Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

PHENOMENE INEXPLIQUE SUR LA D419
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:54 pm    Sujet du message: PHENOMENE INEXPLIQUE SUR LA D419 Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:09 pm; édité 1 fois
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:10 pm; édité 1 fois
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais pour une anomalie du champ magnétique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous étions capables d'absorber toutes les énergies négatives de cette planète et ses habitants sans en mourir ni en haïr, le nom de cette départementale figurerait sur les journaux pour de meilleurs raisons.

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l énergie magnétique est plus convaincante il a été prouvé que le champ électromagnétique d un lieu influais sur les capacité mentale et provoquais aussi des maux de tête
on peu remarque que dans les enquêtes portée sur le paranormal (cf T.A.P.S et l université de l étrange) on cherche des EMF:electromagnetic field ou champ électromagnétique dans les cas ou les personne ayant fait appel a des enqueteur souffre de maux de tete chronique
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:10 pm; édité 1 fois
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de hantise là-bas, ce n'est pas la peine d'en chercher.

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'r Sundgauïer Zwark a écrit:

Ces lieux oubliés feraient d'ailleurs un beau sujet d'étude pour quelqu'un qui porte un intérêt à l'étude scientifique des phénomènes de hantise.

Pour la petite histoire, lors de la guerre de trente ans, les mercenaires suédois ( Confused payés par le roi soleil) ont commis un véritable carnage dans le Sundgau alors autrichien. Les gens du cru se sont révoltés et ces envahisseurs ne tardèrent pas à appliquer une méthode expéditive: les paysans révoltés furent pendus aux arbres le long des routes... dont certaines sont sans doute devenues des départementales.

On connaît le nombre approximatif de victimes?
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:11 pm; édité 1 fois
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrement intéressant !

Je cherché justement cette histoire l'autre jours, car j'en avais vaguement enendu parler.

Merci Doc !!!
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Seb!

C'est toujours un plaisir de partager des informations avec les membres du forum. Et, comme ici, un sujet nous mène certaines fois vers d'autres découvertes.

L'échange d'idées est ce qui est le plus enrichissant.

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:11 pm; édité 1 fois
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Doc Wink

J'sais pas trop quoi en penser.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi !

encore merci !
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:

d'accord avec toi !

encore merci !

il n y a que sa de vrai
la preuve
si tous les dirigeznt savaiest s écouté il n y aurais pas de conflit
ou moins
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vecu en alsace pendant 13ans
et jamais aucun de mes profs d'histoire n'a parlé de cette periode asse "gore" de l'alsace!

pour ce qui est des routes ayant un taux d'accidentologie plus elevés
et apres une avoir dejas discuté d'un sujet approchant avec des collegues (je suis ambulancier)
j'ai pus entendre que suivant les regions tous avaient un endroit ou un troncons de route particulierement dangeureux

je plussoie sur les echanges qui devellopent les connaissances;)

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: