| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mour@D Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 7:06 am Sujet du message: Carte des Crânes de Cristal |
|
|
Tout d'abord bonjour tlm ! ^^
Je vient de m'inscrire car je trouve que ce site a l'air bien et j'espère trouvée des réponse a mes questions.
Voila depuis pas mal de temps je cherche une carte des lieux de découvertes des cranes des cristal mais j'ai pas trouvé ! Alors je demande votre aide ^^
Merci d'avance |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es au courant qu'une partie sont des faux?
Donc je pense qu'une carte vraisemblable ne peut encore être mise en place.
Surtout qu'il semblerait que certains soient des propriétés privées et que les possesseurs refusent de trop en dire. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
quand on se fait escroquer des dizaines voire des centaines de milliers de dollards c'est sur qu'on préfrer etre discret..
de plus les trois faux les mieux étudié ne viennent meme pas des meme ateliers. L'un deux a asurement été taillé en allemagne (à cause du type de fraise qui est le meme parait t"il que celui utilisé par les graveurs d'agathes de baviere et silesie) vers la fin du XIXeme./ Un autre d'eux, destiné a l'entourage d'adoplh (fou de mysticysme) à été gravé à Anvers en 1942 seulement (la doc existe) sur le modele du précedent...
quant à de "vrais" cranes de crystal mésoamericains, personne parmis les archéologues et grands colectioneurs serieux (donc en évitant les pasionnés pret à avaler n'importe quoi) n'en a jamais "vu".
Et, il n'y a AUCUN artefacts de taille superieure à quelques centimetres (en billes rayées non translucides en général) en CRYSTAL DE ROCHE POLIE ET TRANSLUCIDE (quartz) dans les antiquités mésoamericaines.
Meme les améthystes, (quartz aussi) sont tres grossierement polies et servent en general d'inclusions ou de perles. C'est tres "primitif" par rapport à l'atisanat indo européen antique. C'est si griossierement polies qu'elles sont rendu opaques par les rayures et grattages.
A moins de decouverte "tres" récentes . _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Mour@D Nouveau

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
| ok mais je demandais une carte parce que j'ai lu sur un Forum que 2 personnes avec reliée les lieux et ca formé un signe |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
meme les trois faux connus, on n'en connais pas la provennance, alors pour faire serieusement, une carte ...
les chose sles plus "mysterieuse" en mésoamrique ce ne sont pas les cranes de crystal mais plutot certins monuments ou ciotée qui ne sont pas "dans les normes", oucertines civilisations, preises, comme les olmeques, qui ne sont que tres peu connues _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Solid Snake Apprenti

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 50 Localisation: Monde, Europe, France
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 4:51 am Sujet du message: |
|
|
| je pense que pour l'humanité, cela peut-être maléfique ou bonifique, mais ne vaut meux pas les rassembler. |
|
|
 |
christalina Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
ils sont peut-être tous faux, du moins ceux que nous avons découver. mais il doit bien en avoir des vrais comme le disent les légendes. quoi que les trucs du genre: ils doivent être réunis avant 2012 sinon l'apocalypse s'abattra sur terre... n'a aucun rapport. pour ce qui est de la carte elle fait surement reference a l'endroit où se trouve les vrai crânes si tu la veux vraiment met toi à sa recherche. Good luck !!! désolée je ne peut pas faire plus |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
0 quoi cette carte pourrai servir ? Les crânes ont étés déplacés depuis longtemps, ils passent de main en main aux quatre coins du monde...
Eh ! Vous croyez qu'ils ont mis une puce GPS ?!  _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
|