| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystrall Initié

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 5:39 am Sujet du message: apparition en reve:reponse a anamorphosée |
|
|
je comprend tout a fait se que tu veut dire
après que feu mon grand pere a quitté le monde des vivant (disons 1 bn mois) j ai fait un reve ou je le voyait et je pouvais sentir sa presence meme dans mon reve je ne m attendais pas du tout a le voir et quand je l ai vu il m a dit une phrase qui restera gravé dans ma memoire: tu vois, je ne suis pas mort
j en est parlé a mon cousin, mai lui a traité sa par le mepris se qui ne m etonne pas du tout vu sont etroitesse d esprit donc je vous en parle a vous qui je pense etes plus ouvert et je vous demande votre avis _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux croire celui qui a été ton grand père. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
anamorphosée Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Pareil !! Moi aussi elle me dit "tu vois je ne suis pas morte" et pourtant je sais qu elle est morte !!
Mais elle n'est pas trés jolie . Pour faire simple elle à l'air "moisie" du sang sur le visage, vêtement déchirés,... Mais elle ne se rend pas compte
Pour l'instant ce phénomène c'est arrêté mais c'est troublant quand même
... Sutout que d autres amies font presque le même rêve et c'est toujours toujours près de son magasin comme si elle ne savait pas en sortir ... |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis le seul dans la famille a qui s est arrivé
et je suis aussi le dernier a avoir apris sa mort
rapport?
par contre ds mon reve il n été pas en "mauvais" état
il avait l air plutot heureu oui paisible tu vois?comme si il avait accepté sa mort _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:18 am Sujet du message: |
|
|
tu devrait aller a se magasin
ptetre que tu a une chose a y faire?? _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frere ainé, qui etait aussi mon parain (il y a avait 15 ans de difference d'age entre nous), visite de temps autre une de mes soeurs en reve.
Je ne juge pas du phénomene, mais je n'ai jamais pensé que ma soeur mentait. Il est apperement serien, calme, souriant et nullement aggressif. Ca n'a aucunement troublée ma soeur en fait. (il lui en faut plus )
Seule "bizarerie" il porte un "bijoux" si on peut dire, dont je ne comprend pas ou ma soeur serait allé chercher l'idée mais qu'elle voit tres distinctement, il est habillé sobrement, classique. Alors que dans la vie de tous les jours il etait habillé comme on l'st dans sa profession, eleveur pasteur. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Kimmy/Chris Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un rêve similaire qui ressemblait a peu près a celui de Mystrall, quand mon grand père paternel a qui j'étais énormément attachée est décédé j'ai rêvé une seule fois de lui peu être 1 mois après cet évènement je m'en rappelle plus trop bien.
Cette nuit là j'ai rêvé qu'il venait me chercher a l'école il était comme en vrai, le même visage, il m'a prit par la main m'a regardé longuement avec un beau sourire paisible, et satisfait tout cela sans un mot!
Peux être voulait-il me faire comprendre qu'il était bien, qu'il ne souffrait plus pour me rassurer??
@+ _________________ K#C |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
ma mère a fait le même rêve que toi mistrall.
elle parlait dans son "rêves" avec richard, son frère, le soir de sa mort.
sa l'a marqué a vie, et je peut te dire que quand ma raconté sa, j'était sur le cul.
il disait que la vie en haut est mieux, mais qu'il ont une vie de pacha, il a dit aussi qu'il nous voyais, d'après ma mère.
sa me fou encore les boules aujourd'hui.
mais je sais pas si je dois y croire ou non,
mais j'y crois quand même, parce que ma mère n'est pas de ce genre la, a mentir. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
|