Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

question sur le ouija
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vamp-esprit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:59 am    Sujet du message: question sur le ouija Répondre en citant

bonjour a tous ,

avec une amie j'ai deja essayer le ouija (enfin le truc avec un verre en cristal) et sa n'a pas marcher comme on se l'attendait

quelqu'un pourrait me dire comment on fait exactement

( du debut le l'invocation , au moment ou on doit "dire" a l'esprit de s'en aller )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mewa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Oui-ja, ne l'oublie pas, est un jeu... Laughing

Et jouer avec des Entités alors que l'on est novice, sans connaitre le moindre respect, n'est pas très apprécié et peut t'attirer de gros ennuis ! Indirectement, bien entendu, cela pourrait se produire à long terme... Tu ne douterais même pas de la source.

Néanmoins, il serait tout d'abord bon de savoir pour quelle raison tu veux appeler une Entité ? En avez-vous besoin, toi et ta copine ? Ou est-ce seulement pur le "fun", un "trip" d'adolescents en manque de sensations ?

Désolée si je me montre un peu sèche, mais ce genre de comportement devient prédominant sur la plupart des forums comme celui-ci, et ensuite on vient se plaindre des problèmes attirés... Rolling Eyes

Cependant, c'est votre vie, qu'il vous arrive quelque chose m'importe peu... Mais saches que le Ouija n'est pas l'unique moyen d'entrer en contact avec d'autres plans.

Amicalement

Dernière édition par Mewa le Jeu Avr 09, 2009 7:42 am; édité 1 fois
vamp-esprit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous avons de bonne raison car le pere de mon amie est mort et donc elle voudrai entrer en contact avec lui , sauf que dans ce "domaine" la elle ne conner rien , alor que moi j'ai deja vecu des experiences paranormale , elle ma donc demander de faire une invocation avec elle

et j'ai donc preferé avant toute chose demander sur ce forum si quelqu'un savait comment faire , pour ne pas blesser l'esprit qu'on invoque , et que peut il ce passer si l'esprit convoquer et un "mauvais esprit" car je ne voudrai pas que la seance tourne mal , pour que mon amie ne sois pas choquer

si tu sais comment pratiquer le ouija "sans" danger , et coorectement merci de me le dire Smile
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas votre désit d'invoquer un esprit alors que vous connaissez rien, à part chercher des emmerdes.

Maintenant comme je te l'ai dis, on est pas dans un forum "ésotérique", donc le comment du pourquoi, tu le trouvera pas ici.

Et pour le oui-ja, Sehrus et Plague ont paufiné un article très complet qui est en ligne, c'est minimum que de le lire.
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"N'invoquez pas, rejoignez ceux que vous aimez." : seconde partie à ne faire sous aucun prétexte s'ils ne sont pas vivants !

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mewa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

vamp-esprit a écrit:
et bien nous avons de bonne raison car le pere de mon amie est mort et donc elle voudrai entrer en contact avec lui , sauf que dans ce "domaine" la elle ne conner rien , alor que moi j'ai deja vecu des experiences paranormale , elle ma donc demander de faire une invocation avec elle

Avec le Oui-ja, elle aura plus de chance de tomber sur un imposteur... Non, plus sérieusement, puisqu'il s'agit de son père elle ne devrait pas utiliser des méthodes d'invocations, ce n'est pas très respectueux. Je ne prône pas ces pratiques, puisque la communication ne nécessite pas forcément de support.

Un peu de bonne volonté et d'ouverture d'esprit, pour commencer, ce serait déjà un bon départ Wink

Amicalement
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mewa a écrit:
Avec le Oui-ja, elle aura plus de chance de tomber sur un imposteur... Non, plus sérieusement, puisqu'il s'agit de son père elle ne devrait pas utiliser des méthodes d'invocations, ce n'est pas très respectueux. Je ne prône pas ces pratiques, puisque la communication ne nécessite pas forcément de support.

Un peu de bonne volonté et d'ouverture d'esprit, pour commencer, ce serait déjà un bon départ Wink

C'est un bon commentaire, et d'ailleurs cette expérience pourrait être traumatisante pour ta copine.
schattenjager67
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:00 am    Sujet du message: spiritisme Répondre en citant

suite a plusieurs sceances de spiritisme je peut vous dirts seulement une chose faite tres attention ne jouer pas avec ce que vous ne maitriser pas
criss 07
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:12 am    Sujet du message: Re: spiritisme Répondre en citant

Bin moi ji croi pa trop a l'ouija car quand j' était petit je fesai des cache-cache dans le cimetière avec des amis ,je sais ya pas de quoi être fière,et alors y m' est rien arrivé(je croi surtout qui m' est rien arrivé car mes grand parent sont enttéré la-bàs Sad
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:51 am    Sujet du message: Re: spiritisme Répondre en citant

criss 07 a écrit:
Bin moi ji croi pa trop a l'ouija car quand j' était petit je fesai des cache-cache dans le cimetière avec des amis ,je sais ya pas de quoi être fière,et alors y m' est rien arrivé(je croi surtout qui m' est rien arrivé car mes grand parent sont enttéré la-bàs Sad

Quel est le rapport entre faire un cache-cache dans un cimetière, et le oui-ja?

De plus, qu'est-ce que tu croyais qu'il allait t'arriver dans un cimetière? Une malédiction? Un fantôme revenchard? Une apparition?

C'est juste un carré de terre, des trous, du béton et des cadavres embaumés.
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des zombies, des goules et autres nécrohages peut etre... et encore, surtout la nuit Tired

j'ai des amis c'est pire, leur maison, tres ancienne, plus de deux cent ans, est construite SUR un cimetiere de la fin du moyen age, y i avaot pas de cerceuil.... je vous dis pas ce qu'ils toruvent quant ils plante leur lfeurs ou des arbres dans leur parc.
criss 07
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:36 am    Sujet du message: Re: spiritisme Répondre en citant

Citation:
Quel est le rapport entre faire un cache-cache dans un cimetière, et le oui-ja?

De plus, qu'est-ce que tu croyais qu'il allait t'arriver dans un cimetière? Une malédiction? Un fantôme revenchard? Une apparition?

C'est juste un carré de terre, des trous, du béton et des cadavres embaumés.

c quoi le rapport?,oh rien,à part que dans l' ouija on leur demande de
venir mais ils peuvent te hanté ,et que dans un cimetière,il y a plusieurs mort,et donc ,sûrement leurs esprit,donc plus de chance d' en voir un,donc vous avez surement plus de chance d' être hanté en jouant dans un cimetière qu' en faisant un séance de spiritisme(c' est un point de vue
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf, (et d'ailleurs on en parlait dans un sujet) si chaque parcelle de terre où est enterré un mort est hanté ou est un "nid d'esprit", toute la terre serait hantée.
Depuis plusieurs milliers d'années, ca en fait des morts, et qui pourraient facilement recouvrir la surface habitable du globe.
Donc rien que le fait de marcher dans la rue, tu "touche" un endroit qui a déjà vu un mort....
Et ne parlons même pas des gens qui viennent régulièrement se visiter les cimetières où reposent des parents...la vache, ils doivent "crouler" sous les fantômes... Rolling Eyes

Quand à la chance de voir un esprit et tout le tralala, à moins que tu ne pratiques la nécromancie à tes heures perdues, ou que les esprits, pour une raison obscure, s'amusent à attendre dans les parages de leur tombes (pourquoi d'ailleurs?Cliché, quand tu nous tiens...) le bon vouloir des Scooby-gang, les chances de croiser "quelquechose" sont infimes.

Encore des "clichés" paranormaux, comme les vieux asiles "hantés", ou les vieux hopitaux...

T'a plus de chance d'avoir peur de ta propre peur que d'une menace d'outre-tombe dans un cimetière.
criss 07
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta déjà eu une experience personnel pour que tu t' exite à chaque hypothèse Question
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'éxites pas , elle t'explique !
D'ailleurs j'suis tout a fait de son avis .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: