| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flk Apprenti

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
La curiosité me pousserait à te demander de m'en dire plus mais je doute que tu puisse en parler et divulguer certaines choses.
Je confirme que tu as toujours eu et encore maintenant la tete sur les épaules et aussi une très forte force de caractère et de confiance en toi. _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 6:29 am Sujet du message: xxx |
|
|
Demande toujours !
Si je peux répondre, je répondrais volontiers ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 3:14 pm Sujet du message: Réponses |
|
|
Lilou demande :
| Citation: |
| Tu peux créer tes propres rituels? Mais, je veux dire, comment peut-tu être sûre qu'ils vont marcher? |
Bobine28 demande :
| J'avoue que lilou a raison: comment peux tu être sur que tes incantations vont fonctionner?et s'il fonctionne, comment peut tu être sur qu'elles vont donner le résultats souhaiter? |
--------------------
Pour rappel, je précise une nouvelle fois que les Satanistes incantent des rituels qui ne se trouvent aucunement dans les livres vendus dans les librairies ésotériques. Quand bien même Le Dragon Noir, La Poule Noire et Le Grimoire du Pape Honorius apportent souvent des résultats concluants, nos rituels sont un milliardième de fois plus puissants. C'est comme ça, ça s'explique certainement par le simple fait que pour pouvoir les diriger, il faut être Bâptisé, Initié et surtout Consacré ; c'est pour cette raison que la grande majorité de ces rituels se transmettent de Maîtres à Elèves et jamais autre chose.
Un rituel déjà écrit est une excellente base de départ pour un travail. Le Livre des Ténèbres qui nous est transmis en l'état contient donc un rituel pour chaque envoûtement pouvant être utilisé (amour, retour d'amour, aiguillette, embarrement, haine, mort, lieu, plus une Messe Noire), sans compter une 10aine d'autres sections.
Si tous ces rituels sont donc excellents comme travail de départ, ils restent cependant écris sur un ton uniforme, utilisant la plupart du temps toujours le même ordre d'appel et les mêmes incantations.
Par conséquent, écrire ses rituels permet à coup sûr d'en créer certains qui n'existent pas et pour des situations particulières, et qui correspondent en tout point à l'état d'esprit du Sorcier qui les utilisera plus tard. De plus, on peut y insérer des paroles spéciales, s'adressant directement à l'entité appelée ; allonger le temps de pratique ; rajouter des accessoires rarement utilisés en Magie ; décider du nombre de participants à une cérémonie...
Ecrire ses propres rituels est, pour les Satanistes du moins, une grande habitude : non seulement c'est une demande courante faite par les Guides à leurs Elèves afin d'évaluer leur degré d'appréciation quant à leur future pratique du Culte ; mais c'est surtout d'une importance capitale pour juger de l'Inspiration Divine : si au bout de 8 mois d'Enseignement minimum, un Elève est incapable d'ébaucher ne serait-ce qu'un début de rituel, non seulement on considère son potentiel créatif comme stérile mais beaucoup plus grave, on juge surtout que l'Elève en question n'est pas sous la Bénédiction de Satan et c'est sur cette base unique que nous refusons de valider son Initiation.
Si l'on ne demande pas un rituel par mois, on en demande au moins un par an, ce qui peut paraître peu à des profanes mais qui est finalement énorme si l'on considère le nombre de cérémonies conduites d'ordinaire au cours de l'année, en plus des cérémonies et autres travaux spéciaux. De plus, ce n'est pas la quantité de rituels écris qui comptent, mais la qualité de travail accompli : au plus complet un travail est crée, au plus satisfaisant est le résultat après ce travail, c'est d'une logique imparable qui ne se vaut pas qu'en Magie.
Enfin sâchez que TOUS les rituels sans exception, qu'ils soient transmis au Sorcier ou écris par lui-même, "marchent" toujours parfaitement tant qu'ils comportent les ingrédients et les accessoires obligatoires à toute cérémonie, les bonnes incantations et surtout qu'ils soient bien conduits.
Pour ma part, pendant mon Enseignement, j'ai écris une Messe Noire à la demande de mon Guide, et que j'ai personnellement décidée pour un minimum de 4 participants et pour un maximum illimité.
Les autres rituels que j'ai crée s'intitulent :
- Demande de pardon
- Soumission d'humain à entité
- Asservissement d'humain à humain
- Eloignement volontaire
- Réaffirmation de la Foi (à la demande de mon Guide)
- Protection physique et psychique d'un profane
- Mariage de Foi Homme/Femme
- Talisman Protecteur _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Dernière édition par PLAGUE le Dim Nov 22, 2009 1:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques question :
C'est quoi être consacré? C'est une sorte de baptême?
Et pour savoir qu'un rituel crée par quelqu'un fonctionne, comment faites-vous?
Par exemple, l'asservissement d'un humain à un autre humain, comment fait-on pour contrôler que ça a marché?
Et faut-il avoir fait voeux de foi envers satan pour pouvoir faire fonctionner un rituel? Tout le monde ne peux pas le faire?
Et si c'est satan qui donne le pouvoir, cela veux-t-il dire qu'on peut le voir? Qu'il existe? Mais alors, dieu existe? (je parle du dieu des religions monothéistes bien sur)
Si ce que tu dis est vrai, que la magie existe....Alors, il en découle tellement de choses, et surtout tellement de questions!
Personnellement, je demande à voir pour croire, mais ça n'empêche pas que le sujet reste passionnant... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 1:07 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| C'est quoi être consacré? C'est une sorte de baptême? |
La Consécration est obligatoire dans la pratique Sataniste, et elle intervient toujours après une Initiation ; il faut donc bien comprendre que la Consécration est impossible si l'Initiation n'a pas été validée, et que pareillement, une Initiation sans Consécration est parfaitement inutile.
La Consécration consiste, comme son nom l'indique, à consacrer l'Elève et par conséquent, lui permettre plus tard, de consacrer ses objets de Culte ou d'autres personnes.
Mais il ne faut pas confondre une Consécration avec un Baptême. Si ce dernier consiste à donner à l'âme une nouvelle "direction", la Consécration est beaucoup plus importante puisqu'elle "bénit" en quelque sorte les parties du corps les plus importantes pour la pratique du Culte Sataniste ; c'est donc pour cette raison qu'un Initié ne peut pas pratiquer sans avoir été Consacré.
Par conséquent, sont consacrés :
- Les yeux : "Afin que Satan te permette de voir ce que tu dois voir"
- Les oreilles : "Afin que tu n'entendes que Satan et non pas les faux juges qui tenteront de t'éloigner de Lui"
- La bouche : "Afin que tu parles au Nom de Satan"
- Les mains : "Afin que tu oeuvres pour Satan et pour la Hiérarchie Démoniaque"
- Les pieds : "Afin que tes pas te conduisent vers Satan et ne t'éloignent jamais de Lui".
Et pour savoir qu'un rituel crée par quelqu'un fonctionne, comment faites-vous?
Par exemple, l'asservissement d'un humain à un autre humain, comment fait-on pour contrôler que ça a marché? |
Mais qu'est-ce que c'est question à laquelle j'ai déjà dû répondre 100 fois ? Un rituel fonctionne dès lors qu'il est exécuté correctement ; personnellement, je ne remets pas en doute les compétences du Grand Prêtre Magistral avec qui je travaille ou mes propres compétences pour savoir si un rituel fonctionne ou pas ! Nous avons eu des tas de preuves concluantes de notre Magie ; que le sujet demeure "passionnant" ou pas n'est pas la question, nous n'avons absolument aucun intérêt à apporter de preuves à des profanes qui doutent seulement par ignorance.
L'asservissement d'humain à humain combine deux stratégies consistant à mêler Sexe et Magie de Pouvoir puisque les participants à ce rituel doivent faire couler leur sang ET s’unir en même temps. Par ce rituel bien spécifique unissant exclusivement un Initié et un profane, si ce dernier décide par volonté de pratiquer l'union sexuelle, il s'engage aussi à s'asservir à celui qui conduit le rituel, c’est une simple manipulation psychologique destinée à convaincre inconsciemment l’autre à se convertir en lui faisant croire que la décision ne vient que de lui.
| Et faut-il avoir fait voeux de foi envers satan pour pouvoir faire fonctionner un rituel? Tout le monde ne peux pas le faire? |
J'ai déjà aussi répondu à cette question !
Il faut donc avoir été, dans l'ordre, dé-bâptisé, re-bâptisé, puis Initié et Consacré pour pouvoir opérer en Magie Sataniste et cela implique donc des actes anti-chrétiens qui peuvent s'avérer psychologiquement très difficiles à supporter pour un profane.
| Et si c'est satan qui donne le pouvoir, cela veux-t-il dire qu'on peut le voir? Qu'il existe? Mais alors, dieu existe? (je parle du dieu des religions monothéistes bien sur) |
Tes questions dépassent de très loin le cadre de l'Enseignement délivré habituellement dans les Cultes ; à dire vrai, je pense qu'un Prêtre de l'église catholique serait plus à même que n'importe qui d'autre d'apporter des réponses à tes questions (qui cela dit n'ont rien à voir avec la Magie ou ses obligations). _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Dernière édition par PLAGUE le Mer Déc 16, 2009 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jerome Initié

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu l'ensemble de ce forum et bien que je ne sois pas comme plague je vais apporter quelques précision pour les non satanistes ou plutot ceux qui croient en Dieu.
IL à bien été dis nos dogmes ont servis à la création de l'église romaine et pas l'inverse, magie et sorcellerie était là avant l'église qui évangélisait les paîens (reprenant au passage certain de leur culte)
Les principes ordonnances et autres silence imposer pour la sorcellerie en général dont plague parle sont les mêmes que pour la magie; le silence est de rigueur pour les deux pratiques ce qui veux dire que l'on oeuvre pour Satan ou Dieu C'EST PAREIL! Aucun mage ne vous dira le fonctionnement des rituels et si ses dernierrs fonctionnent, il ne vous sera pas dis non plus comment invoquer les différentes puissances.
Il est sur que magie et sorcellerie sont totalement opposées dans leur contenu, mais bien que des consécrations à satans soit néssécaire pour la bonne pratique du culte il en est de même en magie sur ses précisions il est fort de remarquer deux choses
Magie et sorcellerie sont totalement opposer bien qu'elle peuvent être identique en bien des points, de la en découle obligatoirement que si Satan existe Dieu existe puisque qu'il est le principe créateur et que les Anges dont Satan fait partie étaient Créés avant l'homme.
Pour le reste plague l'a bien cité seul un prêtre pourra vous apportez des réponses puisque magie et sorcellerie n'ont pas la même vision du monde que les religion en général, la profondeur de nos cultes nous mènent loin dans les connaissances décrites par les religions à leurs fidèles, connaissances que les profanes ne peuvent acquérir.
Pour conclure j'ai lue que certains chrétiens croient un peu inconsciamment à la magie de part la résurrection de l'âme vie anterieurs etc. ce n'est pas de la magie mais un des principes de la vie ou il y a des réponses concrètes c'est le type exact d'explication que l'on ne peu répondre aux simples et qui illustre l'ensemble des propos de plague et de mon commentaire. _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|