Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les véritables menaces d'aujourd'hui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:

Très cher Todd,

Il y a bien longtemps que la psychologie de bazar distillée par des merdeux n'a + de prise sur moi : en effet, tu penses bien que tes discours critiques m'ont déjà été servis + d'une fois. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, tu n'as évidemment aucun élément nouveau et surtout constructif pour me faire changer d'avis, mais ça m'aurait quand même étonné, tu penses bien... Twisted Evil

Enfin, c'est bien connu : tout dans les muscles, rien dans le crâne. Rien qu'à te lire, tu fais partie à fond du stéréotype. Laughing

en 3 paragraphes, tu as réussi à faire 2 choses. m'insulter et me dire que t'es pas daccord. ton argument est: "la psychologie de bazar distillée par des merdeux n'a plus de prise sur moi"

Si tu penses tout le contraire, au lieu de dire "t'es cave, je suis pas daccord", tu pourrais dire "je suis pas daccord parce que: 1 2 3"

Citation:
En France, la part des contaminations chez les personnes hétérosexuelles et chez les travailleurs migrants augmente et, dans la communauté homosexuelle, elle reste stable. Mais ne baisse pas.

Citation:

C’est l’association Act Up qui est montée au créneau la première : "depuis un an et demi, nous nous battons contre le +relapse+ (mot qui veut tout aussi bien dire relâchement de la prévention que rechute dans le pêché), car nous n’avons pas envie de revivre ce qui s’est passé il y a dix ans, au plus fort de l’épidémie", a expliqué à l’AFP la présidente de l’association, Emmanuelle Cosse.

AU PLUS FORT DE L'ÉPIDEMIE IL Y A 10 ANS.

Citation:

Grâce à la détermination d’Act Up, les propriétaires de ces lieux de rencontres("sex-clubs" parisiens équipés de "backrooms") ont fini par accepter de distribuer des préservatifs, mais encore trop parcimonieusement aux yeux de la présidente de l’association.

Il y a aussi une collaboration mitigée de la part des dirigents de bars et lieux "à risques". Vous allez me dire que ce n'est pas à eux à se proteger.. moi je répond: si ca baise chez vous, arrange toi dont pour aovir tout ce qu'il faut de disponible.

Citation:

La propagation de l’épidémie est cependant loin d’être le seul fait des homosexuels : selon les dernières données publiées par les autorités sanitaires, près de la moitié, 47% exactement, des personnes touchées par le virus au cours des deux dernières années ont découvert leur séropositivité quand la maladie a commencé à se développer.

Citation:

Depuis le début des années 80, la pandémie a tué près de 22 millions de personnes, dont quatre millions d’enfants.

les enfants, c'est parce qu'ils étaient trop dépravés, je supose.

http://survivreausida.net/a4574-en-occident-la-vigilance-diminue-face-au-si.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:35 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Je répète que ce forum est d'abord sous la bannière
DU RESPECT MUTUEL, Todd et Plague, un peu de civisme
avant que ca ne tourne a la franche engueulade

Putain, mais ce que vous pouvez être frileux, ici, c'est pas vrai !
Méchant 1

Il ne vous en faut pas beaucoup pour confondre débat enflammé et "franche engueulade". Quoi qu'il en soit, je ne cherche ni les engueulades ni la bagarre, et tant que je serais autorisée à intervenir dans les posts, je continuerais à dire ce que je pense, même si ça en dérange certains et que ça débecte carrément les autres. Méchant 1

Respect mutuel ? Difficile de parler de respect quand la partie adverse vous fonce à chaque fois dans le lard parce qu'elle se sent choquée. Shock Il me semble pourtant que personne n'oblige personne à lire ce que j'y écris. Donc qu'on me laisse penser ce que je pense, une fois pour toutes. Méchant 1

Citation:
P.S. Et la vache folle, elle vient d'où?
Et la grippe aviaire?
Et le S.R.A.S.?
Ingénierie de la maladie ou vengeance de la nature?

La vache folle et la grippe aviaire, ce sont beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quand au SRAS, c'est comme la menace soit-disant constante du terrorisme : c'est beaucoup d'intox pour effrayer la population et la maintenir dans un état de psychose permanent : la peur est une grande manipulatrice, et quand vous avez peur, vous faites ce qu'on vous dit de faire. C'est pas + compliqué que ça et les politiques l'ont parfaitement compris. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightcrawler
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nym a écrit:
(et je fais des gros yeux a Sehrus de pas avoir parlé avant)

Ya pas un modérateur ici!
Selon moi la vraie menace (elle en sera fière je suis sur!) C'est elle-même!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:38 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Youppi !

PLAGUE - Clan des Epaves
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Citation:
Comment se fait-il que malgré le progrès de la médecine, on puisse encore autant craindre la maladie?
Fléau de Dieu ou manipulation politique?
En attendant de nombreux innocents en font les frais...
Que fait Dieu dans tout çà

De nos jours, ceux qui continuent à attraper le sida, sont les homos ou les hétéros qui ont des relations sans protection, et les toxicos qui se refilent les piquouzes et c'est tout.

Tu m'as vraiment confondu en 2 posts:

Tu nous dit d'abord que ceux qui continuent à attraper le sida c'est ceux qui ne se protègent pas et qui se passent des seringues infectées.

Et cela pour nous dire ensuite que ceux-ci représentent en fait 5 % de TOUTES les nouvelles contaminations.

Que faut-il croire alors? Rolling Eyes
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:43 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
Tu nous dit d'abord que ceux qui continuent à attraper le sida c'est ceux qui ne se protègent pas et qui se passent des seringues infectées.

Et cela pour nous dire ensuite que ceux-ci représentent en fait 5 % de TOUTES les nouvelles contaminations.

Que faut-il croire alors? Rolling Eyes

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Shock

Je ne fais que rapporter des chiffres que j'ai lu dans un magasine d'enquêtes récentes. (Exactement comme le même magasine qui dit d'ailleurs que les accidents de la route ont augmenté de 14 % en janvier 2007 sur toutes les routes de France).

Après, je me contrefous complètement de savoir :

1) Si les chiffres sont exagérés ou pas ;
2) Qui est malade (quelque soit sa condition sociale ou son âge) ;
3) Comment ce qui a pu attraper sa maladie.

PLAGUE - Clan des Epaves
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects,

huummm, durs de comprenure comme on dit par chez-nous!

Il y a des règles ici et elles sont fort simples,
en fait elles se résument a une seule:
RESPECT MUTUEL et MOi je suis TRÈS frilleux sur le sujet

Vous avez le droit d'être en opposition sur le sujet tant que vous
le voudrez, ca s'apelle un débat, le problème survient quand on ne
s'envoie plus de l'information et des faits au visage mais bien des
insultes et je sens le vent qui tourne alors j'avertis.
mieux vaut prévenir que bannir

Notez que je vous ai avertis tous les deux alors un peu de civisme
les DEUX enfants ou alors 5minutes a genoux dans le coin! Rolling Eyes

Bon point pour tous ces 'périls' qu'on nous lance par la tète
aux trois mois! Intox ca sonne! J'ai comme l'impression
qu'on nous ressors la peur du nucléaire des années cinquante
a toutes les sauces pour nous manipuler...

Nym
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:11 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Vous avez le droit d'être en opposition sur le sujet tant que vous
le voudrez, ca s'apelle un débat, le problème survient quand on ne
s'envoie plus de l'information et des faits au visage mais bien des
insultes et je sens le vent qui tourne alors j'avertis.

Salut Nym,

Je te comprends, mais sois de bonne foi pour reconnaitre qu'à pratiquement chaque intervention, c'est toujours limite que je m'en prenne plein la gueule parce que je dis ce que je pense Evil or Very Mad ; rien que le sujet sur le sida, je me fais rentrer dedans parce que j'ai dis que les malades étaient malades par leur faute. Or, certains ont dû volontairement oublier que j'ai le droit de penser une telle chose sans pour autant être fustigée, même si mon avis dérange ou dégoûte. Méchant 4 Et si tu remarques bien, les attaques les + virulentes sont toujours des autres à mon encontre et pas le contraire Méchant 1 .

Citation:
Intox ca sonne! J'ai comme l'impression
qu'on nous ressors la peur du <a>nucléaire</a> des années cinquante
a toutes les sauces pour nous manipuler...

Mais oui, c'est gros comme une maison, voyons ! De l'intox, de l'intox et encore de l'intox ! Non seulement ça plombe l'audimat à un niveau record à chaque fois, mais en plus ça maintient la population dans un état de frayeur constante, comme je le disais + haut. Et si on remarque bien, c'est tout juste si à chaque fois, quelques semaines après, on ne nous sort pas une solution miracle du chapeau ! Fatalement, chez les fortes têtes, y a forcément un moment où on s'en branle !!! Youppi !

PLAGUE - Clan des Epaves
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fermerais le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nightcrawler
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais jsute ajouter aux propos d eNYM que c'es TOI PLAGUE qui a traité quelqu'un d autre de merdeux alors peut etre arrêter de dire que tu t en prend plein la gueule par tes insultes!

Cela dit, tes opinions sont tiennes et valent celles des autres!
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pu d'accusations. on ferme le sujet Smile dans la joie et la bonhumeure
Nightcrawler
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOUUUPPIII! Very Happy
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:18 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Justement non, je pense personnellement que "fermer le sujet" comme tu le suggères, est une très mauvaise idée Non , et pour des tas de raisons. Les voici :

- Si on se met à fermer tous les sujets qui prêtent à polémique parce que les avis ne sont pas les mêmes, on ne parlera + de rien ; inutile alors de laisser ouvert ce forum de discussion... Shock ;

- C'est en outre le meilleur moyen et surtout le + rapide de faire fuir de nouveaux intervenants. On peut aisément imaginer la nouvelle bannière d'invitation (très fade) de Dark Twisted Evil :

Citation:
"Vous aimez discuter et vous en avez le droit. Mais avant de discuter avec nos intervenants, riches en couleurs mais pleutres en argumentation, faites un effort même si ce n'est pas dans votre caractère : soyez cool dans votre comportement et clean dans vos paroles ; manipulez avec ferveur et grand plaisir les ronds de jambes et les sourires hypocrites, mais évitez les critiques constructives qui n'atteindront pas les + jeunes. Soyez d'accord avec les autres et tout se passera bien.

Si vous êtes d'accord pour accepter ces règles, alors vous êtes le bienvenu."

Youppi !

- Ensuite, qu'on ferme le sujet et qu'on en ouvre un autre, et on aura exactement les mêmes réactions de chaque côté. Au final ça n'avancera à rien.

Par conséquent, je pense très logiquement que l'Administrateur et le(s) "Moderator"(s) sont seuls juges en ce qui concerne le verrouillage définitif d'un sujet. Et encore, pour verrouiller un sujet, il faut avoir de très bonnes raisons de le faire, raisons autre que des avis divergents ou des coups de règle sur les doigts. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves

Dernière édition par PLAGUE le Mer Fév 07, 2007 1:22 pm; édité 2 fois
Nightcrawler
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh... YOUUUPPIIII!!!! Very Happy
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est parce que justement il n'y a plus d'argumentation..

c'est du: C'EST LUI QUI A COMMENCÉ NON C'EST ELLE, NON C'EST LUI.. .etc.

ca se passe bien sur le reste du forum sauf ici..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: