Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

video troublante ecriture automatique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkhachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous
je viens de voir les vidéos... Pour en rajouter une couche, je suis assez septique. Non pas pour le oui-ja ou l'écriture automatique mais faire les deux en même temps c'est vraiment possible ?
En passant j'ai lus les commentaires sur youtube dont l'un est d'une personne qui connait "Aurélie" et il semblerait donc qu'elle ai ce don.
De plus, la façon de tenir le stylo est assez convainquant, j'avoue. Pour les bruits aussi car lors de ma propre expérience de séance de spiritisme, le même son c'était produit.
Mais mon intuition et mon instinct me disent le contraire de ce que je vois, et ils ont rarement tord.
Après tout pourquoi pas ? Mais tellement de vidéo qui sont des montages traînent sur le net qu'on ne sait plus quoi et qui croire.
Amicalement
Hachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obtenir ce type de résultat durant une séance d'occultisme n'est pas chose difficile. Pour ce qui est de faire les deux en même temps, je dirais que ça va avec l'expérience des participants.

Mais ces vidéos ne pas vraiment impressionnantes et ne semblent pas truquées, d'ailleurs je crois qu'il serait plus facile de faire une séance de spiritisme comme celle là plutôt que de monter un trucage avec le même résultat.

Pour ce qui en est de l'écriture illisible, c'est généralement le cas avec l'écriture automatique, mais je ne le pratique pas alors je ne saurais te dire si le texte sur le vidéo est mal écrit ou non.

Smile
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'écriture illisible, c'est quand on est "Noob" de l'écriture automatique.

Retardé

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magalie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y croit...ont voit tres bien que le stylo et dirigé par sa main.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrrg ça j'ai peur (magalie)

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1.

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: