Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

SVP , QUESTIONS SUR LA OUIJA !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:27 am    Sujet du message: SVP , QUESTIONS SUR LA OUIJA !! Répondre en citant

Salut tout le monde , deux copines et moi même avons déjà essayé la ouija 3 fois et il y a quelques trucs qu'on ne comprends pas lors des séances comme :

1) - Nous invoquons toujours des filles ! - On se demandait si c'est parce qu'on est des filles alors on tombe sur des filles ou.... je sais pas , nous aimerions bien tomber sur des garçons de temps en temps ^^

2) - Quand nous demandons à l'ésprit quelques chose dans laquelle il doit utiliser les lettres pour nous répondre comme "Comment t-appel tu? " Celui- ci répond de façon incohérente! Nous ne comprenons pas ce qu'il nous écrit car sa ne veut rien dire exemple d'une reponse : E-M-I-H-V-W...
Donc est ce que l'ésprit comprend ce que nous lui disons ? Il y a seulement une fois que lésprit à repondu juste : " De quelle couleur sont mes yeux? " > : " GRIS " .

3) - Lors d'une séance nous sommes très impatient de communiquer avec un esprit mais nous avons toujours peur de tomber sur un démon , sa va jusque la encore on est tombé que sur des anges ...
Est-ce qu'on doit s'inquiéter si on "tombe" sur un démon?? On nous a dit qu'on pouvais etre posséder et tout donc ...

4)- Est ce qu'il est possible d'invoquer uen personne en particulier ?? Par exemple hier on a éssayé d'invoquer Kurt Cobain hihi on a prit des photos de lui on a mis des bougies autour et tout et tout mais sa n'a pas marché , à laplace c'est un autre ésprit qui est venu !
Mais on prend sa tresau serieux , on aimerait beaucoup communiquer avec lui , pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?? Est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier? Peut etre c'est parce qu'il ne parle pas notre lanque ..il faudrai donc lui parler en anglais?? HELP !!!

5) - Lors de notre dernière séance , un ange était un peu désagréable avec nous , il a répondu "non" a la question : " est ce que tu nous apprécis " ... Et n'a pas non plus aimé discuter avec nous ! Que doit on faire dans ces moments la ? lui dire aurevoir , excuse moi etc...?

6)- Parmis ces 3 esprit il y en a eu une , une fillette de 14 ans qui nous aimer bien , cela dit elle ne voulait pas quitter les lieux quand on le lui demendait gentillement ! Que faire lorqu'elle ne veut pas? - Finalement elle a décidé de partir -

7) - Est ce qu'il est déconseillé de pratiquer la ouija pluseirs fois par mois ? par exemple si l'on invoque un esprit par exemple toute les 2 semaines... on ne riques rien ??

Voilà merci d'avoir prit du temps à lire tout sa!! Waou sa fait long dit donc

Very Happy

J'éspère que vous pouriez m'aider !! Nous en avons vraiment besoiin!!

ALLER , TCHOUUUUU LA COMPAGNIE :: Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu des sujets la dessus.
Tu as autant de chances d'avoir un esprit avec le ouija qu'avec un monopoly!

évidemment tu as le gens qui vont te dire le contraire mais moi avec ce que j'ai lu la dessus et vu la dessus je peux te dire que c'est vous qui faite déplacé le 'curseur'.

faite une séance et vous aurez des réponses.

bander les yeux a des acharnés de ouija et vous verrez que ca devient n'importe quoi les réponses.
bizarre quand même alors que l'esprit lui n'a pas les yeux bandé Wink alors que c'est lui qui doit normalement diriger le 'curseur' Rolling Eyes
Raphy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la non !! du tout du tout du tout!!!!
c'est pas nous qui bougeons le curseur , vraiment , je sais que s'en avoir fait l'experience on peut pas se permettre d'admettre qu'on dise la vérité , mais non je vous jure qu'on ne bouge pas le cuurseur . On a déja fait 3 séances!!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bandez les yeux a ceux qui jouent et qu'une personne note les réponses,tu serras surpris Very Happy
Raphy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord et si je leur bande les yeux et que comme je disais les lettres sont toujours incoérente , tu a une autre explication ?!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raphy a écrit:
D'accord et si je leur bande les yeux et que comme je disais les lettres sont toujours incoérente , tu a une autre explication ?!

Bin oui,faut apprendre a mettre le curseur sur les bonnes lettres pour faire des phrases compréhensible Wink

Mais ne te focalise pas que sur mes réponses,attends que d'autres membres postent leurs avis......
Raphy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS AUCUN RAPPORT MDR !
Ok mais personne a repondu a mes questions Sad
tu a dit que beaucoup de réponse ont été répondu sur ce sujet , tu peux me dire ou elle sont ? jles trouve pas Sad
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Raphy,

Ne m'étant jamais essayé au oui-ja, je n'ai pas d'avis sur la question.

Toutefois, concernant les informations que tu peux trouver sur Dark Stories, tu as par exemple ces liens:

http://www.dark-stories.com/ouija_la_planchette_spirite_oui-ja.html (je pense que ce sujet est à lire impérativement)

http://www.dark-stories.com/forum/topic1588.html

http://www.dark-stories.com/forum/topic1849.html

Il y a d'autres topics.

Bonne recherche. Smile
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, je doute que tu sois entré en contact avec des anges avec un oui-ja, et je doute que tu croises un jour des démons ainsi.

Il est déjà difficile pour une personne d'invoquer un ange ou un démon, alors crois-tu franchement qu'une planche avec trois lettres et une poignées d'adolescents excités éclairé par quelques bougies suffit?
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est un peu comme le retour ur ses incarnations par hypnose.

On reve d'etre celui qu'on fantasme d'etre... On s'halucine a entandre celle qu'on fntasme d'entendre...

Dur dur pour des ados de s'imaginer la façon de penser et d s'exprimer d'un viel arbre chenus qui a conu dautres tempetes que les petites affres de la montée d'hormnones juvéniles... Laughing

Les yeux bandés oui......... ça pourrait etre interessant, ou amusant...
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Il est déjà difficile pour une personne d'invoquer un ange ou un démon, alors crois-tu franchement qu'une planche avec trois lettres et une poignées d'adolescents excités éclairé par quelques bougies suffit?

Pourquoi il serait difficile d'invoquer un ange ou un démon ?

Tout est une question de croyance, de volonté et d'intention.

Raphy a écrit:
Salut tout le monde , deux copines et moi même avons déjà essayé la ouija 3 fois et il y a quelques trucs qu'on ne comprends pas lors des séances comme :

Avant d'aller plus loin, sache que le texte de Ouija dans la section science occultes (voir le lien plus haut) est assez complet et devrait te donner une bonne idée de ce à quoi est censé ressembler une scéance.

Un point important que tu dois savoir c'est qu'il est très difficile de savoir à quel type d'énergie on a affaire lors d'une scéance de spiritisme, alors non, ange, démon, esprit tourmenté ou pas... ou peut-être quelques fois nos propres énergies. Je parle ici de phénomènes subjectifs, soit, si durant la scéance tu penses très fort à des réponses, il est fort possible que tu influences le ouija davantage que n'importe quel "esprit".

Lors d'une scéance de ouija, après un bon réchauffement et une fois que la partie est vraiment commencée, essaye de lui faire lire un livre (ouvert de préférence mais donc aucune de vous ne peut voir les pages) et demande lui le numéro de la page, d'écrire la dernière ligne... etc. Tu sauras rapidement si vous jouez seules ou si votre soirée spirite fonctionne.

Raphy a écrit:
1) - Nous invoquons toujours des filles ! - On se demandait si c'est parce qu'on est des filles alors on tombe sur des filles ou.... je sais pas , nous aimerions bien tomber sur des garçons de temps en temps ^^

Impossible à dire, il est probable que vous communiquiez toujours avec le même esprit (qui aime puisez votre énergie). C'est commun si vous jouez souvent au même endroit et avec les mêmes personnes. Peut-être aussi que c'est des suggestions que vous lui faite...

Raphy a écrit:
2) - Quand nous demandons à l'ésprit quelques chose dans laquelle il doit utiliser les lettres pour nous répondre comme "Comment t-appel tu? " Celui- ci répond de façon incohérente! Nous ne comprenons pas ce qu'il nous écrit car sa ne veut rien dire exemple d'une reponse : E-M-I-H-V-W...
Donc est ce que l'ésprit comprend ce que nous lui disons ? Il y a seulement une fois que lésprit à repondu juste : " De quelle couleur sont mes yeux? " > : " GRIS " .

Peut-être veut-il gagner du temps pendant la scéance pour avoir plus d'énergie (il utilise votre énergie pour communiquer avec vous, j'espère que tu avais déjà compris cela...) Ce genre de chose arrive si vous ne semblez pas en mesure de diriger la scéance correctement. J'ai vu souvent ce type de réaction à la fin de soirée lorsque l'esprit ne semble pas vouloir quitter.

Raphy a écrit:
3) - Lors d'une séance nous sommes très impatient de communiquer avec un esprit mais nous avons toujours peur de tomber sur un démon , sa va jusque la encore on est tombé que sur des anges ...
Est-ce qu'on doit s'inquiéter si on "tombe" sur un démon?? On nous a dit qu'on pouvais etre posséder et tout donc ...

Symbole de protection sont de mise... il y a certaines règles à suivre dans le spiritisme...

Citation:
4)- Est ce qu'il est possible d'invoquer uen personne en particulier ?? Par exemple hier on a éssayé d'invoquer Kurt Cobain hihi on a prit des photos de lui on a mis des bougies autour et tout et tout mais sa n'a pas marché , à laplace c'est un autre ésprit qui est venu !
Mais on prend sa tresau serieux , on aimerait beaucoup communiquer avec lui , pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?? Est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier? Peut etre c'est parce qu'il ne parle pas notre lanque ..il faudrai donc lui parler en anglais?? HELP !!!

Kurt Cobain à en rien a foutre de toi, donc il ne viendra pas te voir. Par contre plein d'entités vont vous racontez n'importe quoi pour jouer avec vous, histoire de pouvoir capter votre énergie.

Attention au scéance mal contrôlée... Confused

Citation:
5) - Lors de notre dernière séance , un ange était un peu désagréable avec nous , il a répondu "non" a la question : " est ce que tu nous apprécis " ... Et n'a pas non plus aimé discuter avec nous ! Que doit on faire dans ces moments la ? lui dire aurevoir , excuse moi etc...?

Ce n'était probablement pas un ange... tu sais, les réponses obtenues par Ouija lors d'une scéance improvisée par des néophytes sont rarement sérieuses. Mais oui, préférablement si l'esprit contacté n'aime pas discuter avec vous, c'est une bonne idée de l'éloigner...

Citation:
6)- Parmis ces 3 esprit il y en a eu une , une fillette de 14 ans qui nous aimer bien , cela dit elle ne voulait pas quitter les lieux quand on le lui demendait gentillement ! Que faire lorqu'elle ne veut pas? - Finalement elle a décidé de partir -

Encore une fois, il faut savoir terminer correctement les scéances...

Soit prudente, et n'oubli pas de ne jamais accepter ou proposer aucune invitation que ce soit...

Citation:
7) - Est ce qu'il est déconseillé de pratiquer la ouija pluseirs fois par mois ? par exemple si l'on invoque un esprit par exemple toute les 2 semaines... on ne riques rien ??

Je dirais 1 fois par mois... peut-être 2...

Fait attention à ce que tu fais, c'est important d'être bien renseigné et ce jeu peut provoquer une dépendance et des problèmes psychologiques.

La peur... c'est dangereux.

Shock

Dernière édition par Sehrus le Lun Mar 30, 2009 4:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:

Pourquoi il serait difficile d'invoquer un ange ou un démon ?

Tout est une question de croyance, de volonté et d'intention.

Sehrus, y a un minimum de préparation sur soi, de concentration d'énergie, et ensuite de précautions à prendre. Sinon n'importe qui dans la rue pratiquerait la haute magie.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle pas de magie, mais de spiritisme.

C'est uniquement attirer l'attention d'une entité et partager notre énergie avec elle, cela ne demande qu'un minimum de connaissance.

Soit, attiré des entités sur soi n'a rien de complexe, les contrôler et se contrôler soi-même dans cette situation, par contre, ça c'est compliqué et demande beaucoup d'expérience.

Plusieurs cas de "possessions" commencent par des séances de spiritisme répétées, ensuite vient une certaine "dépendance", ensuite ces gens ce font des amis "spirituels" et finalement on les retrouve à à l'asile... généralement plongé dans une paranoïa totale.

Pas besoin d'années de pratique pour en arriver là... Wink
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attirer une entité, pas difficile. C'est vrai, mais ca dépend de l'entité en question.

Là on ne parle pas de n'importe quelle chose qui traîne, mais d'Anges et de Démons.
Ils sont d'un niveau bien supérieur aux petites larves qui s'agglutinent sur les adpetes des oui-ja. L'appel doit être beaucoup plus "attirant" pour qu'ils accrochent.

C'est pour ça que je doute fortement qu'ils aient oui-jaté avec un Ange.

Quand à mettre une barricade entre la magie et le spiritisme, de mon avis personnel, c'est comme renier un héritage.
Le spiritisme est, en quelque sorte, une branche "nécromantique" de la magie. La divination par les morts a de multiples facettes.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je doute fortement qu'ils aient oui-jaté avec un Ange.

J'en doute fortement aussi... si tu demandes à un entité si il est un ange, il peut répondre n'importe quoi qui fera plaisir aux "joueurs". Un entité peut mentir aussi bien que n'importe qui. Généralement, lorsque la séance est mal dirigée (et croyez moi qui faut des joueurs expérimentés qui conduire une séance de spiritisme sérieuse et concluante), l'entité pourrait bien affirmé qu'il est la réincarnation d'un éléphant rose si cela fait plaisir aux joueurs.

Le piège là-dedans, c'est que plusieurs entités ne recherche que l'énergie distribué dans ces séances en manipulant les joueurs du mieux qu'ils peuvent pour garder leur attention. Des bons "spirites" expérimentés vont être capable d'isoler l'entité spécifique à laquelle ils veulent parler.

Par expérience, et croyez moi j'ai eu la chance de participer à de nombreuses séances spirites, l'entité est toujours très faible au début et semble vraiment plus forte à la fin. Grandes sont les chances que si, une séance de spiritisme se refait au même endroit, quelques fois la même entité revient, plus forte que la première fois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: