Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

f*ck la société, vive la bierre, par moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 3:01 pm    Sujet du message: f*ck la société, vive la bierre, par moi. Répondre en citant

F*ck la société, vive la bière.

Pourquoi ca va ensemble ces phrases là? les ""grands penseurs"" de la société québécoise, tous rassemblés dans les pubs irlandais de Québec, dans les bars à boum boum ou dans un entre-2. Les grands guerriers de la fibre morale, les derniers vestige d'une grande race d'élites québécois. Les décendants des FAMEUX patriotes! Les VRAIS québécois, qui vont sauver le Québec grâce à de grands discours, au parti québécois et au nombre de québécois présent dans le club de hockey Canadiens. Fiers de fêter la St-Jean saouls morts dans des partys à en plus finir, ils sont fiers de bruler le drapeau du Canada le premier juillet et des States le 4 juillet. Tres critique envers ceux qui ne s'affichent pas comme étant "séparatistes", ils sont tres politisés, ils savent que le Québec est une province du Canada et que depuis 1980, une guerre ouverte fait rage entre la nation québécoise et la nation canadienne. Ils achètent des produits locaux et de bonne qualité(bière), sans pourtant oublier leur ouverture envers le monde(il faut bien aider l'Afrique et l'Asie dans leur économie) en achetant leurs vêtements fabriqués en chine, inde, autres. Fiers de leur musique, entre 2 tounes des Cowboys Fringants, ils se permettent un peu de Plume et de Richard Desjardins pour se rappeler le bon vieux temps qu'ils n'ont jamais vécu. Grands fans de tout ce qui peut agrandir leur culture, ils écoutent TQS et TVA toujours aux aguets de nouvelles informations que J-L Mongrain pourrait leur donner pour les aider à évoluer. Ces grands penseurs québécois sont tres sélectifs au niveau de leur conjointes. En effet, elles se doivent d'etre tres "fleurdelisées" lors ce que le moment s'impose et elles doivent donner du temps dans les réunions des jeunes Péquiste. De leur belle aparence physique, elles sont dignes de pouvoir peupler de Québec d'avenir.

Bien sur, tout n'est pas rose dans la vie de ces pauvres leaders. Comme les pauvres cons qui peuplent la province(je vais dire pays, pour pas me faire tuer) ne sont pas assez intelligent pour savoir pour qui voter(ils n'ont pas tellement tors là dessus en fait..), il leur est inutile de s'investir tout de suite dans les "vraies affaires". Ils préfèrent se préparer à une pré-carriere, qui leur permettra de gagner en crédibilité, sans pourtant les "brainwasher". C'est ainsi qu'ils se mettent à étudier en Sciences Politiques, en Droit, en Anthropologie, etc. tout en travaillant à temps partiel pour McDonnald's, Future Shop, WalMart, Bureau en Gros, Rona, vous n'avez pas besoin d'un dessin, etc. Se voulant les grands combatants contre les capitalistes, ils se doivent de se doter d'un pouvoir d'achat grâce à de bons emplois étudiants venant de ces dis-employeurs. Âpres tout, elle ne roulera pas toute seule leur liberté(voiture j'veux dire, lapsus(lapsus, j'suis pas sur) désolé. ). Grands pourfendeurs de ceux qui font de l'abus, ils ne sont pas si dupes, ils savent quand meme flairer la bonne affaire. Ne reculant devant rien pour atteindre leur but(celui de finir les études en se soulant la gueule dans les meme conditions financières que quelqu'un qui travaille à temps plein sur la construction et qui ne sors jamais), ils se doivent de s'aider un peu du système sans expliquer à ce dit système les détails inutiles qui ne les interesserais pas(des revenus au noir, par exemple).

Merci aux grands Patriotes québécois. Le Québec est derrière vous.

Vous connaissez Renaud? C'est un chanteur français, il a une phrase que j'aime bien pour eux.. "ils pensent oublier dans la bière qu'ils sont dirigés comme des pions"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 04, 2007 11:45 pm; édité 1 fois
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS FAITES GAFFE!!! J'AI MIS LA MAIIIIIN..... SUR MON FLINGUE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé mon flingue
il etait dans mes rimes
attention je deglingue
je degome, je decime
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 04, 2007 11:44 pm; édité 1 fois
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relus deux fois ce que Todd a dit et j'ai rien compris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keno a écrit:
J'ai relus deux fois ce que Todd a dit et j'ai rien compris Very Happy

le texte ?
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'une lecture avec un oeil de français, c'est chaud à comprendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rha, C'est vrai que j'écris en tres québécois. Razz
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Todd, j,ai jamais vu un texte avec autant de Pas-de-réponses!

tu soulève un point majeur,
pourquoi pas la séparation?
par lacheteé peut-être...

A cause de ces milliers sinon millions de gens qui ont eu un doute
avant de faire leur tit-X dans la tite boite du OUI

Pis plein de ces derniers veulent participer (mais pas trop)
et aucun n'est prêt a prendre la barre
alors on se ramasse avec des fifs poudrés
qui callent le pertis, la dissession,
l'hybernation du rève indépendentiste...

Il nous reste notre hymne national:
ohhhh HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ oh hé oh hé
oh hééééééé Ohhh héééé ohhhhhh éhh!

Nym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons, pour feter ca, boire une bonne bierre irlandaise dans un pub universitaire de quebec en pognant les tetons de notre belle blonde arienne.
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

todd a écrit:
allons, pour feter ca, boire une bonne bierre irlandaise dans un pub universitaire de quebec en pognant les tetons de notre belle blonde arienne.

PCChfrr.. PLAGUE????
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit: BELLE blonde arienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: