J'ai eu la chance d'aller voir le show d'AC/DC en août dernier au stade olympique et j'avais un p'tit goût de réentendre la dernière chanson du show et ''ma préférée'' For Those About to Rock.. We Salute you!
je crois bien que j'ai versé une larme à ce moment
Désolée si je ne mets pas la vidéo du spectacle à montréal .. le son n'est pas très bon
De plus, j'ai prise moi-même des vidéos mais c'était trop sur de ne pas rester sans bouger
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 210 Localisation: somewhere in the hell
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:48 am Sujet du message:
j'aime bien tes gouts musicaux c'est presque les mêmes que les miens
et merci de nous les avoir fait partager _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
mais la MORT me guéte au loin.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Oct 03, 2009 1:04 pm Sujet du message:
Sacrament, au vu de vos posts, jdoit bien être le seul fan de country et de musique traditionnelle québécoise et des maritimes du forum!
Si tu connais des groupes de ses styles là Leeloo, laisse le moi savoir.
legras de laCouenne! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:26 pm Sujet du message:
Ah jle connais pour sur Pépé, je l'ai vu Live et j'ai prit une bière avec lui quand il est venu à Port-Cartier.
Souvenirs...
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum