Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

On peut trouver des maison hantées au Quebec??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 11:39 am    Sujet du message: On peut trouver des maison hantées au Quebec?? Répondre en citant

Bonjour j'aimerais s'avoir s'il est possible de visiter des maisons hantées au Quebec?

Merci
Magy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, mais il te faut les trouver avant ces maisons. Ça, c'est la partie la plus difficile et généralement ce n'est pas affiché comme point d'intérêt touristique.
Si tu en trouves, fais-nous signes, je connais bien quelques endroits à fort potentiels, mais nous allons les investiguer en 2009 avant de trop en parler.
bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement c'est la partie la plus difficile, je poursuit mes recherches et si je trouve quelques choses je t'en informe, et j'ai bien hate de lire la suite de tes investigations.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: