| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkhachi Nouveau

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: dans mes rêves
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous
je viens de voir les vidéos... Pour en rajouter une couche, je suis assez septique. Non pas pour le oui-ja ou l'écriture automatique mais faire les deux en même temps c'est vraiment possible ?
En passant j'ai lus les commentaires sur youtube dont l'un est d'une personne qui connait "Aurélie" et il semblerait donc qu'elle ai ce don.
De plus, la façon de tenir le stylo est assez convainquant, j'avoue. Pour les bruits aussi car lors de ma propre expérience de séance de spiritisme, le même son c'était produit.
Mais mon intuition et mon instinct me disent le contraire de ce que je vois, et ils ont rarement tord.
Après tout pourquoi pas ? Mais tellement de vidéo qui sont des montages traînent sur le net qu'on ne sait plus quoi et qui croire.
Amicalement
Hachi |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Obtenir ce type de résultat durant une séance d'occultisme n'est pas chose difficile. Pour ce qui est de faire les deux en même temps, je dirais que ça va avec l'expérience des participants.
Mais ces vidéos ne pas vraiment impressionnantes et ne semblent pas truquées, d'ailleurs je crois qu'il serait plus facile de faire une séance de spiritisme comme celle là plutôt que de monter un trucage avec le même résultat.
Pour ce qui en est de l'écriture illisible, c'est généralement le cas avec l'écriture automatique, mais je ne le pratique pas alors je ne saurais te dire si le texte sur le vidéo est mal écrit ou non.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'écriture illisible, c'est quand on est "Noob" de l'écriture automatique.
 _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
magalie Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| je n'y croit...ont voit tres bien que le stylo et dirigé par sa main. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:17 am Sujet du message: |
|
|
+1. _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
|