| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamri1896 Nouveau

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:25 am Sujet du message: Pourquoi les fantômes apparaisse il que la nuit |
|
|
Bonjour
Pourquoi les fantômes apparaisse il que la nuit. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Parce que le jour on n'y fait moins attention.
Question pas très pertinente !!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des famtomes qui apparaissent en plein jour, d'après la soirée de l'étrange. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 3:05 am Sujet du message: |
|
|
oui il apparesse en plein jour mais on les voit pas... trop de lumiere peut etre
lamri1896 se poste ne marche pas tres bien lol _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ou c'est alors la nuit tombée, dans l'obscurité que la peur de l'inconnu, le subconscient et l'imagination humaine s'active et s'affole. Interprétant un peut tout à tort et à travers. C'est terre à terre mais plausible.
Si l'on se penche vers les explications strictement paranormale, j'en ai aucune idée!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je suis l'avis de legras.
on se met trop souvent en tête que la nuit est le moment ou les fantômes peuvent apparaitrent, a force, on attrape l'habitude, et on commence a ce posée des questions.
Puis l'magination peut avoir un role dans cette histoire, par exemple, dire qu'on a vus une forme cette nuit, vers mon lit, alors que c'était en fait tout simplement la lumiere de la lune qui entre dans la chambre.
c'est mon avis, et on m'y enleveras pas de la tête. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Merlin du vient de dire un truc que j'ai vécu (presque)
Quand j'étais petit je croyer avoire vu un fantome mais c'était juste un jouet phosphoressent(désoler pour l'othographe)  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
La dessus j'ai ouvert un thread qui explique comment j'ai imposé des phénomène "paranormaux" dans la tête de certains de mes collègues sceptiques.
voir "petite expérience" dans la section témoignage. Ça reflète parfaitement l'idée de l'imagination trop fertile et des biais.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Il faut dire aussi que la nuit tout est généralement beaucoup plus silencieux, donc les bruits voyagent mieux et sont perceptibles de très loin, ce qui affole l'imaginaire de certain.
Techniquement, dans l'univers du paranormal, les apparitions et manifestations peuvent arriver à n'importe quelles heures du jours ou de la nuit.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Tiens Sehrus de retour !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Bensciacro Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
bin, je peut dire que les fantômes n'apparaissent pas que le jour car quand j'été petit j'en ai vu en plein aprés midi pendant les vacances d'été en pleine caniasse, enfin soleil. _________________ Ceux qui ne tue pas rend plus fort, ou amoche bien ! |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi que 3h am serait "le temps mort" qui serait propice au apparitions et aux phenomenes - source :les chasseurs de fantômes-"z" tele...  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
|