| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 4:08 pm Sujet du message: Deuxième Nuit étrange |
|
|
Après la nuit de peur que j'ai vécu, et dont vous pouvez retrouver l'histoire à l'adresse :
http://www.dark-stories.com/forum/topic2627.html
Moi et mes amis avons décidé de redormir dans la tente la nuit suivante afin d'essayer de découvrir ce qu'était ce qui nous avait effrayé la nuit précédente. Etant donné que nous sypposions qu'il s'agissait d'un esprit, nous avons pris avec nous pour la deuxième nuit du sel. Et nous en avons mis tout autour de la tente.
Nous avons fini par entendre à un certain moment à nouveau le gémissement. Et le bruit d'après a été tout de suite un rire. Malgré ça, nous n'avons pas mis des heures à nous endormir, peut-être du fait que c'étit la seconde nuit que nous avions vécu ça. Et surtout du fait que les bruits n'ont pas duré très longtemps. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Un jour, peut-être, le monde des esprits perturbera notre monde.
JNEU |
|
|
 |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
La nuit suivante, nous avons décidé de redormir une fois de plus dans la tente. Mais cette fois, rien. Nous n'avons rien vu ou entendu quoique se soit d'anormal. Je ne sais pas si cette chose est partie, mais c'est une nuit dont je me souviendrai. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
JNEU |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde la différence et la direction du vent d'une journée à l'autre, peut-être y verras-tu une explication.
Et pour ce qui en est des "esprits', ces choses là ne partent pas vraiment... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
LAURE Initié

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l’idée de remettre en doute ton témoignage mais je me dis également que l’on a pu vous faire un blague. L’effet de groupe aidant vous avez pu vous imaginer certaines choses qui sorties de leurs contextes habituelles ont pu vous sembler extraordinaires.
C’est facile dans le noir de se mettre à gémir ou à rire et se déguiser en fantôme. Je pense que c’est un plaisantin qui s’est amusé à vos dépends, c’est normal de se poser des questions quand on entend des bruits suspects mais de là à imaginer des esprits et tout le toutime je suis sceptique.
Avant de penser que le diable est à vos trousse il vaut mieux se demander si ce n’est pas un sadique qui en veut à votre peau plutôt qu’a votre âme. Avec tout ce que l’on entend en ce moment sur les assassins en tous genres, je vous recommanderais de vous munir d’une batte de Base Ball plutôt que de plantes aux vertus magiques.
Mais si effectivement un esprit vous court après prenez les deux c’est plus prudent et puis surtout arrêtaient de regarder des filmes d’horreurs à vos âges cela a tendance à vous travailler plus que des adultes.
Ne vois aucune forme d’agressivité dans mes paroles mais juste un constat, mon but n’est pas de décrédibiliser ton témoignage mais plutôt d’essayer de comprendre de manière rationnelle les événements qui vous ont perturbés, même si comme toi, je crois que l’on ne peut pas tout expliquer de manière logique. |
|
|
 |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
JNEU |
|
|
 |
|