Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Et si je voyais des fantômes, moi aussi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des animaux sensibles, mêmes q'il sont sensible ils peuvent ne pas réagire parce qu'il s'en foutent si sa ne les gènes pas ! exemple avec les chiens, la chienne que j'avais sa ne la frisait pas d'entendre parfois les ultrasons des chasseurs elle se retournait mais rien de plus.... mais le crapaud même s'il réagit aux produits chimiques je ne pense pas que la magie est a voir avec le chimique de certains produit agricoles....

Coco, on se sert des crapauds pour des "tests".... ils inhalent les poissons par la peau entre autre (à cause de leur respiration) et sont donc sensibles aussi aux gazs........;tu croit qu les pratiques magiques ne requierent pas l'usage de produits chimiques parfois coco? Tu n'as jamais entendu parler des "phyltres" et "décoctions"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:56 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit :
Citation:
L'impression que j'ai est la suivante; que tes reponse or toute logique et toute réflection sont parfois uniquement ou grandement influence par soit ton besoin, soit ton obligation (ce qui peut revenir au meme) de "plaire" a ton commendeur

Voyons voyons Akalazabag... Quand on veut "plaire" à son Commandeur, on lui donne notre cul. C'est d'une simplicité qui n'a même pas dû te traverser l'esprit, je suppose ? Laughing

Akalazabag a écrit :
Citation:
Maintennant si tu ne crois pas qu'on puisse causer des halucinations avec des moyens tout à fait naturels, pas tres risqués de plus du point de vue de la santé, et avec des résultat assez variables suivant les sujets et leurs resistance pshyshique ou dogmes, libre a toi de le penser.

Ah mais si, j'y crois, au contraire ! Il me semble d'ailleurs en avoir parlé + haut, le passage exact où je te répondais déjà :

"Et puis je n'ai jamais été accro ni de près ni même de très loin, à tous les vices dégueulasses qui probablement ponctuent vos journées dénuées d'intérêt et dont pourtant, vous vous délectez jusqu'au cancer : la clope, l'alcool, les drogues diverses, sans compter vos cachetons pour faux dépressifs."

Il me semble que vos cachetons et votre chichon donnent des hallucinations non ? Et à voir à la vitesse où vous consommez vos joints, je ne doute pas un seul instant que vous pensiez votre "herbe" comme naturelle. Twisted Evil

Akalazabag a écrit :
Citation:
Si tu ne crois pas non plus à la capacité d'autosuggestion inconcsciente de l'esprit, sous l'emprise de la fatigue, de la maladie, ou de la volonté imposée d'autrui, ou de la création d'une ambiance déléterre, anxiogène, ou euphorisante, dans un groupe, libre à toi.

Soit. Mais la vision que ma cannette à eu devant la grotte n'avait rien à voir avec ce que tu décris là. Il faut que tu te rendes à l'évidence que le paranormal peut être vécu par des personnes qui ne se droguent pas, qui ne sont pas malades ni physiquement, encore moins psychologiquement, et que TOUT ne s'explique pas, contrairement à ce que tu veux essayer de nous faire croire. Arrow

A t'entendre, TOUTES les visions sont explicables ! Rolling Eyes

Akalazabag a écrit :
Citation:
Et si tu ne croit pas à la puissance de l'esprit, humain mais pas seulement, sur le vivant et la matière, et que tu à besoin, qu'importe les raisons, de te raccrocher à des chimeres ou à des dogmes, libre à toi aussi.

J'y crois fortement, d'ailleurs c'est le principe PREMIER de l'efficacité de notre Magie.

Akalazabag a écrit :
Citation:
Le rsique que tu cours, c'est simplement de tomber un jour sur quelqu'un qui soit en profite, soit te faira choir à bas.

Ah ben merde alors ? Il arrive quand ce jour ? Laughing

Akalazabag a écrit :
Citation:
Quant aux "titres" qu'on se donne ou recoit du style "sorciere" ou "commandeur"........ je te laisse deviner ce que j'en pense par raport à la "réalité" des faits.

Mais mon pauvre vieux, la "réalité des faits", comme tu le dis si bien, c'est qu'une fois encore tu ne connais absolument rien de ce qui se passe en Cénacle, c'est pas + con ! Dans TOUS les groupes, il existe des hiérarchies : il y a celui qui commande, ceux qui obéissent, et les intermédiaires. C'est comme ça. Evil or Very Mad

Mais faut-il que tu sois désespérément seul pour essayer de m'en mettre plein la vue à chacune de tes interventions ? Ton comportement egocentrique est tout simplement affligeant, déplorable, et ça dépasse même l'entendement que je trouve de la bonne humeur à te répondre.

C'est certainement parce que ma séance de fouet vient de se terminer. Je vois pas autre chose.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 12:31 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Coco a écrit :
Citation:
Un cercueil ?! Mais ta tante le savait qu'elle avait maudit la maion ?

Oui mais elle s'en foutait comme de son premier sous-tif. Elle n'avait pas peur, elle en riait même. Et puis ne confond pas "maudire" et "ensorceller", ça n'a rien à voir. Rolling Eyes

Coco a écrit :
Citation:
Quand le scotch est vieux ou usée il a tendance a ce décollé

Sauf que le scotch en question était du très gros scotch, à large bande, comme ceux qu'on utilise pour fermer les cartons. Et puis en pleine nuit, comme ça, d'un coup ? Il vieillit vite, ce putain de scotch, alors ! Non

Coco a écrit :
Citation:
Je vais peut-être être bête, mais pourquoi pas des lucioles chassé par un chat qui aurrait réussir a grimpé au dessus de l'armoir ?

Un chat ? Mais QUEL chat ? Les 3 chats de la famille dormaient systématiquement dans le garage, pour ne pas qu'ils miaulent intempestivement la nuit et ne passent pas leur temps non plus à gratter aux portes. Alors le chat c'est niet.

Et puis des lucioles, c'est vert phospho, à la rigueur blanc, mais des lucioles orange, jusqu'à un prochain scoop, ça n'existe pas encore... Quoique ! Ces débiles profonds de scientifiques ont bien réussi à nous "inventer" des grenouilles transparentes et des chats multicolores, alors pourquoi pas des lucioles orange ?

Et puis des lucioles grosses comme des callots, c'est possible ? A cette époque-là, on nous avait pas encore servi les effets du réchauffement climatique sur les insectes...

Coco a écrit :
Citation:
Est-ce que le volet pouvait être claqué par du vent ?

Là c'est pareil, jusqu'à nouvel ordre, un volet ne peut claquer que s'il est mal fermé ou entrouvert. Or dans mon récit, je parle bien de volets fermés ! Donc impossible, même avec le vent, qu'ils ne claquent. Je ne discuterais pas d'un petit coup de temps en temps, mais là, non, je mentionne des coups réguliers et répétitifs.

Coco a écrit :
Citation:
Pour le chat q'il faisait nuit parfois sous certains angles les yeux changent de couleur

Et pour les yeux d'un chat qui reste immobile, à te fixer comme s'il cherchait à pénétrer en toi, à t'hypnotiser ?

Coco a écrit :
Citation:
Dans la rue il y a pareil, c'est en faite un gros doque allemand qui fait de vrai crotin cheval

La seule différence, c'est que les + proches voisins ne possèdaient pas de chiens. A moins que l'un d'entre eux ait guetté dans la rue pour voir un clébard faire son affaire puis aller ramasser le truc pour les poser où je l'ai indiqué. Mais 5 crottes d'un coup, c'est pareil, c'est démesuré pour un seul chien non ? Non

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: