| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:23 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
pfffffffffff
A d'ac......
je m'attendais a voir une forme humaine ou autre chose dans le style.
En fait vous parlez de l'espèce de bouche avec deux yeux la?
Plus on agrandi l'image plus on se rend compte que c'est les trous dans le feuillage des arbres qui rendent cet effet la.
Dernière édition par Dany le Jeu Avr 02, 2009 4:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:27 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Zwark,
ATTENTION : relis bien ce que j'ai écris et le soulignement qui va avec ! Mes paroles étaient celles-là :
"Enfin vu le découpage du "personnage" sur ta photo, la tête apparente puis la légère teinte bleutée au-dessus, caractéristique concrête de l'evanescence d'un esprit, ta photo pourrait être une très belle preuve d'apparition."
Seuls les mots "légère teinte" sont soulignés ! Une teinte apparente sur une photo, lorsqu'elle n'est pas truquée évidemment !..., est la caractéristique de l'évanescence de l'esprit, en disant en cela que l'éther de l'âme a pu être capté à ce moment-là, précisément.
Par contre, pour les yeux rouges ? Mais relis bien, encore : je te dis que je ne vois que des orbites vides !!!  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:31 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Dany a écrit: | | Plus on agrandi l'image plus on se rend compte que c'est les trous dans le feuillage des arbres qui rendent cet effet la. |
Oui, c'est comme pour toi : plus on te lit et plus on s'aperçoit que tu n'as ABSOLUMENT rien à faire dans ce sujet, comme dans bien d'autres d'ailleurs.
Combien de fois l'histoire de l'ombre ou des "trous" dans le feuillage ont-ils été sortis ici et là ? Franchement, vous les névrosés du "déni de paranormal", devriez voir un peu à renouveller vos expressions. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:34 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| Plague a écrit: |
Oui, c'est comme pour toi : plus on te lit et plus on s'aperçoit que tu n'as ABSOLUMENT rien à faire dans ce sujet, comme dans bien d'autres d'ailleurs.
|
Franchement la tu me gonfle,j'en ai plus que marre que tu prennes les gens pour de la merde.
Moi j'arrête de venir sur ce forum.
Tu en as rien a foutre je sais,mais moi je m'en porterai bien mieux.
Bye |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:35 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Il n'y a que la vérité qui blesse, c'est bien connu.
Alors bon débarras.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:38 pm Sujet du message: XXX |
|
|
ZWARK !!!
Vite, avant que le modérateur Sebangel ne vienne clore ce sujet pour un clash de rien du tout comme d'habitude , puisque c'est sa spécialité,
on peut continuer la discussion en MP, si tu as besoin d'autres infos, sait-on jamais. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ca y est, je le vois le..la..Enfin le truc.
Il a un machin sur la tête non, genre bob ? J'espère que oui, sinon ca lui fait un visage limite assez flippant. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Sur la première que j'ai mis en citation je vois une forme bleutée de femme sur le coté droit de la photo et sur l'autre je distingue la même chose que les autres, il s'est passé quelque chose dans ce coin ? _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:35 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour les personnes qui ne "voient" toujours pas de quoi on parle, je me suis permise de "ciblé" le "truc".
Enfin, c'est le truc que je distingue, vous voyez peut-être autre chose les autres?
 |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah oui !! Je ne regardait pas au bon endroit désolé ! En effet on voit une sorte de forme de tête humaine un peu déformer a la place des yeux on voit deux gros trous et un visage ""maigre""..... |
|
|
 |
|