| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vamp-esprit Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 8:59 am Sujet du message: question sur le ouija |
|
|
bonjour a tous ,
avec une amie j'ai deja essayer le ouija (enfin le truc avec un verre en cristal) et sa n'a pas marcher comme on se l'attendait
quelqu'un pourrait me dire comment on fait exactement
( du debut le l'invocation , au moment ou on doit "dire" a l'esprit de s'en aller ) |
|
|
 |
Mewa Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le Oui-ja, ne l'oublie pas, est un jeu...
Et jouer avec des Entités alors que l'on est novice, sans connaitre le moindre respect, n'est pas très apprécié et peut t'attirer de gros ennuis ! Indirectement, bien entendu, cela pourrait se produire à long terme... Tu ne douterais même pas de la source.
Néanmoins, il serait tout d'abord bon de savoir pour quelle raison tu veux appeler une Entité ? En avez-vous besoin, toi et ta copine ? Ou est-ce seulement pur le "fun", un "trip" d'adolescents en manque de sensations ?
Désolée si je me montre un peu sèche, mais ce genre de comportement devient prédominant sur la plupart des forums comme celui-ci, et ensuite on vient se plaindre des problèmes attirés...
Cependant, c'est votre vie, qu'il vous arrive quelque chose m'importe peu... Mais saches que le Ouija n'est pas l'unique moyen d'entrer en contact avec d'autres plans.
Amicalement
Dernière édition par Mewa le Jeu Avr 09, 2009 7:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
vamp-esprit Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
et bien nous avons de bonne raison car le pere de mon amie est mort et donc elle voudrai entrer en contact avec lui , sauf que dans ce "domaine" la elle ne conner rien , alor que moi j'ai deja vecu des experiences paranormale , elle ma donc demander de faire une invocation avec elle
et j'ai donc preferé avant toute chose demander sur ce forum si quelqu'un savait comment faire , pour ne pas blesser l'esprit qu'on invoque , et que peut il ce passer si l'esprit convoquer et un "mauvais esprit" car je ne voudrai pas que la seance tourne mal , pour que mon amie ne sois pas choquer
si tu sais comment pratiquer le ouija "sans" danger , et coorectement merci de me le dire  |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas votre désit d'invoquer un esprit alors que vous connaissez rien, à part chercher des emmerdes.
Maintenant comme je te l'ai dis, on est pas dans un forum "ésotérique", donc le comment du pourquoi, tu le trouvera pas ici.
Et pour le oui-ja, Sehrus et Plague ont paufiné un article très complet qui est en ligne, c'est minimum que de le lire. |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
"N'invoquez pas, rejoignez ceux que vous aimez." : seconde partie à ne faire sous aucun prétexte s'ils ne sont pas vivants ! _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
Mewa Nouveau

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| vamp-esprit a écrit: | | et bien nous avons de bonne raison car le pere de mon amie est mort et donc elle voudrai entrer en contact avec lui , sauf que dans ce "domaine" la elle ne conner rien , alor que moi j'ai deja vecu des experiences paranormale , elle ma donc demander de faire une invocation avec elle |
Avec le Oui-ja, elle aura plus de chance de tomber sur un imposteur... Non, plus sérieusement, puisqu'il s'agit de son père elle ne devrait pas utiliser des méthodes d'invocations, ce n'est pas très respectueux. Je ne prône pas ces pratiques, puisque la communication ne nécessite pas forcément de support.
Un peu de bonne volonté et d'ouverture d'esprit, pour commencer, ce serait déjà un bon départ
Amicalement |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Mewa a écrit: | Avec le Oui-ja, elle aura plus de chance de tomber sur un imposteur... Non, plus sérieusement, puisqu'il s'agit de son père elle ne devrait pas utiliser des méthodes d'invocations, ce n'est pas très respectueux. Je ne prône pas ces pratiques, puisque la communication ne nécessite pas forcément de support.
Un peu de bonne volonté et d'ouverture d'esprit, pour commencer, ce serait déjà un bon départ  |
C'est un bon commentaire, et d'ailleurs cette expérience pourrait être traumatisante pour ta copine. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
schattenjager67 Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:00 am Sujet du message: spiritisme |
|
|
| suite a plusieurs sceances de spiritisme je peut vous dirts seulement une chose faite tres attention ne jouer pas avec ce que vous ne maitriser pas |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 67 Localisation: sa concerne personne
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:12 am Sujet du message: Re: spiritisme |
|
|
Bin moi ji croi pa trop a l'ouija car quand j' était petit je fesai des cache-cache dans le cimetière avec des amis ,je sais ya pas de quoi être fière,et alors y m' est rien arrivé(je croi surtout qui m' est rien arrivé car mes grand parent sont enttéré la-bàs  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 6:51 am Sujet du message: Re: spiritisme |
|
|
| criss 07 a écrit: | Bin moi ji croi pa trop a l'ouija car quand j' était petit je fesai des cache-cache dans le cimetière avec des amis ,je sais ya pas de quoi être fière,et alors y m' est rien arrivé(je croi surtout qui m' est rien arrivé car mes grand parent sont enttéré la-bàs  |
Quel est le rapport entre faire un cache-cache dans un cimetière, et le oui-ja?
De plus, qu'est-ce que tu croyais qu'il allait t'arriver dans un cimetière? Une malédiction? Un fantôme revenchard? Une apparition?
C'est juste un carré de terre, des trous, du béton et des cadavres embaumés. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
des zombies, des goules et autres nécrohages peut etre... et encore, surtout la nuit
j'ai des amis c'est pire, leur maison, tres ancienne, plus de deux cent ans, est construite SUR un cimetiere de la fin du moyen age, y i avaot pas de cerceuil.... je vous dis pas ce qu'ils toruvent quant ils plante leur lfeurs ou des arbres dans leur parc. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:36 am Sujet du message: Re: spiritisme |
|
|
| Citation: | Quel est le rapport entre faire un cache-cache dans un cimetière, et le oui-ja?
De plus, qu'est-ce que tu croyais qu'il allait t'arriver dans un cimetière? Une malédiction? Un fantôme revenchard? Une apparition?
C'est juste un carré de terre, des trous, du béton et des cadavres embaumés. |
c quoi le rapport?,oh rien,à part que dans l' ouija on leur demande de
venir mais ils peuvent te hanté ,et que dans un cimetière,il y a plusieurs mort,et donc ,sûrement leurs esprit,donc plus de chance d' en voir un,donc vous avez surement plus de chance d' être hanté en jouant dans un cimetière qu' en faisant un séance de spiritisme(c' est un point de vue |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf, (et d'ailleurs on en parlait dans un sujet) si chaque parcelle de terre où est enterré un mort est hanté ou est un "nid d'esprit", toute la terre serait hantée.
Depuis plusieurs milliers d'années, ca en fait des morts, et qui pourraient facilement recouvrir la surface habitable du globe.
Donc rien que le fait de marcher dans la rue, tu "touche" un endroit qui a déjà vu un mort....
Et ne parlons même pas des gens qui viennent régulièrement se visiter les cimetières où reposent des parents...la vache, ils doivent "crouler" sous les fantômes...
Quand à la chance de voir un esprit et tout le tralala, à moins que tu ne pratiques la nécromancie à tes heures perdues, ou que les esprits, pour une raison obscure, s'amusent à attendre dans les parages de leur tombes (pourquoi d'ailleurs?Cliché, quand tu nous tiens...) le bon vouloir des Scooby-gang, les chances de croiser "quelquechose" sont infimes.
Encore des "clichés" paranormaux, comme les vieux asiles "hantés", ou les vieux hopitaux...
T'a plus de chance d'avoir peur de ta propre peur que d'une menace d'outre-tombe dans un cimetière. |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
ta déjà eu une experience personnel pour que tu t' exite à chaque hypothèse  |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle s'éxites pas , elle t'explique !
D'ailleurs j'suis tout a fait de son avis . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|