| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 129 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 6:09 am Sujet du message: l'ovni triangulaire |
|
|
Salut à tous ,
Plusieurs années avant la vague belge, un ovni triangulaire a été observé dans le ciel d’une ville à plusieurs milliers de Km de la Belgique, ces engins mystérieux existaient déjà avant cette vague belge.
Nous étions surpris de voir une chose de la forme triangulaire volante au ciel sans bruit au ralenti, nous savions que des films de fiction dans les salles de cinéma nous montraient des soucoupes volantes et même là il n’y avait pas d’objets de formes triangulaires et on n’y croyait pas au soucoupes volantes, on oubli ça à la sortie de la salle de cinéma.
Nous avons vu la preuve d’un autre monde passer devant nos yeux. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 538 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
On dit que quand des OVNI apparaissent de manière évidente à une, ou plusieurs personnes, c'est parce qu'ils le choisissent.
C'est sûrement pas le hasard... |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 10:29 am Sujet du message: ovni triangulaire |
|
|
Je ne sais pas s’ils choisissent spécialement des personnes mais une chose est sure ils passent par le même chemin dans le ciel depuis des dizaines d’années et sont de différentes formes, sûrement il y a une raison à ça !! _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 5:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:11 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| D'r Sundgauïer Zwark a écrit: |
| J'évite de parler de ce sujet car en principe, je me fait "agresser" |
Si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez déjà enfermés, vous et vos petits hommes verts.
Vous prétendez voir des objets volants de toute taille, alors que moi, à 37 ans, j'attends encore de voir un ballon dirigeable ?
D'ailleurs, c'est une question qu'il faudrait approfondir, ça : pourquoi ce sont toujours les mêmes qui VOIENT ?
Les OVNI, les fantômes, les dames blanches... Et moi QUEUDALLE, à chaque fois !
Ca prouve bien qu'à un moment donné, vous y inventez !
Oui, OK, je sors.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm Sujet du message: ovni triangulaire |
|
|
D'r Sundgauïer Zwark bonsoir ,
Ce que nous avons vu ce n’est pas un étage d’une fusée ou autre chose qui tombait en ruine de l’espace, ce triangle était tout proche, il survolait une région de la cote sud de la mer Méditerranéenne, elle n’avait rien d’une région stratégique pour des survols par d’autres avions inconnus ou secret, cet ovni était si proche que j’ai mémorisé tous les détails possible sur cet ovni et que peut être qu’aucun autre témoin ne pouvais prendre tous ces détails que j’ai relevé sur cet engin et puis d’autres survols d’engins inconnus en suivi après cette observation . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 5:36 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Zwark, je pense pas que t'était visé.
Mais plutôt les mecs qui postent toutes les semaines pour dire qu'ils ont vu des orbes chez eux, fait 15000 rêves prémonitoires du jour au lendemain, aperçu un OVNI en allant au supermarché, et bien sûr la moitié de leurs ancêtres morts qui viennent faire les poltergeist dans leur bicoque. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 4:46 pm Sujet du message: Ovni triangulaire |
|
|
Bonsoir à tous ,
Nous sommes là pour que chacun donne son avis ,son opinion et même si on n’est pas d’accord c’est toute à fait normal mais tous cela dans le cadre du respect de l’autre ,nous sommes là pour partager nos témoignages et c’est vrai personne ne détient la vérité sur cela si ça existe ou existe pas ou si quelqu’un a vu et l’autre pas , je crois à mon avis ces choses ne viennent pas sur rendez vous pour aller aviser d’autres personnes pour qu’ils serraient présentes pour confirmer cela .
J’ai observé avec des témoins aussi depuis des années des ovnis et des phénomènes inexpliqués dans le ciel de cette région, je n’est les pas rechercher, seulement je savais depuis des années leur chemin dans le ciel qui est toujours le même, on a rapporté plusieurs anciens témoignages qui dates de la vague de 1954 et qui s’est répercuté de ce coté là du sud de la mer Méditerranéenne et ces témoignages sont dans les forums parlant de ça ,parmi ces témoignage une soucoupe qui a atterrie dans la ville ou j’ai observé plusieurs années après l’ovni triangulaire et à quelques sept Km de là un homme se trouva face à un allien au bord du rivage de la mer c’était en 1954 .
Si j’ai vu plusieurs apparitions doit je parler que d’une seule ? Et si je parle de tous cela suis-je en défaut de partager mes témoignages avec les membres du forum ?
C’est vrai on ne tombe pas dans l’enfantillage ou dans l’illogique aussi ou tous passe pour des ovnis !!
Je ne manquerai pas de parler de tous mes témoignages dans le forum .
D'r Sundgauïer Zwark rester avec nous .
Mes amitiés à tous . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Il existe déjà des objets triangulaires capable de voler avec un bruit minime, et ces avions existent depuis bien des années.
Le coté stratégique de la région n'a pas d'importance, après tout un test d'avion furtif, ça se fait sur des distances énormes.
Pour ma part, je me pose surtout la question suivante :
Imaginons une civilisation suffisament avancées pour créer un objet capable de voyager au delà de la vitesse de la lumière. (Il faudrait bien, parce que sinon les aliens ils risquent de moisir avant d'arriver).
Pour quelle bonne raison ces gentils aliens voudraient-ils passer en rase-motte au dessus d'une zone peuplée, pour ne pas se montrer ensuite ?
1- ce sont de grand meuchants individus, et ils veulent nous conquérir mais on est fort et ils veulent exploiter nos faiblesses.
heu ... des mecs qui ont inventé un moteur plus puissant que ce que nous faisons de mieux ont peur de ce qu'on peut leur envoyer sur la tronche ? Non parce que s'ils sont si fort au point que les milliers de plateformes de détection n'aient rien vu, ça me semble un poil amusant d'imaginer qu'ils ont peur de quoique ce soit de chez nous.
2- Ils ne nous jugent pas assez avancés dans quelques domaines que ce soit pour prendre contact : mouais, ben là, autant qu'ils restent chez eux les grand balaises pas foutus d'être discrets. Des incompétents pareils, on a déjà tout ce qu'il faut, pas la peine d'en rajouter.
3- j'ai même pas de 3 à proposer tellement ... bref.
Personnellement je crois à l'existence d'extra-terrestres. Et je suis particulièrement fan de SF. Mais j'arrive très bien à dissocier les deux. Ce qui m'horripile, ce n'est pas un témoignage qui dit "J'ai vu ça, on en discute ?" (au contraire, j'adore discuter de théories, d'essayer de les contredire même si au final j'ai tort, c'est intéressant), mais "j'ai vu l'arrivée des habitants de Zharkwarkis 32PZ au dessus de chez moi". Aux dernières nouvelles, le jour où quelqu'un verra avec précision et sans ambiguités POSSIBLE un vrai engin construit sur une autre planète, il ne sera pas tout seul. (la portée d'un oeil humain tout ça tout ça ....) |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:25 am Sujet du message: L'ovni triangulaire |
|
|
A Thalion ,
Des objets triangulaires qui seront des avions volants avec bruit minime, vous vouliez dire qu’on peu entendre toujours un bruit même minime ? Les objets volants triangulaires qui ont survolés la Belgique ont-ils fait un bruit minime lorsque ils s’approchaient à une très basse attitude pas loin du sol au dessus de la population ? L’armée belge et la population ont-ils signalé un bruit minime ou autre ? Des milliers de témoignages sur ces objets triangulaires à travers le monde ont-ils parlé d’un niveau de bruit maximum ou minimum lors de ces apparitions des triangles ou tout simplement un tout petit bruit de réacteur ?
Les avions furtifs F117 ,B2 ne sont indétectables que pour les radars adverses grâce à leurs matériaux, mais ils gardent toujours leurs bruits de réacteurs c’est vrai si le bruit devient minime c’est qu’ils sont à une très haute attitude et difficile détectable à l’œil humaine et ces avions là et même d’autres avions secrets ne peuvent survoler à basses attitude une région au ralenti ,risque de décrochage et l’avion devient incontrôlable il finira écrasé au sol .
Ces avions là ne sont pas fais pour faire des exibitions ou de test à des longues distances de leurs bases en volant au ralenti aux niveaux des immeubles de 15 ou 20 étages d’une ville d’un pays étranger à leur pays d’origine et aussi ce n’est pas un lieu de test pour des avions secrets n’est ce pas ? Si j’ai dit ça j’ai vu l’ovni triangulaire volant à une attitude d’environs de 80 à 100 m et je me disais qu’il allait s’écraser face à un obstacle à l’ouest de la ville .
Personne ne détient la solution ou la vérité sur leur moyen de voyage de ces ovnis s’ils voyagent au dessus de la vitesse de la lumière ou de risquer de moisir avant d’arriver !
Aujourd’hui encore on n’a pas de preuve qu’ils viennent de loin d’une autre planète
Et personne ne sait leur but de leur présence, s’ils sont méchants ou nous conquérir ou aussi exploiter nos richesses, personne ne détient aussi la vérité !!
Quant aux milliers de plates formes de détection qui n’ont rien vu, oui ce ceux qu’ont dit et ça restera comme ça tant que cette affaire des ovnis n’est pas élucider ou maîtrisable elle restera du domaine de la haute sécurité de l’Etat et nous n’aurons aucune information sur cela.
Et pour voir sans ambiguïté possible avec précision un vrai engin construit sur une autre planète !!
C’est comme il faudra un certificat de conformité visé par un huissier de l’authenticité de l’ovni prouvant que cet engin est construit sur une autre planète qui accompagnera le témoignage !
On a que les témoignages sur ces apparitions d’ovnis pour que nous pouvons lancer des discussions sur cette question c’est vrai ils y a des confusions, de mauvaises interprétations, des témoignages qui n’ont rien avoir avec les ovnis mais il y a toujours la part vraie sur cela et nous discuterons et nous faisons ressortir la logique des choses, nous démontrons de ce qui nous rapproche le plus de la vérité sur cela ou ceux qui nous éloigne.
Et si nous refusons de discuter de tous ces témoignages alors que doit on faire ? Éliminer et fermer comme on dit le dossier ovni par manque où a une interdiction de témoignages ? _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon soit, pour les F117, ça fait du potin.
Et ça date des années 80 ...
bref, je n'ai jamais dit être infaillible (dommage d'ailleurs).
>>Aujourd’hui encore on n’a pas de preuve qu’ils viennent de loin d’une autre planète
Ha ? ils viendraient d'où ? du système solaire ? je crois sincèrement que l'on a totalement éliminé cette possibilité depuis les années 80 justement. (Parce que bon, je veux bien croire qu'on est nul tout ça tout ça, mais la simple notion de corps qui sortirait de Jupiter, les plus puissantes machines d'observations l'aurait enregistré non ?)
D'une autre planète ? Ca fait loin tout de même, la première planète à proximité est très lointaine.
Bref, tu l'auras compris, ce n'est pas que je sois un sceptique acharné.
Mais je suis persuadé qu'encore aujourd'hui, tu fais voler un Rafale de nuit au dessus de Paris, et tu auras 1000 personnes qui vont te certifier d'avoir vu un Ovni. Lorsque je regarde la photo sur cette fameuse vague Belge, j'avoue que c'est troublant, mais alors clairement, je ne vois pas un Ovni au sens extra terrestre du terme, désolé. C'est sacrément intéressant, mais avant de l'estampiller extra-terrestre, il va me falloir autre chose.
>>C’est comme il faudra un certificat de conformité visé par un huissier de l’authenticité de l’ovni prouvant que cet engin est construit sur une autre planète qui accompagnera le témoignage !
Mouais, on va passer là dessus : Il ressemblait à quoi ton triangle ?
Puisqu'il est passé bas, (autant que la vague Belge ? parce que là on parle de 20 m, et personnellement, en pleine tempête bretonne à la pointe du Raz, à 20m, je décris assez facilement un bateau qui passe pour se mettre à l'abri), j'aimerais bien des détails, des couleurs, des formes complètes : un triangle ? plat , non bon sérieusement? quelles dimensions ?
Il reflète la lumière ? son carénage est poli ? en relief ? Il ne fait pas de bruit du tout ? qu'est ce qui a attiré l'attention ? il est parti comment ? trajectoires ?
Bref ... tout ça pour dire, qu'un témoignage qui dit "J'ai vu un triangle dans le ciel, et les extraterrestres sont parmis nous", ça me fait juste hausser un sourcil avant de fermer les yeux. Et pour une fois je rejoins Plague (ça doit faire 2 fois depuis que je suis inscrit, ça se fête ) : Moi perso en 35 piges, j'ai pas vu mieux qu'un ballon dirigeable, et j'avais 5 ans, et je savais même pas que ça pouvait exister. Mais on m'a vite expliqué que les Gobots n'allaient pas débarquer dans le salon.
Par contre : ne te sens pas personnellement insulté, ce n'est pas l'objectif. Et si tu veux bien reformuler ton post de départ, avec plein d'informations intéressantes, je serais ravi de démonter ton hypothèse, toi tu démonterais la mienne, et finalement on discuterait sans fin d'un sujet palpitant . Motivé ??? moi oui 
Dernière édition par Thalion le Jeu Mai 14, 2009 11:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:31 am Sujet du message: XXX |
|
|
Mais non, Zwark, Khaine a absolument raison, tu n'étais pas personnellement visé, d'ailleurs pourquoi t'aurais-je visé toi en particulier ?
Non franchement, quand on lit tes messages super posés, bien argumentés, très complets et surtout bien orthographiés ( ), on ne peux que souhaiter que tu restes, bien évidemment.
Je visais effectivement ceux que j'avais déjà décris dans mon Psycho-PLAGUE à un moment donné, à savoir les gonz qui confondent leur sex-toy avec un morpion ET, par exemple. Ceux qu'à décrit qu'Khaine rentrent aussi dans le lot.
Et puis quoi, tu ne vas prendre la poudre d'escampette à chaque fois qu'on doute un peu de tes dires, quand même ?
Si j'avais dû avoir le même comportement à chaque fois qu'un Elève a mis ma parole Sorcière en doute, j'aurais vite abandonné mes Titres !
Alors reste avec nous, continue à nous délivrer tes si chères informations.
Quant à moi, si demain un E.T. frappe à ma porte en croyant avoir frappé chez toi, il reçevra mon pied au cul (si toutefois il a un cul ! ) _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|