| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de
Citer vos sources. Ce texte il vient d'où? Il est sur quoi?Quel site? Quel bouquin? _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Mystrall Apprenti

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
aucun souvenir sa fait longtemp longtemp j y songerai a l avenir _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
jerome Initié

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouija a écrit: |
Bon je sais pas comment elle a chopé ce truc mais bon si elle a invoquée des démons je lui dirais qu'elle l'a un peu mérité non?
Invoquer des démons ou Satan est très dangereux même pour rigoler.
Cela peut attirer des entités mauvaises et incontrôlables.
De nombreux cas de hantises sont dues à cela et quand un maison est hantée par des démons c'est nettement plus angoissant que si elle était hantée par des esprits. |
On ne rigole pas avec les invocations et ces ce qui arrive aux profanes qui jouent avec le feu ! Moi je là plaint pas On invoque pas un démon peu importe son nom sans savoir qui il est et SURTOUT sa demande des préparations dans un rituel préparé minutieusement à cet effet; peu importe que t'invoque un démon ou un ange, la personne ne récolte que ce qu'elle à mérité!
Et il faut pas ne plus rien avoir à perdre pour invoqué des démons sauf si vous trouvez vos rituels sur le net . _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|