ce complot je me dirigeais d’un pas lourd vers cet animal, je m’avançais vers lui, je prier au fond de moi qu’il se sauve, qu’il ne retourne jamais là, qu’il disparaîtra mais ce chien s’est habitué à moi il ne se sauve pas de moi, qui se sauve de son ami ? Il me fait confiance aveuglement et cela me faisais mal au cœur, je marchais très lentement et je me disais sait il que c’est un kidnapping ?
J’étais proche , je me suis arrêté à quelques mètres de lui et je me suis retournais vers les deux félons je me disais peut être ils ne sont plus là et tout cela n’est qu’un cauchemar, non ils sont toujours là, elle me faisait des signes de loin de faire vite , je me suis retourner vers ce chien lui criant vas t’en ne reste pas là lui montrant la direction à prendre avec ma main ,mais il croyait que je jouais avec lui il est venu à moi , tout tourner dans ma tête ,je me disais peut être que cet homme et une sorte de vétérinaire d’occasion et il veut examiner le chien ? Mais il n’a aucune maladie à ce jour ! Peut être il a une chienne et il se dit que notre chien fera l’affaire avec sa chienne pour avoir une portée de ce qu’il crois que c’est un chien d’une race intelligente ? Et il est venu nous l’empreter pour quelques jours avant de nous le rendre ?
Je faisais le chemin inverse le chien marchait à mes cotés et je me suis souvenu ou elle disait de sa fenêtre au chien que - tu rejoigneras tes siens !! La peur de perdre un ami me reprenait de plus en plus encore, il marchait quelques pas devant moi et il levait son museau il me regardait et j’éviter son regard que je ne pourrai affronter de honte de ne pas pouvoir rien y faire, nous avançons d’une marche funèbre, nous sommes proches de la fin ,cet homme nous regardait ou sûrement il tâtait du regard le poids de l’animal , il doit être un expert sur le commerce des animaux et sûrement il peut évaluer par un coup d’œil le poids d’une vache ou d’un taureau à quelques grammes prés , le mari de la mégère de la fenêtre complète ce sinistre tableau , je crois qu’il priais de ses deux mains pour l’un de nous ,comme si moi ou le chien allons monter sur l’échafaud .
L’homme tenait un énorme sac caché derrière son dos, la femme attrapa le chien, l’autre sorti le sac ouvert et d’une manière experte il introduit le chien et referma l’ouverture du sac, il le soupesait avant de le jetait sur sa charrette.
Je voyais mon ami qui partait dans un sac sur cette charrette, je le sais il ne retournera jamais vivre avec nous il est parti pour toujours …
Deux ans après, je rencontrai ce mystérieux personnage et j’ai su pourquoi cette affaire d’enlèvement de notre chien.
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:09 am Sujet du message: Le boucher |
|
|
La charrette s’éloigna , je restais songeur de vers quel sort allait il ce vieil ami , je suis retourné tristement à la maison ,je me suis retourné du regard en passant vers son endroit ou je le voyait là ou il dormait sur le paillasson et puis j’ai pris le paillasson et j’ai couru pour rattraper la charrette et cet homme j’ai voulu qu’il prend le paillasson sur lequel le chien aimait dormir ,c’était trop tard je voyais au loin la charrette qui passait par le pont et continua sa route vers le sud ,vers une destination inconnu .
Ces jours la je vivais dans la mélancolie , mes amis savaient de quoi et j’ai entendu parler que l’homme à la charrette a passé dans d’autres endroits et qu’il « aimait » beaucoup les chiens et il est quelques fois accompagné de notre vieille mégère qui demanda aux jeunes et même aux grands que l’homme ici présent aime beaucoup les chiens et qu’il habitait dans la nature dans une vaste ferme un exploitant agricole et si c’est possible on lui remet quelques chiens ils trouverons une belle vie là ou ils vont et vivront et puis on était pas très pointilleux de ce coté de ces gens qui habitaient là lorsque il y a un surplus de chiens il n’a qu’a prendre ce qu’il voulait .
Des jours, des mois, Le temps passa, mon père mettait chaque fois de l’argent de coté, on ne pourrai vivre continuellement sous la dictature de cette patronne et puis aussi nous vivions à l’étroit , il arriva à acheter un terrain à bâtir de l’autre coté de la ville, je l’accompagnais chaque fois pour voir l’avancement des travaux jusque au jours ou tout est terminé nous avons déménagé dans de maisons et salles spacieuses et le reste de l’habitation en surplus loué à d’autres personnes et il y avait une sorte d’atmosphère de bonne entente familiale et amicale avec ses personnes .
J’étais nouveau dans le quartier, j’ai des nouveaux amis, parmi l’un d’entre eux son père tenait une boucherie, quelques fois je faisais les courses pour les achats chez l’épicier et parfois au marché, ma mère et les autres voisines me remettre une liste de tout ce que je dois acheter et pour la viande j’allais l’achetais pour la première fois chez la boucherie du père de mon copain , il y avait deux ou trois clientes devant moi chez le boucher ,j’attendais derrière eux mon tour ,je ne voyais pas le boucher mais arriva mon tour je suis resté muet devant lui la surprise me laissa sans mot ,c’était l’homme à la charrette qui a mis notre chien dans le sac et il a pris il y a prés de deux ans , il ne m’a pas reconnu -tu as oublié quelque chose ,me dit il ,j’ai oublié tout je ne sais plus ce que je faisais là ou ce que je lui disais , j’essayais de lui tendre la feuille listée de ce que devrai acheter ,il me réponda par des gestes de sa main il croyait que je suis un sourd muet ,il n’a pas compris la commande de la quantité de la viande répété dans la liste (quatre à cinq commande d’achat de viande des autres voisines ) ,j’ai réussi à décoller ,à parler d’une voie enrouée qu’il me serve les quantités écrites ,il me regarda surpris que je parlais alors qu’il me croyait muet .
L’endroit de la boucherie est peu lugubre, elle est bâti sur une partie d’une ancienne et immense cave au sous sol sûrement de vins et qui était en service dans les années vingt avant d’être abandonnée peut être depuis ces temps là, j’ai su cette cave grâce à mon copain le fils du boucher il savait qu’il existe une entrée cachée et muni de torches électriques on a visité cette ancienne cave, il y avait une atmosphère de peur dans ce lieu souterrain, de peur aussi nous avons mis fin à cette visite.
Je retournais chaque fois pour les achats de viandes chez ce boucher, la qualité de la viande n’était pas bonne ,on a remarqué qu’il y avait un goût bizarre sur des morceaux viandes acheté à ce boucher ,on ne savait pas si c’est de la vieille brebis ou de la chèvre ou autre chose mais on laissait ça de coté ou parfois on le mange pas ou ça passe dans les plats épicés .
Je retournais chaque fois chez ce boucher pour acheter de la viande comme si quelque chose m’attirer là oui j’ai remarqué des aboiements des chiens qui venaient de loin même si c’est faiblement et ces aboiements ne sont pas loin de là, je me rappelais se que disait cette patronne ou elle disait aux autres pour aider cet homme de s’accaparer des chiens que cet homme vivait dans la belle nature une ferme ou quelque chose de semblable et que ça sera un paradis pour ces animaux de vivre avec cet homme ,ce n’est que mensonge cet homme vivait dans une vieille mansarde ,dans l’étroit ,un lugubre endroit comme je l’est déjà dit et cet endroit fait peur aussi par la proximité de cette immense cave cachée au sous sol .
J’ai décidé d’aller loin avec lui, je lui posais des questions en le regardant droit sur les yeux – vous avez des chiens chez vous ? Il me regardait surpris par cette question et surpris par mon attitude de ce regard, il s’arrêta de découper des morceaux de viandes –je n’est pas de chien chez moi ! Me dit il ..Ça s’aboie chez vous ou peut être au dessous de chez vous !! La il me regarda longuement et il me dit – toi je t’ai vu quelques parts, il commença à se souvenir mais il n’arrive pas de me situer –oui je tes vus mais je ne sais ou !! Je lui disais le ravin « Barranco » il me regarda silencieux il se fait passer le film de cet endroit –j’ajouta le Ravin Blanc le chien dans le sac là il planta la hache sur le bloc en bois sur lequel il découpa la viande –oui je me rappelle tu es le jeune qui rapporta le chien ! Qu’a tu fais de mon chien ? Lui dis je ? Après tout ce temps passé tu me demandes ce qu’il est advenu du chien ? Après quelques jours il s’est échappé et je ne sais ou est il parti et il n’est pas revenu depuis ce jour là … et puis tu es ici pour faire une enquête sur ce chien ? Je regardais un plat avec des petits morceaux de viandes douteuses qui sans doute ne devraient pas être là pour être destinée à la consommation humaine et il prenait ces morceaux pour des rajouts avec les autres viandes ou ils les passaient en viande hachée avec d’autres viandes aussi ça passe inaperçu, il a remarqué ou je diriger mon regard, il a su lorsque je parlais du chien je regardais ce plat de viande douteuse et je voyais qu’il s’énervait sa main qui tenait la hache à découpe de viande tremblait dans sa main ,j’ai eu peur qu’il mettra fin à cette conversation par un coup de hache ,avant de le quitter il rajouta – comment sais tu que des chiens aboient au sous sol ?
Je ne retournais plus achetais la viande douteuse de chez ce boucher et depuis la dernière conversation sur le chien j’ai n’est plus confiance d’être seul avec lui dans la boucherie j’ai senti que je l’est ébranlé depuis ce jour là.
Je rencontrais comme toujours le fils du boucher je lui est même prêté mon vélo qu’il le garda chez lui depuis quelques jours, ce jour là il me parla de son père, ces derniers jours il a complètement changé, anxieux, il a demandé à son fils s’il a parlé à d’autres de l’existence du sous sol de la cave, son fils ne lui a pas dit que nous avons effectué une visite d’une partie du sous sol en cachette sans que son père le sache et puis ce boucher va envoyer sa femme et son fils (mon ami) pour quelques jours en « vacance » chez une famille à une centaine de km de là pour rester seul un temps et de remettre un peu de l’ordre dans sa tête , (je n’est jamais dit à mon copain l’affaire de mon chien et même des autres chiens ) mon ami ajouta que si je voulais récupérer le vélo je trouverai son père qu’il me le remettra .
Quelques jours après je me suis présenté à la boucherie pour récupérer le vélo, le boucher était là en me voyant son visage se déforma par un faux sourire comme s’il m’attendait depuis un bout de temps – pour le vélo tu reviendra dans une heure tu le trouvera là, il faudra que je le retire des ces affaires qui sont stocké là me dit il.
Une heure après je suis revenu à la boucherie, le vélo n’était pas là, le boucher était seul, j’ai vu ses mains qui tremblaient et il me regardait d’un regard fixe de ses yeux qui brillaient anormalement, il me dit d’attendre là une minute et le vélo sera là ,quelques minutes après il est revenu sans le vélo , le son de sa voix qui tremblait aussi , il m’invita d’entrer à l’intérieur pour l’aider à retirer les affaires qui encombrent et dégager le vélo, je n’avais pas confiance
En cet homme et puis j’ai remarqué que parmi ses outils de coupe alignés au bord du gros bloc de bois pour la découpe de la viande manquait la hache et des coutelas qui ne sont pas à leurs place ou disparu de la boutique ,il était là devant la porte qui fait office entre la boucherie et la cour de son habitation, personne n’est là ils sont en vacance et il m’attendait d’entrer en me regardant d’un regard d’un tueur – je lui dit que tout compte fait je n’est pas besoin du vélo ,je reviendrais dés que votre fils sera là et je récupère le vélo ,je me suis retourné et parti .
Les années en passées, le boucher n’était plus apte à tenir la boucherie cloué au lit par une maladie c’est son fils qui la tenait, je recommençais à fréquenter le lieu, passer un temps avec mon ami que je pensais qu’il est innocent à cette affaire de chiens, il a refait tout dans cette boucherie, un nouveau comptoir, la peinture refaite, un nouveau éclairage et une nouvelle mentalité aussi et un nouveau départ aussi pour effacer le passé de son père.
Le temps passa dans la tranquillité et une bonne ambiance, j’ai remarqué un jour mon ami n’était pas dans son jour, quelque chose lui manquait, je lui demanda qui y a-t-il ? Il me parla – j’ai besoin de chiens !!!
Aujourd’hui , la boucherie n’est plus ,la cave du sous sol est découverte depuis longtemps ,tout a été détruit pour construire des immeubles ,des tours ,si le boucher est sûrement mort depuis des dizaines d’années je ne sais ce qui est advenu de son fils qui a disparu de la circulation depuis des dizaines d’années aussi. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|