Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le renouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:01 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Mais putain d'enc... de chiottes de merde ! Y en a ras-le-bol des fouteurs de merde !

Allez Leeloo, ni toi ni Khaine ni Zwark ni qui que ce soit d'autre, n'ont ou n'avaient à se barrer pour les beaux yeux d'autres membres, ou les opinions, choquantes ou pas, qui ne sont pas forcément les vôtres ! Arrow

En ce sens, je suis parfaitement d'accord avec Sehrus, on ne va pas bazarder tous les sujets qui vous déplaisent, simplement pour votre confort moral. Oui je l'avais dis, je le répète, c'est comme ça, et je le répèterais autant que nécessaire.

Eh oui, votre envie systématique d'éviter toute contrariété dans la façon dont on juge votre religion n'est qu'un confort moral (D'r Zwark).

Si j'avais dû me battre à chaque fois qu'un quidam déscendait le Satanisme alors même qu'il ignorait que j'en étais, j'aurais déjà changé mon fusil d'épaule. Mad

Il faut apprendre à vous blinder et à accepter que les autres vous emmerdent, disons-le franchement.

Alors arrêtez de vous prendre le chou pour des conneries et revenez !

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

Leeloo a écrit:
Cepandant, j'ai trouvé ordinaire que tu me cite pour une connerie que j'ai dite alors que tu dis justement que tu n'a pas a modérer pour des choses du genre.

Tu as probablement mal comprise mon intention... ou tu devrais relire mon intervention... en tout cas, j'ai du mal à saisir ton propos.

Leeloo a écrit:
Le message mp que j'ai écris, tu n'as même pas daigné y répondre et ce n'était pas un message de bébés braillards.

Je viens de recevoir un message de Kerm, le dernier recu avant cela datait du 26 Fév 2009 11:16 am.

J'ai cependant recu un mail me disant qu'un nouveau message était arrivé, cependant il n'avait rien dans ma messagerie... alors... je ne sais pas si tu peux l'avoir effacé avant que je le lise, mais je n'ai pas eu la chance de le voir.

PLAGUE a écrit:
En ce sens, je suis parfaitement d'accord avec Sehrus, on ne va pas bazarder tous les sujets qui vous déplaisent, simplement pour votre confort moral. Oui je l'avais dis, je le répète, c'est comme ça, et je le répèterais autant que nécessaire.

Et voilà... au moins entre nous on s'comprend... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Plague,

Pour moi ce n'est pas simplement un confort moral. Tu as du te rendre compte que sur certains points nous sommes en accord.

Alors pour moi les choses sont claires, si les gens qui "m'emmerdent" comme tu dis, ne savent pas où est la ligne rouge... ils risques fort de connaître mon côté Dark.

Je ne suis pas toujours un agneau qui tend l'autre joue... avis aux amateurs Twisted Evil

J'ai vu que Khaine est de retour. C'est une bonne chose.

Bien cordialement.

D'r Sundgauïer Zwark.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:20 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Salut D'r Zwark,

Je comprends ce que tu veux dire, mais moi, la ligne rouge, je me la suis prise en pleine gueule plein de fois et par ma faute, et pourtant, je suis encore debout ; ça m'a blindée un max de m'apercevoir qu'à défaut d'une teigne, je suis considérée comme une salope.

Et puis quoi ? Je dors parfaitement bien la nuit et j'ai bien l'intention de continuer. Donne ton avis et fait fi de celui des autres, quand bien même il soit insultant pour ta "religion"... Rolling Eyes

Je suis contente moi aussi du retour de Khaine et du tien, je te l'avais déjà dit.

PLAGUE - Clan des Epaves
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que TOUS les autres membres suivront le pas, et reprendrons leurs place dans le forum. Je suis contents que Leeloo soit elle aussi de retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Plague.................... JE T'AIME (en tout honneur et respect pour ton petit canard en sucre....et, là sur le moment....)...........

Imagine, je suis passé, si c'est de moi que tu parles, du satut de démon (si si tu m'as traité de démon....) à celui d'emmerdeur... c'est déja plus fréquentable, un emmerdeur...........en plus je ne le nie meme pas Laughing
et une tournée de venin, une

Enfin, ce que jaime bien chez toi, Oui y'a un truc quand meme, et un truc rare, que j'apprecie chez toi... C'est que t'est top nulle coté hypocrisie... et ça c'est une qualité assez rare....meme ici (bon, le meme ici c'est ma petite goutte de venin de fin d'aprem, que si je la crache pas je vais avoir mal au ventre ce soir et jaime pas avoir mal au ventre, on se refait pas hein?).

Ou je fait livrer la caisse de venin au fait??? tu préfères péliade ou Aspic. Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:40 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Non je ne suis pas hypocrite, je ne l'ai jamais été. Tu étais bien en train de me traîter d'hypocrite ou je me gourre ?

Bon, là, j'ai un emmerde maximum avec mon Internet, j'ai + de boîte aux lettres, j'ai fais un nettoyage Interface et j'ai dû effacer le raccourci, inpossible de récupérer...

Mais je reviens.

Et je t'emmerde. Non je ne suis pas hypocrite. J'ai toujours dis ce que je pense, et ça continueras comme ça. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan là Aka tu as bu ou koi ??

Tu as deja vu une Plague hypocrite ! Moi nan !

Bon on se sert tous la main et on arrete de se taper dessus à tout bout de champ !

Je me demande si le monde ne tourne pas rond du côté de chez vous !

Mais voilà presque 6 mois maintenant qui as des accrochage qui finisse par le départ de qq'un !

Va falloir arrêter ca et vite !
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Oui y'a un truc quand meme, et un truc rare, que j'apprecie chez toi... C'est que t'est top nulle coté hypocrisie... et ça c'est une qualité assez rare....

Je crois qu'il veut dire que PLAGUE n'est pas hypocrite du tout...

Rolling Eyes
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:27 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Mais je n'ai JAMAIS été hypocrite du tout.

C'est certainement pour cette raison qu'en général on ne m'aime pas, parce que je dis la vérité haut et fort, je dis ce qui est chiant.

Dans ces cas-là, faudrait voir à ce qu'Akalazabag formule mieux ses phrases. Leeloo n'avait pas tort finalement, faut toujours relire 2 fois avant de comprendre ce qu'il dit. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si tu avais compris que tu était une hypocrite Plaque c'est comme Sherus l'a dit le contraire.

Et je persiste, ou que ce soit, c'est quelque chose de rare.

C'était donc bien, à mon grand dam Méchant 3 ... un compliment, et une marque de respectn quelques ccoups de griffes ou de becs nous soyond donnés... ou nous donnerons peut etre à l'avenir.... mais sans hypocrisie..

Pour le venin de vipère attendre le mois de juin qd meme...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:37 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Désolé si tu avais compris que tu était une hypocrite Plaque c'est comme Sherus l'a dit le contraire.

Mouais... Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu a sauté tellement vivement au plafond tout a l'heure que ma connection net à sauté aussi... c'est pas bien de jeter des sorts sur le net des autres................. Laughing

C'était, et c'est toujours, sincere Plague.

Quand a me elire deux fois... j'avoue parfoit il vaut mieux.

Mais parfois, j'avoue aussi le faire expres.... d'alambiquer un phrase... pas par hypocrisie... par jeux disons.
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Mais putain d'enc... de chiottes de merde ! Y en a ras-le-bol des fouteurs de merde !

Allez Leeloo, ni toi ni Khaine ni Zwark ni qui que ce soit d'autre, n'ont ou n'avaient à se barrer pour les beaux yeux d'autres membres, ou les opinions, choquantes ou pas, qui ne sont pas forcément les vôtres ! Arrow

Bonjour Plague Wink
Ce qui m'a principalement agacé, c'est le fait que les gens se barrent pour tout ou pour rien alors bon, j'ai ai eu marre.
Khaine et D'r sont 2 personnes intéressantes qui, pour différer de certaines de mes opinions souvent forgées que par ma propre logique, viennent apporter un plus à mes hypotèses de par leurs références vérifiées dans certains livres qu'ils ont pu lire.

Pour le forum, j'ai eu une impression assez forte de carrément perdre mon temps tout à coup.
J'ai eu l'impression de beaucoup plus donner que recevoir aussi.

PLAGUE a écrit:

Je suis d'accords aussi. C'est le nivau de tolérance de certains qui cause problème. Confused
D'un côté je ne veux pas que ces personnes partent et d'un autre côté, ça m'énerve quand une situation pareille arrive.
J'ai juste envie de faire chier ces personnes ayant fait en sorte que celui ou celle que je ne voulait voir partir s'est tiré. Partir ,revenir, repartir re-revenir fait yo-yo comme effet et ça m'énerve.

PLAGUE a écrit:
Il faut apprendre à vous blinder et à accepter que les autres vous emmerdent, disons-le franchement.

J'ai pas besoin de me blinder, il faut parcontre que je continue à trouver le forum intéressant.
jJe suis heureuse que Khaine soit revenue mais tout comme D'r, vont-ils encore foutre le camps ou... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: