Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Photographie étrange
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Photographie étrange Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:22 pm; édité 1 fois
Romain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois rien....Poisson d'avril?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'y a comme une forme grise.

Mais faudrait faire un agrandissement de ta photos car là, on voit pas grand chose.

Sinon j'ai essaye de l'agrandire sur le pc mais sa pixelise trop !

Donc à par l'impression de voir un truc, jsais pas.

Sinon c'est dans qu'elle coin ? J'adore visité des endroits comme ça !
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un visage portant un couvre-chef (chapeau, casquette ?) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois rien non plus Rolling Eyes
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:06 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sebangel a écrit:

Sinon j'ai essaye de l'agrandire sur le pc mais sa pixelise trop !

Même chose pour moi.

Remarque que ta photo, Swark, est relativement bien prise, j'ai remarqué la tâche bleutée avant même d'avoir le détail sur les petites photos.

Si tu me donnes l'adresse, ma caille ira faire un tour ; avec un peu de chance, elle te ramènera THE scoop 2009 sur ton histoire ! Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:22 pm; édité 1 fois
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:23 pm; édité 1 fois
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais crotte quoi,suis désolé mais je vois rien moi Sad
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se déplacer ? Il n'y a pas Saint Gabriel là bas. Si il est partout je n'étais pas au courant.

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Mais crotte quoi,suis désolé mais je vois rien moi Sad

Bon, il nous faudrait la photo un fantôme d'éléphant...

Laughing
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comptez vous aider un être d'une dimension parallèle qui n'a pas besoin de votre aide, assouvir votre curiosité, prouver quelque chose à quelqu'un, ou autre ?

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 2:33 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

lebienfaitdubienetlemalfa a écrit:
Comptez vous aider un être d'une dimension parallèle qui n'a pas besoin de votre aide, assouvir votre curiosité, prouver quelque chose à quelqu'un, ou autre ?

Quelle question débile ! Lui foutre un coup de pompe au cul, tiens ! Twisted Evil

Et si c'est un fantôme de Voldo, lui rouler une galoche puis lui donner mon cul.

PS : 1 000 pardons Zwark, d'avoir pollué ton post avec mes grossièretés, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Confused

-------------------------

Tu dis :
Citation:
On peut y reconnaître ce qui semble être une tête, un torse, des mains?

Moi je rajouterais que je vois l'une de ses mains appuyée sur la rambarde, à croire que "ça" regarde quelqu'un ou quelque chose. Toi peut-être ? Enfin merde, ça fout les jetons de te dire que pendant que tu fais des photos tranquillos, on t'observe ! Shock

Enfin vu le découpage du "personnage" sur ta photo, la tête apparente puis la légère teinte bleutée au-dessus, caractéristique concrête de l'evanescence d'un esprit, ta photo pourrait être une très belle preuve d'apparition.

Et pour ceux qui ne voient rien, mettez des lunettes. l'apparition est FLAGRANTE, même sans agrandissement. Evil or Very Mad

-------------------------

Zwark, voilà la 3è fois que je reprends mon post. J'ai copié ta dernière photo sur PC puis je l'ai agrandie. Alors là ça me fout les jetons pour de bon, je déconne plus. Je remarque parfaitement les yeux, disons plutôt les orbites vides, puis le bras gauche accoudé, j'avais donc bien vu la 1ère fois, et j'arrive même à distinguer un pendentif tout rond à son cou. Si tu agrandis au maximum, tu devrais pouvoir le remarquer aussi.

Alors voilà ce que j'en pense, mais ce n'est que mon avis, hein...

- Soit ta photo est bien réelle et ce que tu as photographié est l'apparition la + "physique" qu'il ne m'ait été donné de voir ;

- Soit ta photo est un faux et le trucage est vâchement chiadé. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette intention ne construit rien de pertinent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: