Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hannibal le cannibal et la nostalgie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Hannibal le cannibal et la nostalgie... Répondre en citant

Hier et ce soir, étant donné que j'ai de nombreux VHS de mes films préférés, je me suis taper "Le silence des agneaux" hier, et "Hannibal" aujourd'hui. Si j'ai le temps, demain je vais complété avec "Dragon rouge" (quoique, tellement moins intéressant...).

C'est fou comme les vieux succès restent toujours aussi bons, même si on les connais presque par coeur...

Voilà pas longtemps, j'ai écouter "pulp fiction", "unusual suspect", "Hoffa", "Gotti", "reservor doggs", "crime, arnaque et botanique"...

Et j'en ai tellement d'autre... je me demande si je les écoutes par nostalgie ou simplement parce que je veux rendre utile le fait d'avoir autant de films... Rolling Eyes

N'empêche que j'ai très peu de film récent, j'ai l'impression que les nouveaux films sont moins bon. J'ai évidemment acheté "Hostel"... mais même "Saw" ne m'a pas vraiment impressionné...

Demain je vais écouter "Enemy"... Je ne sais pas si Kermess se souvient, mais ça avait été un film important de 1985. C'est l'histoire d'un humain qui fait la guerre à des hommes lézards, par malchance ils s'écrasent sur une planète inconnue et doivent unir leurs forces pour survivrent...

Très touchant comme film... si j'me rappelle bien Laughing

Et vous... quel vieu film écouteriez-vous ce soir si vous pourriez le trouver ?
Leather face
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les vieux film de Clint Eastwood comme le bon le brute et le truand .

Pour ce qui est de Dragon Rouge je l'ai trouvé legerement meilleur que Hannibal .
J'ai eu réçament Apocalyspse now de Copola mais je ne l'ai pas encore regardé .

Sinon ce soir on a Les Experts à Manathan et j'adore ces series comme NCIS ou Bones et biensur Les Experts , à LAS VEGAS ce sont les mieux .
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Les vieux films Répondre en citant

Ah oui moi aussi j'aime bien Les Experts et Les Experts Miami, par contre je fais un blocage total sur Les Experts Manhattan, non seulement parce que je m'endors à chaque fois, mais en plus à cause de Gary Sinise. Il n'a jamais été qu'un super acteur de cinoche, comme dans la Rançon par exemple -voilà un vieux film que je me retaperais bien... Wink -. Par contre le fait de le voir dans une série téloche ça me refroidit complètement. Shock

Sinon quoi d'autre comme vieux film ? Eh bien, pourquoi pas les indémodables Fantomas, Le corniaud, La grande vadrouille, et les Don Camillo, tant qu'on y est ? Allez, je me tape tout en une seule fois ! Oui

Sinon, ma série préférée est incontestablement New York - Unité Spéciale. Cool

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Back to the future!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:08 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Plague.. Tu n'aurait pas envie de voir.. THe PReDAtOR par hasard? Ça me surprends que tu ne l'ai pas mentionné hihi

Non mais qu'est-ce que tu viens me raconter là, (guitare) Electrik ?

Si je n'ai pas mentionné Predator, c'est que Predator est un frère à moi : j'ai exactement la même gueule et la même méchanceté que lui, l'intelligence en plus (et j'interdis à quiconque de rire de cette remarque... Mr. Green )

Mon passage préféré du Predator dans la ville, c'est lorsqu'il repart tranquillement avec la tête du Black dans sa main. Mais ce n'est pas mon préféré, je trouve ce film d'une extrême violence Evil or Very Mad et je l'aurais volonté zappé sans la présence du Predator.

Mon passage préféré du Predator dans la jungle, c'est d'abord pour la présence de Schwarzy (aaah, si tous les mecs pouvaient être foutus comme lui, il n'y aurait plus ni pucelles ni lesbiennes... Laughing ) ; ensuite c'est lorsque le Predator apparaît dans toute sa splendeur alors qu'il vient de ressortir de la flotte... Oops

... et je parierais bien un voyage au Canada si quelqu'un arrive à me dire quel acteur se cachait sous la combinaison du Predator... Eh eh moi je le sais... Cool

(Allez, des grands acteurs, y en a pas tant que ça, ça devrait être facile à trouver...et votre réponse ne compte pas si vous allez la piocher sur Internet : pas de tricherie avec Predator ! Wink )

PLAGUE - Clan des Epaves
Leather face
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Predator j'adore
J'aime bien aussi Back to the futur surtout le premier ( peut pêut être à cause de la guitare ) Laughing

Pour les experts j'aime bien Gary SINISE il a une bonne tête de flic . En tout cas ça n'a rien à voir avec les merdes de series Made in France comme RIS Malade ! ( une pale copie des Experts un melange de Sous le soleil avec Julie Lescault )

J'aime bien aussi New York - Unité Spéciale . En fait j'aime bien les series Américaines et puis c'est tout .

Laughing
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:32 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Guns

Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 04, 2007 7:23 pm; édité 1 fois
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad

Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 04, 2007 7:24 pm; édité 1 fois
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:52 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Je ne connais pas l'Armée des Ténèbres. Tu ne confondrais pas plutôt avec l'Armée des Morts ?

Par contre, je ne connais pas Massacre à la Tronçonneuse (désolé Leather !), j'ai toujours refusé de voir ce film qui ne montre finalement qu'un maximum de boucherie inutile dans une histoire d'une banalité affligeante. Shock Et c'est encore plus déplorable d'avoir eu l'idée d'un tel film (finalement y a pas que moi qui est dérangée !)

Par contre, je me suis régalée de tous les Vendredis 13, et le tueur au masque de hockey est resté pendant très longtemps l'un de mes fantasmes (alors là, plus de doute, complètement cinglée, la pauvre fille ! Devil )

PLAGUE - Clan des Epaves
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... Arnold jouait dans predator, mais il jouait le chef d'un commando, mais il n'était pas sous le costume du predator.

Mais, après une recherche sur google... j'ai trouvé que l'homme sous ce déguisement conduisait aussi l'hélicoptère dans le même film, et jouait aussi la créature dans predator II... Surprised

Mais bon... je dirais pas son nom parce que j'ai triché...

Cependant... ce n'est pas un "grand" acteur connu, alors probablement que personne ne le découvrira jamais.

Pour en revenir aux vieux films... quelqu'un ici connait le film "Fargo" des frère Coen ?

C'est probablement un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie Very Happy
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:50 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sehrus,

Les renseignements que tu as chopé sur Google sont probablement faux, puisque mes infos à moi sont différentes des tiennes :

L'acteur sous la combinaison du Predator ne joue QUE ce personnage et n'apparaît ni dans l'hélico ni ailleurs ; en plus, c'est un grand acteur connu, tout du moins du public français -au Québec je ne sais pas- qui a fait d'innombrables films ; le Predator est son premier rôle au cinéma sans même que son nom ne figure au générique du film.

Lors d'une interview, il a même témoigné de ce rôle : "Pour le tournage du Predator dans l'eau, des centaines de sangsues ont réussi à se glisser sous la combinaison et pourtant j'ai dû finir la prise avant de pouvoir m'en débarrasser. C'était insupportable, je sentais leur brûlure."

PLAGUE - Clan des Epaves
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sehrus

OUIII! Enemy c'est avec Louis Gossett Jr et Dennis Quaid!

La Joke du film, quand ils sobstinetn pour savoir quel est celui aui a un meilleur Dieu... ET dit que c'est le sien et que celui de Quaid (Mickey Mouse) est une merde! Ah!
Non mais c'est un excellent film!

@PLAGUE

Non non, effectivement l'ARMÉE des TÉNÈBRES (L'opéra de la terreur 3)...
Bon c'est loin du film d'horreur mais c'est divertissant!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 04, 2007 11:35 pm; édité 1 fois
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... la petite boutique des horreurs...

trop fort ce film...

même si j'aime pas trop les films "chantant", celui la est vraiment un "must" !
Leather face
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas acroché pour la petite boutique des horreurs . Les films chantants j'aime pas ...

Pour Massacre à la tronçonneuse et contrairement aux idées reçus ce n'est pas film gore au sens pure du terme . On ne voit la tronçonneuse que peut de fois (bon quand elle est la ça fais mal mais on ne voit rien). C'est plus psycologique , les films comme Predator , Evil dead , Vendredi 13 ..... sont bien plus sanglant que le premier Texas Chainsaw , pour les autre je ne dis pas .

LEs Vendredi 13 c'est le pied mais pas plus loin que le 6 qui est pour moi le meilleur . Rappelez vous la BO d'Alice Cooper

He's back , he's the man behind the mask ........

L'armée de tenebre c'est pas le troisieme volet d'evil dead ???

Sinon moi j'aimerai revoir BeetleJuice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: