| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 12:44 pm Sujet du message: Un kangourou s'invite dans ....... |
|
|
| Citation: |
AFP - lundi 9 mars 2009, 10h25
Un kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille
Un Suisse et sa famille installés en Australie ont eu le droit à un violent réveil lorsqu'un kangourou a sauté à pieds joints sur leur lit après avoir fait irruption par la fenêtre, a rapporté lundi l'agence de presse nationale AAP.
"Au départ, j'étais à moitié endormi et je me suis dit: +c'est un ninja complètement cinglé qui est entré par la fenêtre+", a raconté Beat Ettlin.
Le marsupial, "reniflé" dimanche matin par le chien de la maison, a fait un bond de trois mètres pour atterrir dans la chambre à coucher où se trouvaient M. Ettlin, sa compagne Verity Beman et leur fille de 9 ans, Beatrix. Tapis sous les couvertures, ils ont attendu que passe la fièvre piétineuse du kangourou qui a fini par sortir de la chambre.
Alertés par le cri de leur fils de 10 ans qui dormait dans une chambre voisine, le père a alors engagé un corps à corps avec le kangourou haut de deux mètres. Après une lutte acharnée, il a finalement réussi à traîner manu militari l'animal dans l'entrée et à le jeter dehors. Il a en a été quitte pour un caleçon déchiré et des griffures aux jambes et aux fesses.
Les kangourous, s'ils se sentent en danger, peuvent être extrêmement dangereux en utilisant leurs pattes postérieures munies d'une redoutable griffe. L'assaillant s'est évaporé dans un parc naturel voisin et la famille a signalé cette singulière agression à la police et aux autorités.
|
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2128 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le type s'en tire plutôt bien, c'est vrai que ça peut être dangereux un kangourou, spécialement pour un homme en caleçon.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'histoire de fou !
Ça doit faire drôle de faire réveiller par un kangourou ! Mdr  |
|
|
 |
wortex Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:04 pm Sujet du message: euh? |
|
|
| euh...juste comme ca les kangourou,ca boxe? |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir vu
ils peuvent pendre appuis sur la queue et filé de grand coup de pattes posterieures!
et ca peut faire mal vu la taille des griffes... _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleur comme la dit secouriste31 sa peut faire mal meme pire
il y en a qui se sont fait casser les cotes
et le pire mais c'est rare il on une telle force qu'il arrive a transperser le toraxe
J'ai vu sa a la télé  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Mais les vrai kangourous d'Australie sont pas du tout sauvages ils viennent même manger dans ta main.  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Drole de reveil gare au calecon _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Sauvage oui sa depend des quel car tu va dans le fin fond de l'australie tu verra si ils tu croqueron la main  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
| fantome-<a>spectre</a> a écrit: | Sauvage oui sa depend des quel car tu va dans le fin fond de l'australie tu verra si ils tu croqueron la main  |
Ouai enfin bon je parlais des Kangourous dans les réserves.
Mais oui tu as raison  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
|