Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Photographie étrange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:23 pm; édité 3 fois
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:24 pm; édité 1 fois
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffffff

A d'ac......

je m'attendais a voir une forme humaine ou autre chose dans le style.

En fait vous parlez de l'espèce de bouche avec deux yeux la?

Plus on agrandi l'image plus on se rend compte que c'est les trous dans le feuillage des arbres qui rendent cet effet la.

Dernière édition par Dany le Jeu Avr 02, 2009 4:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:27 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Zwark,

ATTENTION : relis bien ce que j'ai écris et le soulignement qui va avec ! Mes paroles étaient celles-là :

"Enfin vu le découpage du "personnage" sur ta photo, la tête apparente puis la légère teinte bleutée au-dessus, caractéristique concrête de l'evanescence d'un esprit, ta photo pourrait être une très belle preuve d'apparition."

Seuls les mots "légère teinte" sont soulignés ! Une teinte apparente sur une photo, lorsqu'elle n'est pas truquée évidemment !..., est la caractéristique de l'évanescence de l'esprit, en disant en cela que l'éther de l'âme a pu être capté à ce moment-là, précisément.

Par contre, pour les yeux rouges ? Mais relis bien, encore : je te dis que je ne vois que des orbites vides !!! Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:31 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Dany a écrit:
Plus on agrandi l'image plus on se rend compte que c'est les trous dans le feuillage des arbres qui rendent cet effet la.

Oui, c'est comme pour toi : plus on te lit et plus on s'aperçoit que tu n'as ABSOLUMENT rien à faire dans ce sujet, comme dans bien d'autres d'ailleurs. Evil or Very Mad

Combien de fois l'histoire de l'ombre ou des "trous" dans le feuillage ont-ils été sortis ici et là ? Franchement, vous les névrosés du "déni de paranormal", devriez voir un peu à renouveller vos expressions.

PLAGUE - Clan des Epaves
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Plague a écrit:

Oui, c'est comme pour toi : plus on te lit et plus on s'aperçoit que tu n'as ABSOLUMENT rien à faire dans ce sujet, comme dans bien d'autres d'ailleurs. Evil or Very Mad

Franchement la tu me gonfle,j'en ai plus que marre que tu prennes les gens pour de la merde.
Moi j'arrête de venir sur ce forum.

Tu en as rien a foutre je sais,mais moi je m'en porterai bien mieux.

Bye
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:35 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Il n'y a que la vérité qui blesse, c'est bien connu.

Alors bon débarras. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:38 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

ZWARK !!!

Vite, avant que le modérateur Sebangel ne vienne clore ce sujet pour un clash de rien du tout comme d'habitude Twisted Evil, puisque c'est sa spécialité,

on peut continuer la discussion en MP, si tu as besoin d'autres infos, sait-on jamais.

PLAGUE - Clan des Epaves
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:24 pm; édité 1 fois
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:25 pm; édité 1 fois
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca y est, je le vois le..la..Enfin le truc.

Il a un machin sur la tête non, genre bob ? J'espère que oui, sinon ca lui fait un visage limite assez flippant.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'r Sundgauïer Zwark a écrit:

Cliché du site www.lignemaginot.com

Mon cliché

Sur la première que j'ai mis en citation je vois une forme bleutée de femme sur le coté droit de la photo et sur l'autre je distingue la même chose que les autres, il s'est passé quelque chose dans ce coin ?
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:25 pm; édité 1 fois
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes qui ne "voient" toujours pas de quoi on parle, je me suis permise de "ciblé" le "truc".
Enfin, c'est le truc que je distingue, vous voyez peut-être autre chose les autres?

coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui !! Je ne regardait pas au bon endroit désolé ! En effet on voit une sorte de forme de tête humaine un peu déformer a la place des yeux on voit deux gros trous et un visage ""maigre"".....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: