Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

le fort de meyzieu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Absynthe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 3:33 pm    Sujet du message: le fort de meyzieu Répondre en citant

alors pour les curieux je me suis renseignée sur le fort de meyzieu sans succès , mon chéri a désiré m'entrainer la bas avec deux de nos amis , en pleine nuit de pleine lune, j 'en avais pas grande envie mais j'y suis allée. on a fait le tour , l'endroit étai stressant , en meme temps moi je stress vite dans une forêt ou une enfant s'est volatilisée , la nuit avec brume , corbeaux etc nous avons fait le tour des lieux avec une lampe de poche , rien ne s'est produit pendant les premières minutes , on met environ 20 minutes pour en faire le tour , a mi chemin , on a entendu un cri de femme ou de fille , plutot effrayant , cela m'a fait penser a un film d'horreur . du coup j'étais encore plus stressée après ça , on est donc très vite retournés a la voiture. une fois a l'interieur , j'ai jeté un dernier coup d'oeil vers la forêt et j'ai vu passer une forme blanche , je pourrai pas vous dire ce que c'est car j'ai tout de suite tourné la tête. puis nous sommes très vite partis.
voila cette visite et ce texte pour répondre a la curiosité de ceux interpellés par cette histoire , je ne confirme pas que ces lieux sont hantés , mais je pense qu'il y a quelque chose d'anormal tout de même .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit faire trooooop peur ! Shock
Absynthe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet , surtout que je viens d'y retourner avec d'autres amis intéressés par notre virée nocturne , et c'était encore pire , on y est resté 10 min cette fois !
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais tellement faire des expériences comme celle là !
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fort se trouve à quel endroit?
Senhal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meyzieu, le bled près de Lyon ?
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Senhal a écrit:
Meyzieu, le bled près de Lyon ?

"le bled" Laughing
Senhal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc oui Smile Je demandais parce que je n'avais jamais remarqué qu'il s'y trouvait un fort, c'est pas trop loin à pattes des transports en commun ?
Absynthe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas loin de lyon en effet , mais pas tout a fait a côté des transports en commun !
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme histoire,

de nombreux lieux font peur et lorsque la peur est là, c'est plus difficile de garder toute sa raison. Vous êtes chanceux, vous européens, d'avoir autant d'endroit intéressant où allez vous promenez la nuit.

Smile

Mais n'oubli pas que le croassement d'un corbeau, avec de l'écho et spécialement quand l'air est chargé d'humidité peut avoir une résonance plutôt spéciale, ainsi que la forme blanche dans la brume, c'est difficile à dire.

Peut-être que d'autres vivants étaient là eux aussi...

Mais bon, c'est tellement amusant de se faire peur, ça change le mal de place.

Wink
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi , où j'habite , y'a rien a visiter la nuit .... Evil or Very Mad

Mais j'aimerais trop faire ça !
Absynthe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très peu de gens vont la bas la nuit mais c'est vrai qu'avec la peur les choses sont parfois differentes , surtout que meme sans tout ça cet endroit est flippant , on s'y sent mal ,si a l'occaz vous etes sur lyon je vous indiquerai comment y aller.
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Absynthe.

C'est vrai que la nuit certains lieux deviennent vraiment étranges voir angoissants.

Cela peut même être le cas de jour. Je connais un lieu en forêt, très éloigné de toute habitation. C'est une ancienne minière. Chaque fois que je passais à cet endroit (lorsque mon travail me laissait encore le temps de faire de longues randonnées), je sentais une sorte de somnolence et de mal-être m'envahir. Je pense qu'il y a des lieux chargés négativement, comme il y en a de très positifs.
Maintenant, cela ne veux pas dire qu'ils sont hantés par des esprits.

As-tu des photographie du fort? Cela pourrait être intéressant.

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Avr 04, 2009 5:39 am; édité 1 fois
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Doc entièrement d'accord avec ce que tu dis !

Pour les photos, jsuis aussi preneur !! Razz
Laauriee
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle, passez voir ma présentation si vous voulez . Very Happy

Absynthe, concernant le fort de mézieu, moi aussi je veux bien des photos Very Happy .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: