Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:33 am Sujet du message:
pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ? _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:01 pm Sujet du message: xxx
Mais putain d'enc... de chiottes de merde ! Y en a ras-le-bol des fouteurs de merde !
Allez Leeloo, ni toi ni Khaine ni Zwark ni qui que ce soit d'autre, n'ont ou n'avaient à se barrer pour les beaux yeux d'autres membres, ou les opinions, choquantes ou pas, qui ne sont pas forcément les vôtres !
En ce sens, je suis parfaitement d'accord avec Sehrus, on ne va pas bazarder tous les sujets qui vous déplaisent, simplement pour votre confort moral. Oui je l'avais dis, je le répète, c'est comme ça, et je le répèterais autant que nécessaire.
Eh oui, votre envie systématique d'éviter toute contrariété dans la façon dont on juge votre religion n'est qu'un confort moral (D'r Zwark).
Si j'avais dû me battre à chaque fois qu'un quidam déscendait le Satanisme alors même qu'il ignorait que j'en étais, j'aurais déjà changé mon fusil d'épaule.
Il faut apprendre à vous blinder et à accepter que les autres vous emmerdent, disons-le franchement.
Alors arrêtez de vous prendre le chou pour des conneries et revenez ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:13 pm Sujet du message: Re: xxx
Leeloo a écrit:
Cepandant, j'ai trouvé ordinaire que tu me cite pour une connerie que j'ai dite alors que tu dis justement que tu n'a pas a modérer pour des choses du genre.
Tu as probablement mal comprise mon intention... ou tu devrais relire mon intervention... en tout cas, j'ai du mal à saisir ton propos.
Leeloo a écrit:
Le message mp que j'ai écris, tu n'as même pas daigné y répondre et ce n'était pas un message de bébés braillards.
Je viens de recevoir un message de Kerm, le dernier recu avant cela datait du 26 Fév 2009 11:16 am.
J'ai cependant recu un mail me disant qu'un nouveau message était arrivé, cependant il n'avait rien dans ma messagerie... alors... je ne sais pas si tu peux l'avoir effacé avant que je le lise, mais je n'ai pas eu la chance de le voir.
PLAGUE a écrit:
En ce sens, je suis parfaitement d'accord avec Sehrus, on ne va pas bazarder tous les sujets qui vous déplaisent, simplement pour votre confort moral. Oui je l'avais dis, je le répète, c'est comme ça, et je le répèterais autant que nécessaire.
Et voilà... au moins entre nous on s'comprend... _________________
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:16 pm Sujet du message:
Bonsoir Plague,
Pour moi ce n'est pas simplement un confort moral. Tu as du te rendre compte que sur certains points nous sommes en accord.
Alors pour moi les choses sont claires, si les gens qui "m'emmerdent" comme tu dis, ne savent pas où est la ligne rouge... ils risques fort de connaître mon côté Dark.
Je ne suis pas toujours un agneau qui tend l'autre joue... avis aux amateurs
J'ai vu que Khaine est de retour. C'est une bonne chose.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:20 pm Sujet du message: XXX
Salut D'r Zwark,
Je comprends ce que tu veux dire, mais moi, la ligne rouge, je me la suis prise en pleine gueule plein de fois et par ma faute, et pourtant, je suis encore debout ; ça m'a blindée un max de m'apercevoir qu'à défaut d'une teigne, je suis considérée comme une salope.
Et puis quoi ? Je dors parfaitement bien la nuit et j'ai bien l'intention de continuer. Donne ton avis et fait fi de celui des autres, quand bien même il soit insultant pour ta "religion"...
Je suis contente moi aussi du retour de Khaine et du tien, je te l'avais déjà dit. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:36 pm Sujet du message:
Ah Plague.................... JE T'AIME (en tout honneur et respect pour ton petit canard en sucre....et, là sur le moment....)...........
Imagine, je suis passé, si c'est de moi que tu parles, du satut de démon (si si tu m'as traité de démon....) à celui d'emmerdeur... c'est déja plus fréquentable, un emmerdeur...........en plus je ne le nie meme pas
et une tournée de venin, une
Enfin, ce que jaime bien chez toi, Oui y'a un truc quand meme, et un truc rare, que j'apprecie chez toi... C'est que t'est top nulle coté hypocrisie... et ça c'est une qualité assez rare....meme ici (bon, le meme ici c'est ma petite goutte de venin de fin d'aprem, que si je la crache pas je vais avoir mal au ventre ce soir et jaime pas avoir mal au ventre, on se refait pas hein?).
Ou je fait livrer la caisse de venin au fait??? tu préfères péliade ou Aspic. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix.
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:40 pm Sujet du message: xxx
Non je ne suis pas hypocrite, je ne l'ai jamais été. Tu étais bien en train de me traîter d'hypocrite ou je me gourre ?
Bon, là, j'ai un emmerde maximum avec mon Internet, j'ai + de boîte aux lettres, j'ai fais un nettoyage Interface et j'ai dû effacer le raccourci, inpossible de récupérer...
Mais je reviens.
Et je t'emmerde. Non je ne suis pas hypocrite. J'ai toujours dis ce que je pense, et ça continueras comme ça. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:04 pm Sujet du message:
Akalazabag a écrit:
Oui y'a un truc quand meme, et un truc rare, que j'apprecie chez toi... C'est que t'est top nulle coté hypocrisie... et ça c'est une qualité assez rare....
Je crois qu'il veut dire que PLAGUE n'est pas hypocrite du tout...
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:27 pm Sujet du message: XXX
Mais je n'ai JAMAIS été hypocrite du tout.
C'est certainement pour cette raison qu'en général on ne m'aime pas, parce que je dis la vérité haut et fort, je dis ce qui est chiant.
Dans ces cas-là, faudrait voir à ce qu'Akalazabag formule mieux ses phrases. Leeloo n'avait pas tort finalement, faut toujours relire 2 fois avant de comprendre ce qu'il dit. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:31 pm Sujet du message:
Désolé si tu avais compris que tu était une hypocrite Plaque c'est comme Sherus l'a dit le contraire.
Et je persiste, ou que ce soit, c'est quelque chose de rare.
C'était donc bien, à mon grand dam ... un compliment, et une marque de respectn quelques ccoups de griffes ou de becs nous soyond donnés... ou nous donnerons peut etre à l'avenir.... mais sans hypocrisie..
Pour le venin de vipère attendre le mois de juin qd meme... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:44 pm Sujet du message:
Et tu a sauté tellement vivement au plafond tout a l'heure que ma connection net à sauté aussi... c'est pas bien de jeter des sorts sur le net des autres.................
C'était, et c'est toujours, sincere Plague.
Quand a me elire deux fois... j'avoue parfoit il vaut mieux.
Mais parfois, j'avoue aussi le faire expres.... d'alambiquer un phrase... pas par hypocrisie... par jeux disons. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Posté le: Lun Mar 16, 2009 5:12 pm Sujet du message: Re: xxx
PLAGUE a écrit:
Mais putain d'enc... de chiottes de merde ! Y en a ras-le-bol des fouteurs de merde !
Allez Leeloo, ni toi ni Khaine ni Zwark ni qui que ce soit d'autre, n'ont ou n'avaient à se barrer pour les beaux yeux d'autres membres, ou les opinions, choquantes ou pas, qui ne sont pas forcément les vôtres !
Bonjour Plague
Ce qui m'a principalement agacé, c'est le fait que les gens se barrent pour tout ou pour rien alors bon, j'ai ai eu marre.
Khaine et D'r sont 2 personnes intéressantes qui, pour différer de certaines de mes opinions souvent forgées que par ma propre logique, viennent apporter un plus à mes hypotèses de par leurs références vérifiées dans certains livres qu'ils ont pu lire.
Pour le forum, j'ai eu une impression assez forte de carrément perdre mon temps tout à coup.
J'ai eu l'impression de beaucoup plus donner que recevoir aussi.
PLAGUE a écrit:
Je suis d'accords aussi. C'est le nivau de tolérance de certains qui cause problème.
D'un côté je ne veux pas que ces personnes partent et d'un autre côté, ça m'énerve quand une situation pareille arrive.
J'ai juste envie de faire chier ces personnes ayant fait en sorte que celui ou celle que je ne voulait voir partir s'est tiré. Partir ,revenir, repartir re-revenir fait yo-yo comme effet et ça m'énerve.
PLAGUE a écrit:
Il faut apprendre à vous blinder et à accepter que les autres vous emmerdent, disons-le franchement.
J'ai pas besoin de me blinder, il faut parcontre que je continue à trouver le forum intéressant.
jJe suis heureuse que Khaine soit revenue mais tout comme D'r, vont-ils encore foutre le camps ou...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum