Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

SVP , QUESTIONS SUR LA OUIJA !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
En passant, je doute que tu sois entré en contact avec des anges avec un oui-ja, et je doute que tu croises un jour des démons ainsi.

Il est déjà difficile pour une personne d'invoquer un ange ou un démon, alors crois-tu franchement qu'une planche avec trois lettres et une poignées d'adolescents excités éclairé par quelques bougies suffit?

D'accord , c'etait suremement des esprits tu a raison , et " une poignées d'adolescents excités" non je crois pas non . franchement tiens ta langue avant de dire ce qui te viens à l'esprit , car comme beaucoup d'entre vous si je pose ces questions , c'est que nous prenons tout cela très au serieux et justement nous essayons d'améliorer nos performances donc certes nous sommes 3 ados mais on est pas la excité a faire n'importe quoi comme certains le feront .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 2:21 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Là on ne parle pas de n'importe quelle chose qui traîne, mais d'Anges et de Démons.
Ils sont d'un niveau bien supérieur aux petites larves qui s'agglutinent sur les adpetes des oui-ja. L'appel doit être beaucoup plus "attirant" pour qu'ils accrochent.

Je n'ai normalement pas le droit d'en parler, mais il faut absolument que j'intervienne sur tes paroles, Khaine.

Tout ce que je peux dire, c'est que parmi les "larves" et autres "lémures" qui s'attachent habituellement aux spirites, se cachent TOUJOURS soit des âmes désincarnées et nuisibles, soit des Démons appelés Subalternes (*) qui ne sont là que pour envahir et posséder la psyché la plus influençable d'un groupe qui "Oui-Jate".

(*) Démons qui "travaillent" sous les ordres de Démons plus Puissants.

Hormis bien entendu les Forces d'appel et de renvoi et les offrandes obligatoires à Leur présenter, nos Invocations de Démons se déroulent basiquement dans les mêmes conditions qu'une séance de Oui-Ja.

En clair, le circuit à suivre pour l'appel d'une Entité de Oui-Ja est exactement le même que pour l'appel d'un Démon Supérieur.

De la même manière, la "dépendance" qui s'instaure en insistant sur le Oui-Ja n'est rien d'autre qu'une lente possession Démoniaque. Arrow

Et dans les 2 cas, le circuit est TOUJOURS le même : la folie puis le suicide, sachant évidemment que le Subalterne est comme le Supérieur : il ne fait pas la différence entre le débutant et l'Opérateur expérimenté, entre le jeu innocent et le renvoi qui n'est pas effectué correctement, et s'insinue dans la psyché de la même manière dans les 2 cas.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plague, j'espère, que tu vas pas t'attirer des ennuis avec ça Confused
(en tout cas, je retiens la leçon en te remerçiant Salut chinois ).

Ah oui, sinon pour toi Raphy, au sujet de ta maturité et ton sérieux...

Raphy a écrit:
Par exemple hier on a éssayé d'invoquer Kurt Cobain hihi on a prit des photos de lui on a mis des bougies autour et tout et tout mais sa n'a pas marché , à laplace c'est un autre ésprit qui est venu !
:

Ca reflète clairement une personne mûre, logique, et avec la tête froide, c'est certain.
Et sinon, ma langue, elle se porte bien merci.Si tu as un problème avec elle, fait lui un procès. C'est sur que l'expression "ados excitée" ca rentre dans les annales des crimes contre l'humanité.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:18 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Plague, j'espère, que tu vas pas t'attirer des ennuis avec ça Confused
(en tout cas, je retiens la leçon en te remerçiant).

Non, j'ai un peu + de liberté de parole avec mon nouveau Commandeur. Je sais en + où se trouvent les limites à ne pas dépasser. En parlant d'Invocation de Démons, tout un chacun est capable de s'aperçevoir que j'ai juste opéré une comparaison et pas un prélude à tout un sujet.

Et puis ne me remercie pas, il fallait que je (TE) remette les pendules à l'heure. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, un coup de pied au cul de temps en temps, ca fait redescendre du cocotier.
C'est pas plus mal Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:34 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Mais non ! Les coups de pied au cul, c'est justement pour les ados surexcités...

Toi, je t'ai juste mis un soufflet. Wink Mais relativement généreux en information, le soufflet, tu avoueras !

PLAGUE - Clan des Epaves
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, sur ce point, c'est pas moi qui vais me plaindre.
C'est le genre de soufflet qui est bien plus instructif que bien des témoignages de cette section.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:41 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Ce qui me fait autrement plus chier, c'est qu'il y aura toujours ici ou là une tripotée de gros connards qui feront des copier-coller de mes textes.

Et dire que moi je me fais chier à les préparer pour l'Enseignement de mes Elèves ! J'y mets tout mon coeur pendant des heures, parfois des jours même, alors que n'importe quel enc... peut tout me piquer en faisant un simple clic ! Evil or Very Mad

Putain, ça me bouffe, ça ! Twisted Evil

J'espère au moins que ça servira à Sehrus.

PLAGUE - Clan des Epaves
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Internet, c'est le paradis, mais avec les portes grandes ouvertes aux cons et irrespéctueux.

Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que les articles du site ce soit déjà fait pillé une bonne dizaines de fois par des blogs pseudo-ésotérique ou paranormal.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un livre sur spiritisme pour moi c'est le meilleir c'est :
Le guide du spiritisme

Il est tout expliquer plein de méthode et j'ai trouver des chose dans le livre qu'il n'y avais pas sur internet je vous le conseille

aller voir sur les site marchant ou des boutique ésotérique

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
draculajuju
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raphy, j'ai souvent utilisé le ouija pour communiquer avec des esprits et j'en ai vu tous les contours. Ce que je peut te dire, c'est qu'il faut avoir certaines aptitudes pour communiquer avec les esprits. Ce n'est pas tout le monde qui peut le faire. Oui, toi et tes amies peuvent y arriver mais les résultats peuvent être erratiques. Il arrive que le ouija réonde bien, il arrive aussi que le contact ne se fait pas.

D'après ce que je sais, le ouja utilise l'énergie des participants pour communiquer à l'aide de la planchette. Je crois qu'il s'agit d'une forme de mouvement inconscient à partir duquel l'esprit communique. Je veut dire que l'énergie contenue dans vos corps passe par le biais de vos bras jusqu'à vos mains et transmet une poussée qui permet à la planchette de se mouvoir. Cette poussée initiale suit des chemins parfois étranges et il arrive que les réponses paraissent incohérentes. Il arrive aussi que les participants cherchent à bouger la planchette pour obtenir des résultats et même si il n'en ont pas complèrtement conscience. Il arrive que l'on soit impatient et que l'on cherche à obtenir des réponses rapidement.

J'ai obtenu de très bons résultats avec le ouija et j'en ai vérifier l'authenticité. Je crois que jouer les yeux bandé modifierait les résultats pour sûr mais ne remmetrait pas en cause l'authenticité du ouija. Je crois que nos yeux sont importants afin que la communication ait du sens. Il ne faut pas oublier que l'on doit être en mesure de voir les réponses. Le ouijja est un outil qui a son mode de focntionnement bien à lui et je crois que les yeux jouent un rôle dans la communication.

Il faut être prudent tout de même, certaines réponses peuvent parfois étonner. Je ne crois pas qu'il soit possible de contacter une personne en particulier. Je crois que l'on doit être à l'écoute de ce qui se passe autour de nous au moment de la séance. Oui, il est bien possible que ce soit des filles, parce-que votre sensibilité est féminine. Ne chercher pas à faire trop de sens de ca, laissez-vous aller et soyez patiente.

Je crois surtout qu'il faut poser des questions jusqu'à ce qu'un réponse nous soit révélé. Il arrive que ca ne marche pas et que nos réponses soient souvent difficile à comprendre. À un bon moment, vous aller obtenir des réponses plus claires et ces réponses vous marqueront. La révélation du ouija se fait comme on lit un livre. Chaques séances amène un indice supplémentaire et à un certain moment, quelque chose se produit et amène un portrait de l'ensemble.

Nous on avait l'habitude de parler à un esprit qui s'appelait zozo et il revennait souvent. Ses réponses étaient énigmatiques et il nous a beaucoup amenés à réfléchir. Je crois que le ouija est surtout ca, une confrontation avec un monde énigmatique que l'on cherche à apprivoiser. Il y a plusieurs étapes dans l'occultisme et je crois que le ouija est l'une des premières.

Par contre, il faut jouer avec sérieux et avec des gens qui ont la même volonté afin que ca ne devienne pas quelque chose de risible.

Moi je te dirais que ces séances peuvent très bien se dérouler une fois par semaine. Nous c'est ce qu'on faisait. On lui posait souvent des questions pour qu'il devinne des chiffres ou des questions qu'il nous était possible de vérifier après coup et on a souvent obtenu des résultats étonnants.

Il ya une séance de ouija très intéressante sur youtube qui s'appelle écriture automatique by aurélie. Cette séance donne une bonne idée de l'authenticité du ouija. Et surtout n'oublie pas qu'il faut garder l'esprit ouvert, mais ne pas laisser son bon jugement de côté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: