Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vidéos sans prétentions
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad, tu vas à Epita cette année?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, alors franchement je ne sais pas encore, déjà cela dépendra de mes finances, pourvu que j' ai ma prime ce mois-ci, et puis j' ai la place du Hellfest à acheter! L' année dernière je n'y étais pas donc il y a quand même de forte chance que j' y ailles mais sûrement une seule journée car j' ai un peu de mal avec la populace manga et animés,mais je suis peut-être trop vieux pour ça Laughing mais j' apprécie l' esprit de cette convention!

Sinon question Japan Expo, je ne dis rien pour contredire le mauvais sort au dernier moment! J' ai un peu la poisse avec, il y deux ans je devais y aller mais ma voiture a fait non tu restes là, j' ai pas envie de démarrer et l' année dernière peu de jours avant d'y aller je me suis péter la cheville tout seul comme un grand donc motus et bouche cousu sur ce sujet Laughing !

Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vache, tes poisseux avant les conv.
J'espère que t'avais pas pris des pré-vente, je crois qu'elles sont pas remboursables.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' adore le son et les images:

Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, l' électro-goth, c'est vraiment excellent:

j'adores ce groupe:

Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le cost-play en discutant avec un "Jack Sparrow" lors du marché médiéval de pontoise. Les gars sont à fond dans le délir et sont vachement pointilleux pour coller avec leur perso? Parfois plus que certains reconstituteux.

Sinon la vidéo sur les pogos de warrior est terrible, je me suis bien marré. Moi qui croyais ne rien vivre de plus barbare que plusieurs Bravehearts en concert métal, il reste d'autres "combats" à vivre vraissemblablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: