| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 130 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:21 am Sujet du message: Sphère volante dans le ciel |
|
|
Salut Thalion ,
Mais je sais nous devons pas être figé à chaque témoignage ,nous donnons nos opinions et des réponses dans un sens ou dans l’autre comme vous avez dit ,c’est toute à fait normal sinon ça n’a plus de sens de parler de cela mais voila il y a des mots que j’ai déjà cité dans un post précédent sont ils nécessaires pour argumenter ses réponses sur ces sujets de témoignages ovnis ?
--Le conflit sur ce fait est la base de tout :
mais oui je suis d’accord sur ça , un conflit qui ne nous n’écarte pas du sujet ou qui nous lance pas dans une autre direction.
Je vous souhaite d’être témoin d’apparition d’ovni et vous transmettez votre témoignage au forum et si vous avez affaire à quelqu’un qui vous dira par exemple avant de vous lire -qu’il va démonter votre témoignage ou il classe votre témoignage dans les idioties ou crétineries ou par exemple il vous attend au coin pour qu’il vous démonte, je suis sur que vous éprouveriez un dégoût de continuer à parler de cela, vous sentirez que vous perdiez votre temps et vous diriez d’avance que cette personne refuse le débat en prenant le coté d’un refus systématique . Ce n’est là qu’un exemple _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|