Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Transformers 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Transformers 2 Répondre en citant

Une petite bande annonce

Tain ça me fout une gaule d'enfer ah trop tard craché la purée avant Laughing
Vraiment le film que j' attends avec Avatar de Cameron

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool une suite ! Razz
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau trailer, ça va être bon, je le sens:

jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sens mal ce film, j'ai vu la bande-annonce et franchement bof. Moi c'est ça que j'attends http://www.dailymotion.com/relevance/search/inglourious+Basterds/video/x8mhqu_inglourious-basterds-quentin-tarant_shortfilms
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne veux pas me lancer sur le sujet Tarantino parce qu' il me sort par les trous de nez! Qu'on arrête de le prendre pour le Mr Cinéma Bis ou autre, vous voulez un Mr Cinéma écoutez Christophe Gans, lui c'est vrai, un pur et lui ne dénigre pas les jeux vidéos pas comme l' autre toxico! Ca me saoule de le voir au festival de Cannes, qu'on l' interwiev pour un film pourri,Boulevard de la Mort, alors que celui de Robert Rodriguez lui est tellement supérieur!J' en ai marre de voir son avis sur des dvds soi disant gore, Hostel par exemple! Qu'il fasse un film original et qu'il arrête de s' inspirer de ses films de jeunesse. Putain Kill Bill, quelle blague, matez des vrais films asiatiques plutôt que cette bouze! Oui je n' aimes pas Tarantino!

Pour Transformers 2, ça va être génial c'est sûr, ça va être encore le blockbuster de l'année, vive Michael Bay!
Sinon le film de l' année ce sera Avatar de James Cameron,c'est obligé,il n' y a pas d'autre possibilité, James Cameron is the BOSS!!!!!!

Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis j' oubliais, j' adore déjà le dessin animé donc voilà!

jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euu excuse-moi mais comparer Christophe Gans et Quentin tarantino ca relève de la connerie pure et simple. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils sont totalement différents.
Tarantino ne fait pas de films originaux ? Alors tu n'as jamais vraiment regardé Pulp Fiction, Reservoir Dogs et tous ses films qui sont des OVNIs cinématographique (sauf Boulevard de la Mort).
Quand à Michael Bay, j'aime bien les Bad Boys et Pearl Harbor mais franchement c'est un mauvais réalisateur.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu le dessin animé, franchement il est mauvais.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement pour le dessin animé, tu as 17 ans et moi 33, donc on a pas le même recul dessus! C'est sûr par rapport à maintenant, l' animation et le design ont vieilli mais ceux sont de souvenirs de jeunesse qui me tiennent à coeur comme les cosmocats, les silverhawks ect et je ne parles même pas de l'animation nippone!
Pour la comparaison Gans versus Tarantino, je parles de leur connaissance cinématographique et de la façon dont ils ont parle, Gans sur ce point lui est largement supérieur! Voir l'émision auto-focus où Samuel Hadida le dit clairement! (Producteur de Gans et connaissant Tarantino ).
L'originalité de Tarantion laisse à désirer, des ovnis cinématographiques non: Jackie Brown s'inspire de la blackexploitation, Kill Bill pille le cinéma asaitique, Boulevard de la Mort soi disant un hommage (loupé) aux grindhouse et son dernier s'inspire d'u film d'Enzo Castellari de 1977 et du genre de film commando ( ex:les 12 salopards)!. Surtout ce que j'ai pas aimé ,c'est qu'il s'est dépéché de finir son film pour être à Cannes!
Concernant Bay, je suis un fan car c'est du cinéma décomplexé et purement commercial, le vrai film pop-corn où tu es là pour t'en prendre plein les yeux et les oreilles pendant 2h et il le fait très bien. Je suis client mais je peux aussi apprécier fortement des films comme The Foutain qui est son opposé.Tu veux du mauvais réalisateur prends Neal Moritz, Brett Ratner,j'ose et puis oui Luc Besson eux sont mauvais! Bay non! Ah moins que tu sois lecteur de Mad Movies bien sûr là je comprends ton avis de ce magazine que je lis depuis 15 ans et qui devient de plus en plus mauvais, merci Fausto de le détruire à petit feu!

jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un fan de gans et si t'écoute il dit souvent dans les commentaires du Pacte des Loups "ca c'est un hommage à The Crow" "Ca c'est un hommage au film de Mario Bava", pareil dans Crying Freeman.
Si ils ont tous les deux cet amour des films de séries B, la différence est que Gans est plus posé, ce qui se voit dans ses films alors que Tarantino est plutôt un chien fou et son cinéma s'en ressent, c'est du Speedy Gonzalès bordélique (dans le bon sens du terme). Tarantino est truculent, Gans est classique (attention c'est pas négatif ce que je dis). Franchement t'es d'accord pour dire qu'un dialogue de Tarantino c'est magnifique(http://www.youtube.com/watch?v=f6csp2fZt2E)
Quand a Bay, moi aussi je suis un fan mais objectivement c'est un mauvais réalisateur (sauf pour les scènes d'action je suis d'accord).
Enfin on va pas se prendre le chou pour ça, comme on dit "des goûts et des couleurs on ne discute pas"
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, on va pas se prendre le chou pour ça c'est sûr, mais je trouve que chez Christophe Gans les influences sont plus subtils c'est tout, bon j' arrêtes ce coup ci,je sais je suis un gros fan de Gans et de son travail, réalisateur comme journaliste!

jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis moi-même un grand fan de Christophe Gans
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lit, regarde, écoute les commentaires audios! Je n'en connais pas beaucoup dans mon entourage!

jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du compliment,je veux être réalisateur c'est pour ça.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh jb, pour info Christophe Gans réaliserait un Fantomas en fin d 'année ou en début 2010. Intéressant en tout cas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: