| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Si tu me trouve ridicule, c'est ton droit. Mon pseudo c'est D'r Sundgauïer Zwark. Souvent je me marre en te lisant...
Pour moi tout est dit. Je pense que nous pouvons en rester là. Qu'en penses-tu? |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 3:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
bon week-end à tous!  |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Calmez vous les gars ... Déjà qu'il n'y a plus trop d'ambiance sur le Fofo , alors si un de vous deux partais à cause d'une engeulade , alors là le Fofo serait " MORT " !!!
Alors s'il vous plaît , arrêtez ... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Après cet après-midi très instructif quant à la nature humaine, je crois que je dois apporter quelques précisions.
J'en ai plus qu'assez d'être la cible de certains qui se donnent de l'importance en attaquant et rabaissant les autres.
Je ne porte aucun jugement sur la valeur de leur savoir mais sur la façon dont il se permettent de ridiculiser les intervenants.
Puisque mes propos sont vident de sens et mes postes de simples "copiés-collés", j'ai pris la liberté de les supprimer. Ainsi, je ne porterai pas atteinte au contenu des sujets fort intéressants proposés par d'autres membres (Voir le décompte ridicule en section taverne).
Il y a des choses qui ne sont pas acceptables, ni discutables, le respect des croyances des uns et des autres en est une. Tourner en dérision le catholicisme est une chose que je n'accepte pas. Il y a une sataniste sur le forum et, à ce que je sache, j'ai toujours respecté ses idées et elle les miennes. Alors pourquoi devrais-je accepter le comportement d'Aka... ou d'autres (Dernier accrochage).
J'ai fait un effort mais visiblement d'aucuns n'en ont rien à faire.
Je ne demande pas aux gens de changer ou d'accepter mes idées, je demande un peu de respect.
L'on ne peu concilier l'inconciliable, je ne compte pas continuer à ce petit jeu car franchement cela tourne au ridicule.
Merci à Sehrus de m'avoir ouvert les yeux...
(Svp évitez les postes du genre sondage ou autres du même genre.)
D'r Sundgauïer Zwark
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Mar 14, 2009 12:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 3:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| D'r Sundgauïer Zwark a écrit: | | Merci à Sehrus de m'avoir ouvert les yeux... |
Alors, tu juges que ma réaction à comme été "la goutte qui fait déborder le vase" ?
Je ne comprend pas très bien comment mon intervention à pu te faire sentir comme cela, alors que ce n'était pas mon intention. Je voulais seulement calmer le jeu, mais bon, on peut pas tout contrôler. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Excuses-moi si j'ai mal interprété ton intervention.
Pour ce qui est de mon avis sur Aka... je préfère ne rien dire de plus.
Bon week-end à tous! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les réactions de Leeloo, Spirit et Sehrus au sujet des postes que j'ai effacé. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'avais pris beaucoup de temps pour tout remettre en place suite à ma première suppression et les attaques permanente de notre ami qui laisse entendre que je ne suis qu'un "copiste" m'ont profondément choqué.
Je ne cherche ni à m'imposer, ni à me faire valoir, encore moins à faire passer mes idées. J'avais envie de partager des choses que je trouve intéressantes.
Plus que de la colère, ce que je ressens aujourd'hui c'est de l'amertume. Peut-être que dans l'avenir je rééditerai une fois encore ces sujets mais là je n'en ai plus le coeur.
Je vais prendre un peu de distance, histoire de digérer tout cela.
A bientôt.
D'r Sundgauïer Zwark. |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 3:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
D'r , prends un peu de recule , mais pas trop quand même !
Reviens nous vite avec tes super sujet !
A très bientôt j'espère , et bon week-end !  |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens d'ici un mois, j'espere ques les esprits se seront calmés et que vous serez encore tous là!!! Seb me tiendra au courant par sms alors gare à mon retour!!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Tiens super !!
C ici que ca a merdouiller !
C magnifique ! J'adore commencer la semaine comme ca !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|