Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1865 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:14 am Sujet du message: XXX
Mais oui on est là !
Et puis le titre de ton post est mauvais ; ce n'est pas que le forum est mort (lis mieux, tu t'en apercevras vite !), mais c'est plutôt que les collégiens sont retournés au collège.
Et vu que Dark est squatté à au moins 98 % par des merdeux et que ces merdeux ont forcément beaucoup moins de temps pour polluer le forum, on pourrait dire effectivement que le forum se meurt.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 12:46 pm Sujet du message:
Le forum est devenu plus tranquille parce que la popularité du site est en baisse, et ce dû au fait que son administrateur n'a pas eu le temps au cour de la dernière année de le tenir à flot.
D'ailleurs, ma participation sur le forum à été minime au cour de la dernière année, j'essaye maintenant tranquillement de reprendre les choses en mains... et vous verrez beaucoup de changements majeurs au cour de 2009.
Le problème est que j'ai retourné à l'école l'an passé, et avec mon travail j'ai 60-65 heures par semaine de bien remplie...
Mais... faut pas trop s'inquiéter... il y a des hauts et des bas, c'est normal. _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum