Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

a propo des famtome
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yunie87
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:17 am    Sujet du message: a propo des famtome Répondre en citant

bonjour je suis une personne qui a vécu assez de chose bizarre avec le paranormal de toute petite je crois énormément sa fait une grande place dans ma vie bien sur après les enfant mais maintenant j'aimerais devenir chasseur de fantôme pouvez vous m aidez et comment faire merci a tous ceux qui voudrons y répondre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??? Mais pourquoi faire ???

En supposant qu les fantômes existe, ce n'est pas le sujet du post, mis posons la chose comme "acquise", pourquoi s'enuiquiner à les "chasser"?

On a jamais entendu parler d'un fantome qui ai tué quelqu'un, ou meme l'ai poussé à la mort (s'agissant d'une personne equilibrée à la base bien sur, pas d'un illuminé), qui ai fait derailler un train, tomber un avion ou coulé un vaisseau (expetion faite du Hollandais Volant Laughing )...

Un fantome n'a jamais fait de révélations ou appris quoique ce soit d'important pour l'humanité, de façon meme seulement probante (je n parle meme pas de prouvéeà toute ou partie que je sache, non plus. A 99%,ils sont emme apperement incapble de dire "qui ils sont".... ce qui est le comble de la mal politesse qd meme, ou le summum de la crétinerie, ou encore un signeprobant d'alzeimer.... Laughing

Allors meme si les "fatomes" existent, sachant que personne à mon avis et apres avoir pratiquement tout lu, sur ce site, et sur les autres, et sur ecrits, n'a meme une petite idée soutenue par un debut de preuve de leur nature, quel interet?

Si les fantômes existent, qu'on leur foute la paix, comme aux autres décédés.

En plus, "chasser le fantome" ça pourrait, peut etre Very Happy provoquer la rencontre de toute autre chose qui n'a rien à voir avec les "fantome de grand mere" Shock tellement la definition et les manifsatation sont "troubles" et "vagues".

Et peut etre que cet, ou ces, autres choses hypothétiques ne sont pas elle dénuée de "pouvoirs" sur le réel, qui sait Confused
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:55 pm; édité 1 fois
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ont raisons. les fantômes existent et ont ne peut rien y faire, et je pense que sa fait partit de la vie quotidienne a certain d'entre nous.
chasser des fatomes ne sert presque a rien. c'est un peu comme le H du mot "hopital".
apres, si cela peut t'interressé...
yunie87
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:15 am    Sujet du message: a propodes fantome Répondre en citant

mois se que je voulais dire cetait pas les chasser de ma vie mais vu que je lai ressent et et les vois j aurai voulus en voire allieur que la ou je connais j aurais aimer avoir des adresse dans le Tarn d endroit hanter ou je peux aller avec une cameras merci
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Tarn Laughing

Tu dervrais prendre le temp de lire certains post, nottement certains des recits que j'ai posté moi même..... et changer quelques noms..... pour ceux de la géograhie.... du nord ouest du Tarn et du sud. sud.ouest Aveyron Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais Sidobre, Mont de Lacaune et surtout..... le Somail....sont aussi des terres pas toujours aussi "communes" qu'il n'y parait. le "Vieux Livre" parle meme d'une des "portes"... dans la tarn...

tu y trouveras une histoire tres "tarnaise" Laughing , mais presque toutes le sont, ou des environds Very Happy
et des leiux "hantés" ou "habités" il y en a surement partout, meme dans le Tarn......
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du tarn, de l'aveyron, du Lot et de la Lozere, en gros du pays caussenard, jeune homme ou jeune fille, sache qu'il y a plus de dolmens, de tumulus, d'oppidums, de sources sacrées sur ces terres que sur............ toutes la bretagne.........;; Laughing Laughing Laughing bien plus Laughing et sans compter les dolmens, les "coffres", les cavernes ornées et les gouffres encore inexplorés et les autres "curiositée"....

Pourquoi la Bretagne est elle si celebre pour cela alors? Parceque il n'y a pas de foret digne de ce nom en Bretagne depuis des siecle. On ne peut meme pas appeler foret les ridicules taillis qu'ils ap^pellent Brocéliande, ce ne sont là que des landes boisée reduites, malingres et clairesemée, maintes fois ravagées ou brulées en dix siecles et souvent replantée d'essence commerciale qui plus est. En Bretagne, la terre mise à nue par l'agriculture et le paccage intenssif d'une population nmbreuse depuis plus d'un millénaire, appauvri et léssivée, montre ses os; alors que nos forets bien plus vaste en dehors de la plaine de l'abigeois, les cachent encore tres souvent sur les grans plateaux du nord.... Laughing

Et elles cachent des choses des plus......... spectaculaires.......parfois que les allignements de Carnak eux meme.

Cela juste pour te dire qu'il y a des sujets d'etudes parfois moins evidents mais.... tout aussi interressant que de rechercher à se confronter à des choses qu'on ne sait pas forcement "maitriser" si elles etaient, par hasard, pas aussi inertes que des simples "réminicenses".

Et de plus si elles etaient peut etre... mal intentionnées.

Si tu as des notions de latins et de langue d'Oc, certains nom de lieux, sur les cartes IGN 125.000, de nos jours, pris au serieux, ont de quoi faire froid dans le dos. Shock

Sinon il existent des liens web et des ouvrages sur cela, avec beaucoup de "legendes de bonne femmes" ou de "on dit" c'est vrais. Je ne veux pas dire de mal apriori des "régionalmistes" locaux, mais jhe dois bie reconnaitre qu'à enjoliver et aà raconter des pures inventions, en oubliant ou méconnaissant certaines choses meme du passé recent, il ne facilitent pas la tache de celui ou celle qui veut connaitre.
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:55 pm; édité 1 fois
yunie87
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 3:19 am    Sujet du message: a propo des fantome Répondre en citant

bonjour ces vrai kil y a des noms bizarre mais sa fait que 5 ans que je suis dans le Tarn je ne connais pas leur patois malheureusement defoit je nais pas besoin daller bien loin pour en voir ou ressentir sa dépend des personne que je connais est que je vais juste chez eux il peux se passer des chose ses souvent comme si jetait oppresser mais bon ce nest pas très grave jen nais l'habitude jais même un surnom a cause de ça mais bon je veux simplement con me croit car je né rien fait pour que cela m arrive je pense que tout a commencer a ma naissance car il se depuis toujours des chose étrange
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

yunie87
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 4:41 am    Sujet du message: a propo des famtome Répondre en citant

j arrive defoit a les comprendre a communiquer mais je ne suis jamais arriver a les aider sauf pour donner des message ses la seule chose que je peux faire pour eux j aimerais faire plus mais jy arrive pas par contre defois certain chose ou certain message me font très peur pourtant je me dit que jais 22 ans et maman de 2 enfant je me dit que je doit pas avoir peur puisque que je croit que mon fils lui aussi voit des chose et que je doit le consoler quand il a peur
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux un ban conseil..........

Si quelque chose QUE TU NE PEUX IDENTIFIER te demande de faire
quelque chos alors Ne FAIT RIEN;

Deja et QUOIQUE TU EN DISES je peux t'affirmer que si tu entend ou ressent des choses tu ne sais pas qui ou quoi tu "entend" ou tu "ecoute. Un esprit ne donne quasiment JAMAIS son nom. Et si c'etait "autre chose", qu'est ce que l'empecherait de mentir?

Ensuite AUCUNE religion ou pratique n'est en désaccord sur un point, et je ne pense pas que tu vas me contredire la dessus Zwark, il ne FAUT PAS RETENIR LES MORTS parmis nous en agissant d'intermédiaire avex eux.

Il ne faut pas entrer dans le jeux, dans ce genre de jeux, c'est dangereux
Pour TA santé au premier chef.

Et ne me parlez pas des charlatans pour 99;99 % qui proposent d'aider les ames de vos proches à passer sereinement dans l'au dela. C'est un marketing commercial en maraboutage pour user de l'émotion apres un déces dans une famille, rien de plus.
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:56 pm; édité 1 fois
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

400 personnes a 500 euros maximum..............

Disons que "l'intervention" moyenne de "raymon Lafeuille" soit de 250 euros, cela fait un CA de l'ordre de.......... minimum à mon avis..... 100.000 Euros, 130.000 dollars environd pour nos amis canadiens....

Pas mal du tout...........; Laughing Laughing Laughing

Je veux bien passer pour un gogol pour ce "petit" pécule par an.... Laughing surtout qu'il y a probablement remboursement des fais de deplacement et nuitée, et que l'investissement est quand meme... léger Laughing Laughing Laughing

Je peux meme surement faire "mieux".. Laughing

je vais y réflechir tiend, en temp de crise y'a pas de petit profits comme on dit, et puis "comme il nait un pigeon toute les minutes".... Pimp je crois que je vais changer de voiture dans quelques mois.... un coupé Lamborghini ça me tenterait assez..... puis l'an prochain une villà pied dans l'eau en Croatie, ou tiend, un cottage en Sagenay.....

Puis comme ça je pourrais rentabiliser les "murs du vent" facile, séminaire, initiations, désenvoutement, chasse au demons.... Laughing Laughing Laughing je vois déja le programme, et, les tarifs..... Smoke

Me faudra ptet des assistants au fait..... quelqu'un est intéréssé? Laughing j'vous previend, vous débuterez au sallaire minimum, hein, faut pas déconner, et avec un contrat de non concurence en cas de licenciement ou depart durant 10 ans I got you !
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:56 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: