Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

clara ou la hantise
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 8:21 am    Sujet du message: clara ou la hantise Répondre en citant

nous sommes en 1984 dans une petite bourgade de l'ouest de la bretagne;
monsieur et madame duponcee fete le treizieme anniversaire de leur fille unique, clara. ils menent une vie paisible, ne se souciant guere du temps, et la vie leur est plus qu'agreable,jouissant d'une situation social et financiere elevee.
un jour alors que madame duponcee taillee les hortencias dans le jardin, elle entendit sa fille glousser et se chamailler derriere un bosquet. elle s'approche doucement,curieuse de surprendre sa fille jouer a de nouveaux jeux. elle s'approcha donc a pas de loup, et elle appercue sa fille parlant dans le vide; sa mere rationnalisa et se dit qu'il etait normal pour un enfant de son age qui plus ais seule, de s'inventer des amis mais lorsque la petite fille tourna la tete en direction de sa maman elle s'ecria "il est beau le chien,on peu le garder?"
sa mere surprise ne su quoi repondre et quelques seconde apres lui demanda, " quel chien clara,le chien de qui" et sa fille repondu avec un sourire espiegle, presque moqueur " beh le chien des Berthau pardi!, depuis qu'ils sont partient il est seul" malgre un frisson desagreable madame duponcee n'y vu aucune objection etant donne que ce chient etait imaginaire et que sa fille semblait ravis.
le soir elle racconta l'histoir a son mari qui ne preta guere attention a la chose.
le lendemain Clara rentrai de l'ecole et alla retrouver son compagnon. elle ouvrit la porte de sa chambre avec fraca tant elle etait impatiente mais a la place d'un cris de joie se fut un cris d'epouvante qui sortit de sa bouche.
sa mere accourue immediatement en lui demandant se qu'il se passait, en pleurant elle lui racconta qu'une tres vieille femme se tenait au millieu de sa chambre. sa mere la rassura en lui disant que l'imagination joue bien des tours et qu'a si meprendre ceux ci parraissent parfois vrais. mais clara s'avait pertinement se qu'elle avait vu et ne ferma pas l'oeil de la nuit.
le lendemain elle commenda a son " fidel compagnon" de monter la garde jusqu'a son retour. en rentrant de l'ecole,elle pris ses precautions et son courage,montant prudement les escaliers, tournant lentement la poignee de sa chambre ouvrit la porte. la vieille femme etait bien la au millieu de la piece raide comme un piquet, le regard vils, la petite clara ne se degonflant pas du haut de ses treize ans et s'ecria "v a t'en vieille folle!" alors sa vieille dame se rua sur elle la souleva et lui assenna une cinquentaines de claques faisant hurler la petite fille a la mort. sa se rua dans sa chambre et vu sa fille a une cinquentaine de centimetres du sol les joues roussies
tourant violement la tete de gauche a droite. la mere agrippa sa fille et essaya de la tirai au sol, quelques instant plus tard elles tombaient toutes les deux sur le plancher.

premiere partie
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'histoire ! Razz
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre d histoire c est comme une drogue
quand on commence on ne peut plus s arété Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:10 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

quelques minutes plus tard la mere se releva, completement sonnee par ce qui venait de se produire sous ses yeux. Elle semblait perdu, restant figee sur place le regard vitreux. Lorsquelle eu repris ses espris elle s'approcha doucement de clara et lui chuchota " je te crois mon coeur,je te crois" puis toutes les deux fondirent en larmes.
le soir meme quand monsieur duponcee rentra du travail, il trouva les deux femmes en train de cuisiner un plat qui sentait delicieusement bon, elles riaient ensemble, certainement pour oublier l'affreuse experience qu'elles vennaient de vivre, le papa en rentrant dans la cuisine dit joyeusement:
"bonsoir mes deux amours comme ca sent bon; et ettone par cette effervessante bonne humeur il demanda; que se passe t il? on fete quelque chose?
mais les deux glousserent et se remirent au fourneau.
apres le diner Clara monta a l'etage pour se preparer pour la nuit. elle rentra dans la salle de bain, monta sur son escabeau, et fixa le miroire pour s'y comptempler quelques instants. soudain elle vit le reflet d'un petit garcon qui se tenait sur le palier, son sursault la fit trebucher en arriere et sa tete percuta la baignoire, par chance pas assez violement pour la blesser. tout en se tenant la tete de douleur elle se pencha sur le lavabo pour verser un peu d'eau sur le crane et quand elle releva la tete elle revie le petit garcon. elle resta petrifiee un moment; puis demanda du voix a peine audible " qui es tu? " le petit garcon resta fige, sans rien dire,les yeux dans le vide. Clara repeta la question, et la le petit garcon pronnonca tres doucement avec une voix profonde et grave, " mes parents,tu sais ou il sont? ils ne sont plus dans la chambre"puis il insista et repeta trois fois la question toujours plus fort, le son devint inssuportable, la petite fille hurla " ARRETE!" et le garcon disparu.
bien plus tard dans la nuit, elle se reveilla avec l'impression que quelqu'un la fixer,de peur elle se tourna du cote du mur et remonta sa couverture jusqu'au nez. soudain elle sentie son matela bouger, comme si quelqu'un monter de dessus, elle commenca a sangloter. Puis une chose lui agripa l'epaule et la plaqua sur son lit, c'etait le petit garcon de tt a l'heure, sauf qu'il parraissait plus agé. la petite pleuree de terreur mais aucuns son ne sortait de sa bouche. le petit garcon avait un regard mechant, les lignes de sont visage avaient changer,sa voix etait rauque et langoureuse, l'expression maccabre de son visage, ses yeux enfonces dans leurs orbites laisser penser a un mauvais film d'horreur " tu vas fermer ta putain de gueule! si tu l'ouvre je te saigne,tu vas creuver salope; je vais t'envoyer toi et ton gosse en enfer!" La petite fille alors s'evanouie tant le choc fut eprouvant.
le matin en se reveillant une vieille dame etait assise dans le fauteuil en face de son lit, et lui dit juste" tout ira bien mon enfant, tu es surveiller", puis la petite fille se rendormie.
suite et fin samedi

Dernière édition par hyppolite de la fosse le Jeu Juin 18, 2009 3:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tes histoires sont toujours sympatique a entendre je me demande o tu va les pioché...........
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma tete
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

et de mon vecu
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu t'améliores dans ton écriture, il y a moins de fautes. Continue comme cela. Very Happy
J'ai hâte de connaitre la suite.
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bon! c'est comme une fiction de twilight, mais a la place, c'est une histoire avk des fancomes!!!Very Happy

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.ovexvampire.skyrock.com

New Moon 20/11/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est lundi matin (tres tot certes^^)
et il n'ya pas la fin de ton histoire hyppolite....

franchament la tu nous me en manque...
tres bonne histoire (mais qu'elle est la partie reele?)

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 3:38 pm    Sujet du message: suite et fin, merci de votre patience Répondre en citant

Lorsque le petite clara se leva, quelques rayons de soleil filtres par les persiennes, donner a la chambre une ambiance sereine, elle se leva un peu engourdie, ne sachant si elle dormait encore.
elle passa prudement la tete dans l'ouverture de la porte, la maison etait plonger dans un silence religieux et un leger frisson vint lui parcourir le dos. Elle avança quelques pas, le carelage du couloir etait froid et moite, elle dit alors timidement " il y a quelqu'un? quelqu'un m'entend?,"en voyant que personne ne lui repondait elle s'avanca pres de la chambre de ses parents, et tourna doucement la poignee, soudain quelqu'un lui agrippa l'epaule, elle se retourna surprise, le petit garcon etait la. Avant que Clara pu dire quelque chose celui ci posa delicatement un doigt sur sa bouche et dit tranquillement
" chut, les parents dorment, tu ne dois pas les reveiller
- qui es tu? s'empressa de repondre la petite fille. le garcon paru surpris
- je suis ton frere, beta, andré
-mais je n'ais pas de frere! le petit garcon lui tira alors le bras et l'entraina vers les escaliers qui menner au grenier; en bas des marches clara retenu celui la et lui dis d'un ton autoritaire
-c'est interdit de monter maman et papa vont se facher, c'est dangereux!
-mais non suis moi, tu n'es pas une poule mouillee, et le petit garcon tira la manche de clara et l'entraina une nouvelle fois. lorsque tout a coup une voix les arreterent net. " que fais tu la Clara? je t'ais deja dis que c'etait dangereux et que c'est interdit!". Sa maman se tenait trois marches plus bas les bras croises en fronçant les sourcils.
- mais maman c'est André qui.... a ce moment le visage de la mere devint livide et dit alors sechement
- ce n'est vraiment pas gentil de désobéir a sa maman, descend tout de suite petite fille! mais Clara insista
-mais maman c'est Andre qui.... Sa mere alors se rua sur elle, la tira violement et lui mit une paire de giffles.
- vous n'etes qu'une vilaine petite fille, fillez dans votre chambre immediatement!
Clara obeit en sanglotant, elle se souvint alors des paroles de la vieille femme et se calma, puis quelques minutes apres alla timidement rejoindre sa mere dans le salon qui pleuree et lui dit
- si tu n'es pas facher contre moi je peux m'assoir a cote de toi? la mere en essuyant ses yeux lui repondit
- non je ne suis pas fachee, approche toi mon coeur.
- pourquoi tu pleure? la petite se blottie contre sa mere
- je ne pleure pas ,elle se resaisie et repris, maintenant tu es grande,nous devons parler; a ce moment la, un cendrier traversa le salon frolant les deux femmes, qui sous la surprise hurlerent de terreur. Le pere entendant les cris se leva en sursault et se precipita dans le salon et les trouverent blotient l'une contre l'autre tremblantes, il s'arreta sur le pas de la porte et s'ecria en voyant des eclats de verre eparpilles dans le salon" qu'est ce qu'il sait passer ici, tout va bien? la mere alors passa furtivement sa main sur la joue pour effacer les larmes, se redressa et dit d'une voix enrouee
- ce n'est rien, j'ai fait tomber un cendrier en trebuchant en arriere. le pere contourna alors la table basse et vis l'impact sur le mur qu'avait provoquer le choc, il regarda severement sa femme et murmura
- ca recommence...... Sa femme les larmes aux yeux nia
- non je te dis j'ai trebuchée! Clara alors stupefaite se leva a son tour et dis:
-qu'est ce qui a recommencer? son pere fixait furrieusement sa mere, dites moi! je ne suis plus une petite fille! le pere alors parti en fury en criant:
-Nous demenageons dans la semaine, c'est pas possible! quand est-ce que ça va s'arreter putain, tout ca c'est de ta faute Catherine! il claqua violement la porte. la petite fille resta figeait ne sachant quoi faire quoi dire, la mere apres quelques secondes suiva son mari,claquant a son tour la porte. Alors la petite fille tendant l'oreille les entendient se disputer tres fort. Il etait question de fils, de magie, de gouvernante, la petite clara ne comprenait absolument rien a ce discourt, mais elle restait concentree essayant d'epier les moindre mots a la recherche de quelques informations. Tout a coup une voix stridante et langoureuse s'ecria derriere elle d'un ton pleintif:" tu vois tout se que tu fais? a cause de toi tes parents ne s'aiment plus et se disputent, quelle vilaine petite fille fait tu!" elle se retourna doucement, son visage etait deformer par la peur et face a elle, la tres vieille femme qu'elle avait apperçue dans sa chambre trois jour plus tot se trouvee la figer au milieu du salon, la fixant d'un regard mechant, les yeux brillants, elle continua " tu n'es meme pas leur fille, ils te mentent, regarde toi, comme tu es vilaine! elle avait un petit rire nerveux, comme celui de quelqu'un qui se joue de votre malheur, alors tu as perdu ta langue vipere!" la petite clara etait paralisee ne sachant quoi dire, quoi faire, ca bouillonne en elle mais elle etait comme hypnotisee ne pouvant bouger. soudain sa langue se delia et elle dit les larmes au yeux, " ca ne fait rien ce sont mes parents et je les aimes" alors folle de rage la vieille se precipita vers elle, et la tete a trois centimetre de la petit clara dit d'un ton furieux" mais ne voit tu rien petite sote!" et d'un revers de la main projeta la petite fille a l'autre bout de la piece, et s'enfuie par une porte entrouverte,la laissant innerte sur le sol.Restée seule,elle eu pendant quelques secondes, ce trouble effaré des réveils après les cauchemars. Puis son pere rentra dans la piiece la cherchant du regard, la trouvant sur le sol il se precipita vers elle. En la relevant il lui dit :"tout ira bien mon enfant, tu pars chez ta grand mere, ta maman et moi nous devons regler quelques affaires, je l'ais appelee elle arrive,va vite preparer tes affaires.

Je m'appelle Clara j'ai vingt ans et il y a bien longtemps m'est arrivee une histoire, si je vous la raconte vous ne me croirez pas , mais sachez que dans bien des endrois du monde de nombreuses choses ce passe, et souvent il est preferable de ne pas se demander pourquoi.
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bel histoire Wink
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis absolument pas convaincu par ma chute, mais que veux tu,
il n'y avait pas beaucoup de manieres de finir cette histoire, qui en plus doit etre dans le mauvais forum.
merci mon vieux de ton compliment je l'accepte avec plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: