| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui est étrange c'est que cette forme ne semble pas être celle d'un soldat. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:26 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
bah près de la ligne maginot, un soldat ca serait le plus logique _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:13 am Sujet du message: XXX |
|
|
| D'r Sundgauïer Zwark a écrit: | Si je m'en tiens à l'avis de Plague, nous somme en présence de la matérialisation d'une entité. Dans quel but et comment l'a-t-elle fait? Pourquoi regarde-t-elle le photographe ? A-t-elle une conscience ou est-ce simplement une sorte d'image holographique sans intelligence propre? Cela fait beaucoup de questions qui font intervenir trop d'inconnues pour espérer obtenir des réponses.
Toutefois, l'on ne peut exclure le fait que cette "chose" puisse survivre grâce à l'énergie fournie par les visiteurs du lieu. Rien ne dit non plus, qu'au contraire, elle ne soit pas bienveillante! |
Zwark,
J'ai pu prendre quelques heures ce week-end pour revoir ton histoire. Tout ce que je retiens de mes analyses, c'est que la matérialisation réelle d'un esprit ne résulte que d'un SEUL besoin, bien spécifique.
L'entité qui se matérialise est une âme damnée qui accomplissait sa pénitence sur les lieux et qui a été dérangée dans sa quiétude. On suppose que l'entité en question manifeste sa colère en se matérialisant directement devant celui qui l'a dérangée. Si la matérialisation arrive à terme, celui qui en aura été témoin devra accomplir la pénitence à sa place.
Remarque que la phrase en jaune ne relève que de l'hypothèse la + souvent évoquée lors de la manifestation réelle d'un éther : on n'a encore jamais rapporté de faits évoqués par une personne ayant réellement dû subir la pénitence d'une âme damnée...
-------------------------
Ah au fait, je ne vois pas la même chose que toi, Khaine.
Là où tu vois :
Moi je vois :
J'ai donc bien l'impression que mon "soldat" à moi est beaucoup plus beau que le tien.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:36 am Sujet du message: XXX |
|
|
Allons allons Zwark, les âmes qui font pénitence sont bien + présentes qu'on ne peut le croire et dans des lieux autrement + fréquentés.
Une prière ne peut rien pour la rédemption de l'âme d'ailleurs, la punition étant justement la pénitence que l'âme doit accomplir pour pouvoir se racheter. Au contraire, la plupart des récits rapportant des actes de pénitence disent que si le pénitent est dérangé, il obligera celui qui l'a dérangé à prendre sa place ou à faire la pénitence avec lui.
Mais enfin, en 2009, il serait plutôt temps de se dire que les fantômes et autres apparitions ne relèvent + que du folklore et rien d'autre.
Personnellement, je me suis toujours dis que lorsqu'une apparition s'est manifestée sur pellicule, c'était juste pour indiquer que le monde de l'éternel existe bien, pas pour autre chose.
A toi de voir. Mais un conseil quand même : folklore ou pas, je ne te conseille pas d'y retourner.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:21 pm Sujet du message: XXX |
|
|
J'aimerais bien aller y faire un tour, histoire d'essayer de ressentir l'ambiance des lieux.
Et les histoires de pénitence sont toujours très intéressantes...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
si il y en a que sa tente d y aller qu il le dise parce que j irais bien y faire un tour aussi _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
anamorphosée Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
INTERESSANT !!!
Ce soir je vais tenter de retravaillé avec les lumières et contraste avec photoshop histoire de voir si cela donne quelque chose d interessant et je vous tiens informé |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 3:55 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MetalHead Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
teinte de bleu vous dite
ses pratique moi qui est daltonien je vois mal le bleu et le vert XD
quelqun peu colorier la tache bleu rouge ? _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar- |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 67 Localisation: sa concerne personne
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Poul l' hypothèse du soldat,je penserai plutot à un soldat français car on dirai qu' en haut du casque il y a une ligne surélevé au milieu et ces casque était spécifiques de l' armé française pendant la 1er guerre mondiale et au début de la 2ème .
c' était au début de la 2ème mondial que la ligne maginot servait à défendre la France,mais elle n' a pas tenus un mois  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 67 Localisation: sa concerne personne
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
c' est vrai que les français en 1871 et en 1940 se sont fait avoir à Sedan,mais la ligne Maginot ne se tient pas qu' à Belfort  |
|
|
 |
|