Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

esprit malin? durée de vie?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh si madame !

D'ailleurs c'est toujours une joie de te lire Pasifae.

Smile
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite, un esprit peut-il "communiquer" longtemps après sa mort avant de disparaitre ? (s'il disparait bien entendu)

De tous les défunts qui ne vont pas de l'autre côté et qui sont donc réduits à l'état fantômatique, seuls quelques-uns peuvent se manifester. Et encore, de façon limitée. Ce doit être une règle, je suppose. Mais cela vaut mieux, car autrement nous serions submergés.
Leur durée de vie n'est pas illimitée. Comme tous les êtres vivants, les esprits ont besoin d'énergie. Quand un fantôme commence à s'affaiblir, il s'accroche à un vivant qui, bien souvent, ne se rend compte de rien. Tout ce qu'il constate, c'est qu'il est toujours fatigué, sans raison aucune. Cela arrive aussi dans les maisons hantées par des fantômes, même s'il n'y a pas à proprement parler de phénomènes paranormaux.
En tout cas, la vie éternelle ne va pas de soi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs en ce moment je suis tout le temps fatigué !
Est-ce un esprit qui me vole mon énergie ? Laughing
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Wink Question
Si c'est juste de la fatigue, sans aucun autre symptôme, il n'y a pas à s'inquiéter.
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grave docteur ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 4:16 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Attention à la fatigue sans symptômes. C'est souvent le signe qu'un cancer s'est installé.

Putain, ce que vous pouvez raconter comme conneries, les merdeux... Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui PLAGUE , tu sais très bien que les collégiens ont la réputation de foutre la merde partout où ils passent !
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais y a pas que les collégiens hein hum hum!

Evil or Very Mad
jerome
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde connait l'expression perdre l'esprit eh bien on a des exemples, d'abort les esprits ou fantome le deviennent lorsque l'ame ou esprit se détache du corps ensuite ( la matière) il y a les actes de ta vie ce que tu as fait de bon ou mauvais si tu est matérialiste et selon les conditions de ta morts si c'est naturel tu n'a aucune raison de resté sur terre dans le cas de suicide ou mort violente certain restent ici (j'entend ici aimer ou être attacher aux biens futiles que l'on à ici bas) tout cela fait l'endroit et d'autres facteurs selon les croyance font l'endroit tu te retrouve après la mort physique.

Pour la communication avec les esprits biens sur qu'il communiquent mais par la pensée utilisant des support pour communiqué avec notre monde l'ame désincarnée est plus libre qu'avec cette envellope qu'est votre corps et a plus de posibilité que la matière imparfaite. Ensuite les esprits avec qui vous communiqué est selon ce que votre esprit et vos passsions font ce que vous êtes Vous attirez les semblables à vos instincts plus t'es sain plus tu as de chance d'avoir une communication correct , Alors ne vous attendez pas à avoir un esprit pur dans vos communications si vous êtes pervers.

Pour ce qui est d'allan KARDEC J'ai lu le livre des esprits et la communication d'allan cardec avec les notres n'ont rien de comparable tandis que nos bas instincs nous diriges vers les vices de ce monde nous discutons lors de nos séances avec des défunt à la différence Allan KARDEC eu une communication avec des esprits superieurs. Biens que je soit d'accord pour remmettre en cause certain passage du livre. (on dis qu'en touchant la statut qui est sur sa tombe on obtiens ses dons???)

Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jerome
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double clic!

Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec jerome; les esprits contactés par Allan Karadec sont des êtres supérieurs.

J'ai souvent entendu parler de l'attraction des semblables.

Je pense qu'effectivement le commun des mortels ne peut entrer en communication avec de telles entités que s'il possède un niveau spirituel élevé, un taux vibratoire en accord avec les leurs.

Si l'on pose ceci comme postulat, cela implique de facto qu'il existe une survivance de l'âme et de l'esprit après la mort.
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rencontrer ce que vous appelez un être supérieur, il suffit d'être dans son rayon et de s'y élever jusqu'à sa source : cet être. Si il n'a pas de rayon je ne veux pas savoir comment l'atteindre !

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: