Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Il serait temps que certains reviennent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:48 am    Sujet du message: Il serait temps que certains reviennent. Répondre en citant

Me voilà de retour.

Que cela soit simple, clair et net.

Je ne reviens uniquement que pour une poignées de personnes que j'estime et pour animer ce forum de sujets qui pousseront au delà d'un simple "wahou que c'est intéressant...", et d'un copié/collé google, vu que de tout évidence, l'ambiance, grâce à certaines personnes récidivistes et saboteuses, commence à tourner au vinaigre.

Les autres joueurs de pipeau, qui justifient leurs crises de frustrations en s'en prenant sans raison aux sujets des autres, qu'ils aillent crever.
Idem pour les victimiseurs et autres "ouin ouin", qui aiment se donner le masque de l'innocence, alors qu'ils ne valent guère mieux qu'un tas d'étrons.

Personnellement, j'ai toujours été sur ce forum avec l'envie de comprendre l'opinion des autres sur des phénomènes "surnaturels", en gardant , ou du moins en essayant, d'avoir un minimum d'ouverture à ce sujet, ce qui n'est pas froncièrement facile quand lit certaines conneries de la section témoignage.

Toutefois, j'ai compris que même si l'acceptation des autres est une choses essentielle à mon cheminement, je ne suis ni un moine tibétain, ni une pseudo wiccanne hippie qui danse devant son pot de géranium et qui glorifie l'amour à toute les sauces, et qu'au final je n'ai aucune envie de ressembler à ce genre d'illuminée.
L'acceptation des autres n'est bonne, que si les autres en vaillent la peine, et les règles morales d'une tolérance universelle ne sont que des chimères qui n'ont pas à être dans mes priorités pour la simple raison qu'au final, je m'en fous éperdument.

A ce titre, puisqu'il n'y a pas de réelle modération sans Sehrus et Plague dans le coin, car Seb, aussi gentil que tu sois, de tout évidence, tu n'a pas la verve pour comprendre toutes les messes basses et subtilités crasses qu'une personne peut faire avant de jouer les innocents bafoués, comme en démontrent les "accidents" qui arrivent TOUTES LES SEMAINES, depuis que tu es nominé modérateur, je préviens toutes les personnes qui désormais chercheront à me titiller que je n'ai désormais plus aucune barrière volontairement mise à mon mépris envers leurs êtres.

Leeloo j'aimerai que tu reviennes, comme Plague ou moi-même sommes revenus. Pour la simple et bonne raison que même si on a l'impression de se retrouver face à un mur d'incompréhension, il faut prendre patience.

Pour ceux qui s'interrogent encore sur les MP et autres insultes sur forum que j'ai reçu, j'ai balayé devant ma porte, mais pas pardonné, certainement pas.
Toutefois, même si mon désir est que cette poignée de minables crève la gueule ouverte, je considère l'histoire comme enterrée.
Seul Al a eu explication, et cela suffit amplement car rien ne sert de courrir derrière des spectres ou des lâches qui se planquent derrière des masques de victimes, ou des comptes bidons.
Mon seul retour suffit à les emmerder profondément là où le soleil ne brille jamais, et cette pensée me réjouit.

Après tout, ne dit-on pas que la critique est une forme d'hommage? Twisted Evil
En partant sur ce principe, puisque tant me vénèrent sur ce forum, je reviens prêcher ma bonne parole, légèrement plus vitriolée que celle qu'on retrouve dans les lieux d'offices habituels.

Attention aux éclaboussures dans le public... Twisted Evil
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Re: Il serait temps que certains reviennent. Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
A ce titre, puisqu'il n'y a pas de réelle modération sans Sehrus et Plague dans le coin, car Seb, aussi gentil que tu sois, de tout évidence, tu n'a pas la verve pour comprendre toutes les messes basses et subtilités crasses qu'une personne peut faire avant de jouer les innocents bafoués, comme en démontrent les "accidents" qui arrivent TOUTES LES SEMAINES, depuis que tu es nominé modérateur

C'est ce que je dis depuis qu'il a été nommé modérateur ; j'avais prévenu Sehrus dès le départ que Sebangel ne serait pas capable de modérer QUOI QUE CE SOIT, encore moins QUI QUE CE SOIT. Je suis juste contente de voir à quel point j'avais raison, une fois de plus.

Mais enfin, il ne faut pas en vouloir à Sebangel. Etre modérateur d'un forum EN ENTIER suppose que l'on sâche nécessairement lire ENTRE LES LIGNES, voire même entre les paragraphes si nécessaire, et ça suppose surtout de ne pas avoir d'état d'âme quand il faut mettre des coups de pompe au cul. Et ça Sebangel ne sait pas le faire. Evil or Very Mad

D'ailleurs je ne vois pas comment il pourrait le savoir : à la moindre intox, il ricane connement sans s'aperçevoir que le truc est déjà sortit 20 fois avant sur une autre plateforme ! Un pendu

Allez, prend-le comme tu voudras, mais je suis enchantée de ton retour. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous Khaine!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te revoir Khaine...

Le forum va rentrer dans l'ordre maintenant, il y a un pseudo conflit qui semblait être éclos bien avant mon retour, mais pour le reste je vais m'arranger pour que l'on retrouve l'atmosphère qui régnait ici avant...

TOUS vs PLAGUE... Laughing

Citation:
ni une pseudo wiccanne hippie qui danse devant son pot de géranium et qui glorifie l'amour à toute les sauces

Rire

Je vais essayer de m'en souvenir de celle là...
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:
TOUS vs PLAGUE...Laughing

J'aimerais bien voir ça !

Khaine avec moi !

PLAGUE - Clan des Epaves
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser pour tout les warriors du forum, que le venin des serpents type Viperidae entraîne des inflammations, hémorragies, et nécroses diverses des tissus à cause d'une sur-coagulation.

Votre chair se boursoufle, se colore en jaune orangé, puis en violet, devient insupportablement douloureuse, et se met à tomber, comme prédigérée.

C'est comme un mélange de gangrène et de lèpre, et les couleurs vives de la plaie vous entraîneront dans les joies sublimes des évanouissements, des palpitations cardiaques et de la scepticemie. Laughing

Donc pour ceux qui veulent s'attaquer à Plague, ben bon courage.
Je précise que l'aspi-venin que vous cachez dans vos poches n'est pas efficace.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouain, j'ai lu quelque part que lorsque serpent vénéneux vous mordait il fallait se faire sucer...

À croire que certains remèdes guérissent vraiment tous les maux... Retardé
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Khaine bon retour parmis nous !

Wouai Plague te laisse pas faire Wink !

Bon le prochain qui cause mal à Khaine ou Plague, je lui refait le portrait ! Laughing

Encore bon retour parmis nous !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:

Ouain, j'ai lu quelque part que lorsque serpent vénéneux vous mordait il fallait se faire sucer...

À croire que certains remèdes guérissent vraiment tous les maux...Retardé
Malade !

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:35 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Désolé du mess en double, mais j'ai un putain d'emmerde avec mon Internet comme c'est pas possible, ça va faire 5 fois que j'active/je désactive...

Je disais donc à Sehrus que ce sont les champignons qui sont vénéneux ; les serpents, eux, sont VENIMEUX.

Et puis pour se faire sucer, je serais vous, je me tournerais tout de suite vers la veuve Poignet. Non

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le venin de l'aspic est tres éfficace contre.... le rhumatisme.. à petite dose... je suis pas mal imunisé j'ai trop souvent été mordu par clles de chez moi....

Il y a des prob de web un pue partout en Europe de l'Ouste depuis une heure Plague.... finalement ce n'est peut etre pas toi qui a maudit ma connexion.

je suis passé en large bande sur le compte direct de mon fournisseur pour me reconnecter.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour me faire sucer j'appelle une p*** Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:52 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Non moi ça n'a rien à voir : vendredi matin j'avais rien à faire, j'ai lancé un nettoyage manuel, j'ai effacé le raccourci de la totalité de mon Internet, et le pire, j'ai complètement zappé ma boîte aux lettres.

Conclusion : zappé toutes mes adresses, toute ma correspondance Cénacle, zappé mes converses avec le boss,...

Ca me fait chier grave. Evil or Very Mad Déjà qu'au départ j'y comprend rien, là c'est encore pire.

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton fai a une memoire, tu doit pouvoir restaurer, je l'ai déja fait une foi il y a quattre ans, demande leur.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est moi qui est un problème, où Seb n'a encore RIEN COMPRIS à ce qui s'est passé dans la section "fantôme"?

Mais merde fait un effort pour lire! Pour réfléchir, pour comprendre la situation!
Alors soit t'as vraiment un problème de compréhension avec ce qui peut se passer, soit tu le fais VRAIMENT exprès et tu ferme les yeux délibérément.

En plus ta manière bisounours " arrêter de vous foutre sur la gueule où je vous mets une fessée", ca prouve bien que tu COMPRENDS vraiment RIEN de ce qu'on écrit, et que tu ne te donne MEME PAS LA PEINE de lire le sujet!

(AUTO-MODERATION sinon je vais Méchant 1 )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: