| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raphy Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 8:27 am Sujet du message: Phénomène étrange pendant la ouija !! |
|
|
Salut tout l'monde ! Voilà j'ai déja fait plusieurs séances de ouija avec une ou deux amies ... et une chose très étrange est arrivé à ma pote la première séance de ouija : une goutte sortait de son bras comme sa , sans raison et elle a commencé a avoir peur car c'est normal , il ne faisait pas chaud donc pas de raison que ce soit la transpi ...
Et on trouvait sa étrange sur le moment mais après on a vite oublié car on s'est dit " ouai peut etre quelle a débloqué ..." MAIS , hier soir lors d'une autre séance avec une amie , la situation s'est détourné vers moi ! 1 min apres avoir contacté un esprit des gouttes sortaient et apparaissaient de ma chemise !! elle partait de mon coude , comme sa sans raison! c'est vraiment effrayant , car nous ne comprenons pas a quoi cela est dû !
J'ai oublié de préciser que lorsque pour la première fois ma pote a vu des gouttes apparaitre de son coude elle a demendé a l'esprit si c'etait bien lui qui avait fait sa il avait répondu tout simplement : OUI
on a pensé a des larmes peut être...
Donc si vous savez n'esitez pas a nous faire comprendre ce phénomène étrange !
A bientot  |
|
|
 |
Raphy Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
personne ne sait pourquoi???
silvouplais si j'ai posté ce commentaire c'est que j'ai vraiment envie de savoir pourquoi!!  |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les maisons hantées par un fantôme, il arrive que de l'eau coule dans des pièces alors qu'il n'y a pas de canalisations. Donc, on ne peut pas l'expliquer de façon rationnelle.
Mais c'est la première fois que je lis que des gouttes d'eau apparaissent inopinément pendant une séance spirite.
Il faudrait s'assurer que ce n'est pas un phénomène organique. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ou la condensation dans une piece close avec des peintures de type laque _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Raphy Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
donc d'après vous sa maison est hanté ??
mais c'est bizar quand meme sur sa peau !! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
ou la sueur en cas d'intense concentration qui coule sans qu'on le sente des aisselles et s'echappe au premier angle, c'est a dire, le coude...
Et franchement, en dehors du cot" momerie, on vous a jamais expliqué qu'en principe un esprit n'est pas un fantome???? d'ou je ne comprend meme pas le sens de ta question. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est la première fois que j'entend parlé d'apparition de gouttes... je crois aussi que c'est de la transpiration.
Ouija ment très souvent, révèlant souvent ce que pense les participants ou il va donner la réponse la plus amusant.
Si tu lui demande si il a tuer John Lennon, il va probablement répondre oui...
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
la transpiration en plus, ça peu surpende, surtout ceux qui ont jamais travaillé dur ou fait du sport ......  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Raphy Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:53 am Sujet du message: |
|
|
| Maiiiiiiiis noooooon , jmattendait a ce que vous dites tous que c'est dla transpi !!!! Mais sa j'aurais pu tres bien ldire moi meme que cetait dla transpi mais si je suis allé sur ce forum pour parler des gouttes c'etait pour avoir une autre explication parce que je vous assure que c'etait pas mais alor pas du tout de la transpi ! je sais que c'est la meilleur explication a ce phénomène mais bon.. j'aimerais trouver tout de meme une bonne explication... et non sa ne partait pas des aisselles ^^car je l'ai vu et sentit apparaitre de mon coude , enfin sur l'extrémité de l'avant bras quoi c'est pas exactement le coude... |
|
|
 |
|