Posté le: Sam Avr 04, 2009 6:59 pm Sujet du message: Vidéos sans prétentions
Voilà je m' accapare ce post pour mettre des vidéos sur des sujets que j' apprécie ou me passionne. Certains vont dire que c'est juste du copier-coller, je m'en fous, c'est juste pour le plaisir des yeux ! En espérant que cela vous plaise un peu ! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mer Avr 08, 2009 10:12 pm Sujet du message:
Ah je viens de regarder elles fonctionnent, bref c'est lesquelles que tu arrives pas à voir je pourrais mettre les liens si tu veux! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:06 pm Sujet du message:
Bon tu vois au lieu de la ramener au bout de je sais pas combien de temps, j' essai de participer au forum du mieux que je peux donc ton avis je m' en cogne le haricot tu peux pas savoir ! Et comme le sujet principal est Images et Vidéos, c'est pas pire que mettre des vidéos d'accidents et cie! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:42 am Sujet du message:
Salut Spirit, toujours vivant ?
Une petite dédicace à un groupe de cosplayers que j' apprécie beaucoup Les Hommes de la Mer ,bon j' avoue un pote et sa soeur ont font partie:
Epita 2005
Epita 2004, j'adore le petite phrase de Leo à la fin:
_________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum