| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
il y a dautres fenetres donnant sur l'exterieur dans le garage lui meme, ou une porte meme condamée mais en partie vitrée? et des sources de lumiere naturelles peut etre? Style un vasistas ou une trappe de toit vitrée? _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
nan le garage est vraiment dans le noir complet et la seule source de lumière, c'est la lumière de la salle à manger. Le toit n'est pas vitrée et il n'a pas de trappe dans mon garage...ma mère dit que c'est peut être quelqu'un d'insécure parce qu'elle ressent de l'insécurité dans ma maison...Elle a une amie médium et elle dit qu'elle ressent la même affaire. Moi je dit que c'est Jéro Boam(expression chez moi)et qu'il se montre parce qu'il a fait un mauvais tour!!!
Je me comprend pour Jéro Boam et tout le tralala! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Aimes l'être vivant, détruis l'insécurité. Ayant perdue ma tête, j'espère qu'on la mettra avec les objets trouvés. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est Jéroboam c'est pas grave, tu rend un sabre, tu efile le tour du goulot, tu donnes un coup sec du plat non tranchant de la lame sur le goulot en glissant le long du col de bas en haut, et tu fait "peter" le bouchon et la col...
Un foi le champagne sabrer vider dans les coupes disposées en pyramide et servir a te amis, bien frais.... ça fait qd meme trois litre le jeroboam de champagne
je vois pas ce que ça peut etre sinon
tu as des animaux à la maison (ceux que tu n'a pas mangé bien sur ), par curiosité et pour eventuellment que tu testes certaines choses toute seule sans danger...? _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut je vois se que tu veux dire sur la photo. Mais il se peut que se soit juste un effet d'éclairage mais pour en être sûr il faudrait que quelqu'un genre comme un médium, un spiritisme ou un enquêteur paranormal aille voir ca chez toi. Mais si tu as d'autres photos ou enregistrements se seraient chouette de les voir. Sinon si y a du nouveau réecris nous.
Amicalment Sylvius _________________ Le courage est une magie qui permet de transformer ses rêves en réalité.  |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
|
|
 |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: sa concerne personne
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
en effet cela fou les boules ,mais la plupart du tant on confond des photos de fantôme à des lumière etc...,en tout cas j' ai une théorie sur l'existence des fantôme mais si je le dit on me prendra pour un taré  |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
vas y dis là, sur un autre fil que tu créeras...
Et si pour taré on te prendra
rassures toi jamais on ne te pendra*
*enfin sauf si on trouve ton addresse quoi
Lance toi et................... Blinde toi ça risque de te tomber dessus de toute part
Vas y, tu serras pas la premier à etre lynché pour ma part je suis méchant, mais bon, une foi passé les morsures....et puis le Dieu Sherus veille.... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: sa concerne personne
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 6:46 am Sujet du message: |
|
|
ta raison(mais je ne suis pas suicidaire ,ne faite pas en sorte que je le devienne,svp ) |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Avec moi tu ne risque rien de ce genre je ne suis pas "sataniste"....
je serais "plus" direct si l'envie m'en prennais...  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Mystrall Apprenti

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
intéressente ta photo
le doigt est en trop
chramante dessus joli yeux et tout....
lol
stop le flood
je disait donc interressent on voit bel et bien une forme dans l encadrement de ta porte ou de ta fenetre je ne c plus
sa se trouve c est ton ombre projeté par le flash?? _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent faire des rénovation dans une maison provoque ou dérenge certaines entités, il faut faire attention. Pour ce qui est de la photo, en effet on voit vraiment une shilouette, c'est très intrigant. _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
Mystrall Apprenti

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
en as-tu parlé a tes parents?
si oui quelle a été leur reaction?? _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ma mère qui m en a parler en premier et après j'ai rpis la photo. Mon beau-père ne croit pas a cette histoire et mon grand père ne croit pas au fantômes.>Faque on est 2 a croire qu on a un ami dans la maison...
Autre fait cocasse:je vois souvent le même brouillard qui se promène ou je vois quelqu'un a coter de moi quand j'écoute la télé (lumiere éteinte).J'allume la lumière et il a personne.C'est marrant au début,mais quand tu veux dormir et tu voix la silhouette de quelqu'.un dans le coin de ta chambre, la ça dérange!!! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
Mystrall Apprenti

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
au moins il n a pas l air mal intensionné _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
|