| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:38 pm Sujet du message: avatars |
|
|
bonsoir mesdames,mesdemoiselles et messieurs ou jeunes hommes
je trouve tres sympathique, le fait de trouver un si grand nombre d'avatars trash, et je me demandé la raison d'une telle effusion de sang ou de "glauque", ce doit etre du certainement au titre du site mais j'ai aussi noté la delicatesse dont certain faisait part en nous les evitants, (non pas que se soit desagreable, chacuns est libre bien entendu)
juste une question comme ca, Pourquoi?
je remercie Agnes, DR. Zwark, ect....................
sans oublier tout le monde bien sur (il n'y a aucune attaque dans mes propos) _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
Noxyden Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| La réponse à cette question devrait être la même que celle expliquant pourquoi l'on regarde certaines violences à la télévision dans une totale indifférence... |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Senior

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| En ce qui me concerne, je ne me vois pas utiliser un avatar digne d'un film d'horreur. Merci hyppolite. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais eu d'avatar trash, je ne pourrais donc pas te répondre. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime le trash, le glauque ou le gore peu importe le nom. C'est impossible à expliquer pour ma part mais pour leur fréquence sur le site, je crois que c'est parce que dnas l'imaginaire collectif paranormal=trucs glauques, trash et gore. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
Lady Von Cocaine Nouveau

Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 22 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fascinée par le sang . Je raffole des détails gores . _________________ la supercherie du vampire est de nous faire croire que il n'existe pas |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
en reprenant le sens du mot avatar
c'est sensé etre une representation de sois ou d'une part de sois...
moi j'ai voulus gardé un esprit ludique en prenant un perso de bd
mais qui peut evolué en quelque chose de plus...mechant
et il y a assé d'avatar gore ou monstrueu dans le forum  _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours le même où que je sois inscrit, idem pour le pseudo! Sinon pourquoi: parce que j' adore le Black Metal! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai une photo de Franz Kafka (ecrivain tcheque de debut du siecle) car je lis son journal intime lorsque je l'aurai terminer je remplacerai ma photo part un autre ecrivain. _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2079 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 9:56 am Sujet du message: Re: avatars |
|
|
| hyppolite de la fosse a écrit: | | je trouve tres sympathique, le fait de trouver un si grand nombre d'avatars trash, et je me demandé la raison d'une telle effusion de sang ou de "glauque", ce doit etre du certainement au titre du site mais j'ai aussi noté la delicatesse dont certain faisait part en nous les evitants, (non pas que se soit desagreable, chacuns est libre bien entendu) |
La thématique du site Dark Stories est le "macabre" et "insolite".
Suivant cet ordre d'idée, le macabre est à l'honneur et c'est la raison pourquoi il y a autant d'avatar glauque ou trash. Dans les galeries il y en a beaucoup davantage "mystérieux" qui peuvent convenir au gens appréciant moins "l'horreur".
Je trouve ça mieux que des avatars de licorne ou les dollz.
Mais bon, ça dépend des goûts... comme tu as constaté tout le monde est libre de choisir ou non un avatar provenant de la galerie du forum.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Dernière édition par Sehrus le Mer Juin 24, 2009 2:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| hyppolite de la fosse a écrit: | | pour ma part j'ai une photo de Franz Kafka (ecrivain tcheque de debut du siecle) car je lis son journal intime lorsque je l'aurai terminer je remplacerai ma photo part un autre ecrivain. |
aaahhh!
je me disai bien que cette tete me disait quelque chose!
bon choix vue la teneur de ses ecritures^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que les avatars sont la comme des costumes de scene, tu l 'adapte selon le forum que tu frequente , donc ici le DARK ,gore ,...ect est de mise ... winnie et mickey ferait contraste .....enfin s'il ne saignent pas  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
|