Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Disparition des abeilles
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal le Nord tout compte fait, en plus c'est un peu chez moi, c'est de là-bas que viennent mes ancêtres germains Laughing

Pour ce qui est des vices... tu te trompes de personne Arrow
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le vague sentiment Plague (et il est pas si vague en fait), que c'est pas pour dans 50 ans... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:01 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Peu importe. Vous aurez crevé quand même, bien avant les abeilles que vous défendez avec tant d'ardeur. Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça peut vous foutre de ce qu'il se passera dans 50 ans, alors que vous aurez certainement clamsé bien avant, étouffés par vos vices de drogués ?

t'es vachement negative quand meme
tu c est plague faut pas toujours prendre tous au pied de la lettre
se quil faut retenir de l hitoire c est que:
1°) trié ses dechet contribut a la sauvegarde de l eco systeme
2°) si l homme continue a etre se qu il est c est a dire un concquerant et devastateur on cour a la ruine
3°)le gouvernement nous dilate le fondement sans lub et de maniere particulierement brutale
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on remettait le cannibalisme au goût du jour....

Tout simplement...
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cannibalisme, hors de question pas envie de crever en bouffant de la vieille raclure pourrie de l' intérieur ni de la mauvaise herbe qui gangrène la société!

Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour revenir sur les abeilles, certains disent qu'elles ne retrouvent plus leurs ruches à cause des ondes (portables et cie) car elles dérèglent leurs sens de " l'orientation"!

D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais pensé qu'il faille revenir au temps des cavernes ou se mettre au cannibalisme.

Pour moi, il est juste question de retrouver un peu de bon sens, de redevenir raisonnable.

Il est question de trouver un juste milieu entre le matérialisme, dont le seul but est la satisfaction du plaisir immédiat, et le pseudo-écologisme, qui n'est rien d'autre qu'une doctrine menant à la disparition de la culture occidentale.

Je continu à penser qu'il existe une autre voie conciliant à la fois le respect de la place dominante de l'homme, son essence supérieure, et le respect de l'environnement.

Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: